La plateforme de communication cloud, propulsée par l’IA
Boostez la performance de vos équipes : appels, messages, mails, visios, centralisés dans une interface enrichie par l’IA et intégrée à vos outils.
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- Appels //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
- Communication omnicanale //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
- Mobilité //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
- Supervision et suivi //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
- Analyse des conversations //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
- Assistant IA //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
- Coaching //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-default', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon default') ?> //= $helper('InjectSvg', 'icons/ds2025/icon_modal-closebtn-dark-hover', wrapper: 'span', class: 'filter_nav__item__icon hover') ?>
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Appels
Passez et recevez vos appels professionnels où que vous soyez, sur tous vos appareils, avec une qualité audio optimale et des fonctionnalités avancées (transfert, double appel, messagerie vocale…).
Appels illimités +110 destinations
Avec la téléphonie cloud Ringover, appelez sans limite vers des fixes et des mobiles en Europe, US, Asie… plus de 110 destinations incluses.
Numéros internationaux
Numéros virtuels fixes et mobiles : Asie, US, Europe… 65 pays disponibles. Activation instantanée et utilisation immédiate.
Numéros mobiles
Activez en quelques clics votre numéro virtuel mobile dans 65 pays et utilisez-le immédiatement.
Numéros virtuels
Activez un numéro virtuel pour votre entreprise. Choisissez un numéro local ou un numéro mobile et commencez à appeler immédiatement depuis votre ordinateur.
Conservez vos numéros actuels
Conservez vos numéros préférés avec la portabilité. Basculez facilement votre téléphonie d’entreprise vers une solution cloud 100% dématérialisée.
Numéros 01
Les numéros 01 sont des numéros non surtaxés qui correspondent à la région Île-de-France.
Numéros 02
Les numéros 02 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire.
Numéros 03
Les numéros 03 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Hauts-de-France.
Numéros 04
Les numéros 04 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Corse, Auvergne-Rhône-Alpes et à une partie de la région Occitanie.
Numéros 05
Les numéros 05 sont des numéros non surtaxés qui correspondent à la région Nouvelle-Aquitaine et à une partie de la région Occitanie.
Numéros 09
Les numéros 09 sont des numéros non surtaxés, très utilisés avec les solutions de téléphonie IP et comme numéros de contact d’un service de relation client.
Numéros localisés
Lorsque vous passez un appel, le numéro de téléphone est automatiquement sélectionné pour correspondre à l’indicatif téléphonique le plus proche de votre interlocuteur.
Numéros mnémotechniques (FR)
Choisissez votre numéro facile à retenir pour votre entreprise et renforcez votre image de marque.
Extensions (click to call)
Grâce aux extensions Ringover disponibles sur les navigateurs Chrome, Safari et Firefox, passez des appels en un clic depuis n’importe quelle page web.
Dialer automatique
Automatisez vos campagnes d’appels avec le dialer automatique Ringover et appelez sans interruption.
Serveur vocal interactif (SVI)
Créez en quelques clics l’arborescence idéale pour router vos appels vers le bon service ou le bon collaborateur.
Messages de bienvenue personnalisés
Avec le studio en ligne Ringover, créez tous vos messages d’accueil téléphonique en un instant et dans 16 langues différentes.
Musique d’attente
Faites patienter en musique vos correspondants - Musiques d’attente téléphonique libres de droits.
Routage horaire
Distribuez vos appels en fonction de règles horaires précises : pendant vos horaires d’ouverture, de fermeture et pendant vos horaires d’astreinte…
Routage des appels par antécédence
Permettez à l’appelant de joindre toujours la même personne au sein de votre équipe support.
Files d’attente personnalisées
Personnalisez vos files d’attente téléphonique et ne ratez plus aucun appel.
Cascades d’appels aléatoires, séquencées, ou pré-définies
Distribuez en cascade les appels entrants à vos utilisateurs.
Groupes d’appel
Créez vos groupes d’appels et routez vos appels entrants vers ces groupes en fonction de leur compétence.
Smart routing
Utilisez les webhooks Ringover pour router les appels librement en vous basant sur vos données.
Renvoi d’appel
Activez le renvoi d’appel dans votre entreprise en définissant vos propres règles pour ne manquer aucun appel ou opportunité de business.
Transfert d’un appel en cours
Découvrez comment transférer simplement en 1 clic vos appels en interne avec Ringover.
Réceptionniste virtuel
Un système d’accueil téléphonique automatique pour fluidifier votre gestion des appels entrants.
After call
Avec l’after call automatique, profitez d’un temps dédié pour qualifier chaque appel et le partager plus efficacement.
Snooze
Activez la fonctionnalité “Snooze” pour ne pas être dérangé et indiquez le motif pour lequel vous vous rendez indisponible.
Appels internes simplifiés
Oubliez les extensions d’appels, appelez en 1 clic vos collègues en interne.
Répertoire partagé
Enregistrez simplement vos contacts et partagez-les avec les membres de votre équipe.
API et webhooks
Vos outils interagissent en temps réel avec votre téléphonie grâce aux API et webhooks.
Communication omnicanale
Centralisez tous vos échanges — appels, SMS, e-mails, visios, messages instantanés — dans une seule interface fluide, pour une expérience client unifiée et sans effort.
Communication omnicanale
Gérez les messages de vos différents canaux (WhatsApp, Instagram, emails…) directement depuis votre interface Ringover et gagnez en efficacité.
Campagne d’appels
Utilisez les campagnes d’appels de Ringover pour booster votre prospection téléphonique et accélérer vos ventes.
Dépose de message vocal
Utilisez la dépose de message vocal pour gagner du temps lors de vos campagnes de prospection en laissant un message vocal automatique lorsqu’un appel sortant n’est pas décroché.
Campagne de messages vocaux
Utilisez les campagnes de messages vocaux pour envoyer en masse une communication efficace à vos contacts.
Intégration instantanée
Avec Ringover, bénéficiez de fonctions téléphoniques directement dans votre CRM ou helpdesk.
Synchronisation des contacts
Synchronisez facilement tous vos contacts entre votre CRM et votre solution de téléphonie.
SMS direct
Envoyez et recevez des SMS depuis n’importe quel appareil, à tout moment et depuis n’importe où.
SMS collaboratifs
Envoyez et recevez tous vos SMS professionnels depuis votre application Ringover. Partagez un numéro de mobile et répondez à vos SMS en mode collaboratif.
Campagne SMS
Utilisez les campagnes SMS de Ringover pour promouvoir vos produits et services auprès d’une partie ciblée de votre clientèle.
Messagerie instantanée
Utilisez la messagerie interne d’entreprise Ringover pour collaborer de manière simple et efficace avec vos collègues.
Visioconférence
Passez vos appels téléphoniques et vidéo depuis une solution sécurisée et collaborez efficacement lors des réunions en ligne grâce au partage d’écran.
Partage d’écran
Améliorez votre communication et collaborez efficacement lors des réunions en ligne en partageant votre écran avec vos collaborateurs.
Mobilité
Restez joignable et productif en déplacement grâce à nos applications mobile et desktop : vos outils et données toujours à portée de main.
Simless
Optez pour notre offre eSIM dématérialisée et exploitez tout le potentiel de Ringover depuis votre smartphone.
Appels depuis votre ordinateur
Effectuez vos appels en illimité depuis votre navigateur internet grâce à la technologie WebRTC - Activation immédiate de votre ligne dans 65 pays.
Appels depuis votre mobile
Avec l’application mobile Ringover, gérez vos appels professionnels à tout moment, où que vous soyez.
Call Assist
Activez le mode Call Assist sur votre application mobile Ringover pour utiliser votre réseau GSM et conserver une excellente qualité d’appel !
Supervision et suivi
Gardez le contrôle sur l’activité de vos équipes en temps réel avec des outils de supervision avancés : enregistrement des appels, historique, statistiques avancées…
Statistiques avancées
Obtenez les informations essentielles sur vos appels et la performance de vos agents dans des tableaux clairs et faciles à exploiter.
Historique des appels et des SMS
Retrouvez l’historique de vos appels et SMS dans les fiches contacts de votre outil CRM ou Helpdesk.
Logs d’appels détaillés
Retrouvez l’ensemble de vos appels émis et reçus depuis le journal d’appels en ligne.
Chronologie d’un appel
Retrouvez en ligne les différentes étapes d’un appel, depuis le message d’accueil jusqu’au raccrochage.
Résumés d’appels
Facilitez le suivi de vos conversations téléphoniques grâce aux résumés d’appels générés par l’IA.
Transcription des appels et messages vocaux
Retrouvez la transcription de tous les appels et de vos messages vocaux, directement dans Ringover.
Script d’appel
Améliorez le discours de vos équipes grâce aux scripts d’appels, disponibles dans vos campagnes d’appels et SVI.
Suivi des tâches
Retrouvez toutes vos tâches à effectuer (rappel client, campagne d’appels à effectuer…) dans votre WebApp Ringover.
Performance des agents
Évaluez la productivité de vos agents : taux de décroché, temps moyen d’appel, nombre d’appels émis…
Remontée de fiches clients
Découvrez le CTI de Ringover et profitez de remontées instantanées de fiches clients à chaque appel.
Analyse des conversations
Accédez à des transcriptions, résumés et insights de chaque appel pour gagner en visibilité, détecter les points d’amélioration et optimiser l’expérience client.
Détection automatique des sujets
Repérez en un clin d’œil les sujets clés de vos appels (prix, concurrents ou demandes de démo) grâce aux Moments intelligents détectés par l’IA.
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Accédez facilement aux transcriptions complètes et aux résumés générés par l’IA pour chaque appel, avec tous les détails essentiels.
Statistiques IA
Identifiez les tendances clés de vos conversations et obtenez des insights clairs sur la performance de votre équipe grâce aux statistiques générées par l’IA.
Assistant IA
Boostez votre productivité grâce à l’IA : résumés de réunions, analyses conversationnelles poussées et réponses instantanées pour vous aider à mieux comprendre et agir rapidement.
Assistant IA
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Assistant de réunion IA
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Ask Empower
Transformez vos échanges en actions concrètes : posez votre question dans le chat et recevez un récapitulatif généré par l’IA des interactions passées, ainsi que les informations clés, ou encore des conseils pour améliorer la performance des agents.
Coaching
Accompagnez vos équipes vers la performance avec des outils de coaching intégrés : double écoute, intervention discrète, bibliothèque d’appels…
Double écoute
Écoutez en direct les conversations en cours de vos agents et améliorez leur efficacité.
Intervention discrète
Intervenez en direct dans les conversations en cours des agents de votre call center.
Radio Coach
Écoutez de façon automatique et aléatoire les appels en cours de vos équipes pour vous assurer de la qualité des échanges.
Bibliothèque d’appels
Construisez facilement une base de bonnes pratiques : sauvegardez, organisez et partagez vos appels les plus instructifs pour accélérer l’intégration des nouveaux, renforcez les compétences des équipes et améliorer l’expérience client.