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Appels

Passez et recevez vos appels professionnels où que vous soyez, sur tous vos appareils, avec une qualité audio optimale et des fonctionnalités avancées (transfert, double appel, messagerie vocale…).

Appels illimités +110 destinations

Avec la téléphonie cloud Ringover, appelez sans limite vers des fixes et des mobiles en Europe, US, Asie… plus de 110 destinations incluses.

Numéros internationaux

Numéros virtuels fixes et mobiles : Asie, US, Europe… 65 pays disponibles. Activation instantanée et utilisation immédiate.

Numéros mobiles

Activez en quelques clics votre numéro virtuel mobile dans 65 pays et utilisez-le immédiatement.

Numéros virtuels

Activez un numéro virtuel pour votre entreprise. Choisissez un numéro local ou un numéro mobile et commencez à appeler immédiatement depuis votre ordinateur.

Conservez vos numéros actuels

Conservez vos numéros préférés avec la portabilité. Basculez facilement votre téléphonie d’entreprise vers une solution cloud 100% dématérialisée.

Plage de numéros

Réservez en un instant vos plages de numéros pour votre entreprise.

Numéros 01

Les numéros 01 sont des numéros non surtaxés qui correspondent à la région Île-de-France.

Numéros 02

Les numéros 02 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire.

Numéros 03

Les numéros 03 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Hauts-de-France.

Numéros 04

Les numéros 04 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Corse, Auvergne-Rhône-Alpes et à une partie de la région Occitanie.

Numéros 05

Les numéros 05 sont des numéros non surtaxés qui correspondent à la région Nouvelle-Aquitaine et à une partie de la région Occitanie.

Numéros 09

Les numéros 09 sont des numéros non surtaxés, très utilisés avec les solutions de téléphonie IP et comme numéros de contact d’un service de relation client.

Numéros localisés

Lorsque vous passez un appel, le numéro de téléphone est automatiquement sélectionné pour correspondre à l’indicatif téléphonique le plus proche de votre interlocuteur.

Numéros mnémotechniques (FR)

Choisissez votre numéro facile à retenir pour votre entreprise et renforcez votre image de marque.

Numéros verts gratuits

Activez en un instant le numéro vert de votre entreprise.

Extensions (click to call)

Grâce aux extensions Ringover disponibles sur les navigateurs Chrome, Safari et Firefox, passez des appels en un clic depuis n’importe quelle page web.

Click to call

Appelez en 1 clic vos correspondants depuis n’importe quelle page web.

Dialer intelligent

Appelez plus rapidement avec le clavier intelligent.

Dialer automatique

Automatisez vos campagnes d’appels avec le dialer automatique Ringover et appelez sans interruption.

Téléphonie VoIP

Utilisez la solution de téléphonie cloud Ringover avec vos téléphones IP.

Changement d’appareil en cours d’appel

Basculez votre appel vers votre application mobile.

Qualité d’appel exceptionnelle

Bénéficiez d’une qualité d’appel exceptionnelle avec le codec Opus.

Serveur vocal interactif (SVI)

Créez en quelques clics l’arborescence idéale pour router vos appels vers le bon service ou le bon collaborateur.

Messages de bienvenue personnalisés

Avec le studio en ligne Ringover, créez tous vos messages d’accueil téléphonique en un instant et dans 16 langues différentes.

Musique d’attente

Faites patienter en musique vos correspondants - Musiques d’attente téléphonique libres de droits.

Routage horaire

Distribuez vos appels en fonction de règles horaires précises : pendant vos horaires d’ouverture, de fermeture et pendant vos horaires d’astreinte…

Routage des appels par antécédence

Permettez à l’appelant de joindre toujours la même personne au sein de votre équipe support.

Files d’attente prioritaires

Établissez des coupes-files pour vos correspondants VIP.

Files d’attente personnalisées

Personnalisez vos files d’attente téléphonique et ne ratez plus aucun appel.

Cascades d’appels aléatoires, séquencées, ou pré-définies

Distribuez en cascade les appels entrants à vos utilisateurs.

Groupes d’appel

Créez vos groupes d’appels et routez vos appels entrants vers ces groupes en fonction de leur compétence.

Smart routing

Utilisez les webhooks Ringover pour router les appels librement en vous basant sur vos données.

Renvoi d’appel

Activez le renvoi d’appel dans votre entreprise en définissant vos propres règles pour ne manquer aucun appel ou opportunité de business.

Transfert d’un appel en cours

Découvrez comment transférer simplement en 1 clic vos appels en interne avec Ringover.

Réceptionniste virtuel

Un système d’accueil téléphonique automatique pour fluidifier votre gestion des appels entrants.

Mise en attente

Mettez un appel en attente en 1 clic.

Sondages

Évaluez la satisfaction de vos clients à chaque appel.

After call

Avec l’after call automatique, profitez d’un temps dédié pour qualifier chaque appel et le partager plus efficacement.

Snooze

Activez la fonctionnalité “Snooze” pour ne pas être dérangé et indiquez le motif pour lequel vous vous rendez indisponible.

Appels internes simplifiés

Oubliez les extensions d’appels, appelez en 1 clic vos collègues en interne.

Répertoire partagé

Enregistrez simplement vos contacts et partagez-les avec les membres de votre équipe.

Blacklist

Ajoutez librement tous les numéros que vous souhaitez bloquer à votre blacklist.

API et webhooks

Vos outils interagissent en temps réel avec votre téléphonie grâce aux API et webhooks.

SDK Dialer

Intégrez facilement l’API Ringover à vos outils de travail grâce à notre SDK.

Communication omnicanale

Centralisez tous vos échanges — appels, SMS, e-mails, visios, messages instantanés — dans une seule interface fluide, pour une expérience client unifiée et sans effort.

Communication omnicanale

Gérez les messages de vos différents canaux (WhatsApp, Instagram, emails…) directement depuis votre interface Ringover et gagnez en efficacité.

Campagne d’appels

Utilisez les campagnes d’appels de Ringover pour booster votre prospection téléphonique et accélérer vos ventes.

Dépose de message vocal

Utilisez la dépose de message vocal pour gagner du temps lors de vos campagnes de prospection en laissant un message vocal automatique lorsqu’un appel sortant n’est pas décroché.

Campagne de messages vocaux

Utilisez les campagnes de messages vocaux pour envoyer en masse une communication efficace à vos contacts.

Intégration instantanée

Avec Ringover, bénéficiez de fonctions téléphoniques directement dans votre CRM ou helpdesk.

Synchronisation des contacts

Synchronisez facilement tous vos contacts entre votre CRM et votre solution de téléphonie.

SMS direct

Envoyez et recevez des SMS depuis n’importe quel appareil, à tout moment et depuis n’importe où.

SMS collaboratifs

Envoyez et recevez tous vos SMS professionnels depuis votre application Ringover. Partagez un numéro de mobile et répondez à vos SMS en mode collaboratif.

Campagne SMS

Utilisez les campagnes SMS de Ringover pour promouvoir vos produits et services auprès d’une partie ciblée de votre clientèle.

One-Way SMS

Envoyez des notifications par SMS à vos clients pour les informer en temps réel.

Messagerie instantanée

Utilisez la messagerie interne d’entreprise Ringover pour collaborer de manière simple et efficace avec vos collègues.

Conférence téléphonique

Créez instantanément vos conférences téléphoniques avec Ringover.

Visioconférence

Passez vos appels téléphoniques et vidéo depuis une solution sécurisée et collaborez efficacement lors des réunions en ligne grâce au partage d’écran.

Partage d’écran

Améliorez votre communication et collaborez efficacement lors des réunions en ligne en partageant votre écran avec vos collaborateurs.

Fax

En quelques clics, bénéficiez d’une solution d’envoi et de réception de fax simple et efficace.

Mobilité

Restez joignable et productif en déplacement grâce à nos applications mobile et desktop : vos outils et données toujours à portée de main.

Simless

Optez pour notre offre eSIM dématérialisée et exploitez tout le potentiel de Ringover depuis votre smartphone.

Appels depuis votre ordinateur

Effectuez vos appels en illimité depuis votre navigateur internet grâce à la technologie WebRTC - Activation immédiate de votre ligne dans 65 pays.

Appels depuis votre mobile

Avec l’application mobile Ringover, gérez vos appels professionnels à tout moment, où que vous soyez.

Call Assist

Activez le mode Call Assist sur votre application mobile Ringover pour utiliser votre réseau GSM et conserver une excellente qualité d’appel !

Supervision et suivi

Gardez le contrôle sur l’activité de vos équipes en temps réel avec des outils de supervision avancés : enregistrement des appels, historique, statistiques avancées…

Suivi en temps réel

Accédez à un tableau de bord complet des appels en cours de votre équipe.

Statistiques avancées

Obtenez les informations essentielles sur vos appels et la performance de vos agents dans des tableaux clairs et faciles à exploiter.

Historique des appels et des SMS

Retrouvez l’historique de vos appels et SMS dans les fiches contacts de votre outil CRM ou Helpdesk.

Logs d’appels détaillés

Retrouvez l’ensemble de vos appels émis et reçus depuis le journal d’appels en ligne.

Chronologie d’un appel

Retrouvez en ligne les différentes étapes d’un appel, depuis le message d’accueil jusqu’au raccrochage.

Enregistrement des appels

Enregistrez tous vos appels VoIP entrants et sortants.

Résumés d’appels

Facilitez le suivi de vos conversations téléphoniques grâce aux résumés d’appels générés par l’IA.

Transcription des appels et messages vocaux

Retrouvez la transcription de tous les appels et de vos messages vocaux, directement dans Ringover.

Tags

Classez vos appels avec des filtres personnalisés.

Script d’appel

Améliorez le discours de vos équipes grâce aux scripts d’appels, disponibles dans vos campagnes d’appels et SVI.

Suivi des tâches

Retrouvez toutes vos tâches à effectuer (rappel client, campagne d’appels à effectuer…) dans votre WebApp Ringover.

Performance des agents

Évaluez la productivité de vos agents : taux de décroché, temps moyen d’appel, nombre d’appels émis…

Remontée de fiches clients

Découvrez le CTI de Ringover et profitez de remontées instantanées de fiches clients à chaque appel.

Notifications desktop

Recevez en direct les notifications d’appels sur votre ordinateur.

Analyse des conversations

Accédez à des transcriptions, résumés et insights de chaque appel pour gagner en visibilité, détecter les points d’amélioration et optimiser l’expérience client.

Détection automatique des sujets

Repérez en un clin d’œil les sujets clés de vos appels (prix, concurrents ou demandes de démo) grâce aux Moments intelligents détectés par l’IA.

Analyse IA des appels

Accédez facilement aux transcriptions complètes et aux résumés générés par l’IA pour chaque appel, avec tous les détails essentiels.

Statistiques IA

Identifiez les tendances clés de vos conversations et obtenez des insights clairs sur la performance de votre équipe grâce aux statistiques générées par l’IA.

Assistant IA

Boostez votre productivité grâce à l’IA : résumés de réunions, analyses conversationnelles poussées et réponses instantanées pour vous aider à mieux comprendre et agir rapidement.

Assistant IA

Offrez à vos visiteurs un véritable assistant d’achat personnel pour une expérience de recherche plus fluide et déchargez vos équipes Service Client.

Assistant de réunion IA

Utilisez l’Assistant de réunion pour enregistrer et analyser vos visioconférences sans effort. Obtenez instantanément les transcriptions, résumés, prochaines étapes et autres informations clés de chaque appel vidéo.

Ask Empower

Transformez vos échanges en actions concrètes : posez votre question dans le chat et recevez un récapitulatif généré par l’IA des interactions passées, ainsi que les informations clés, ou encore des conseils pour améliorer la performance des agents.

Coaching

Accompagnez vos équipes vers la performance avec des outils de coaching intégrés : double écoute, intervention discrète, bibliothèque d’appels…

Double écoute

Écoutez en direct les conversations en cours de vos agents et améliorez leur efficacité.

Intervention discrète

Intervenez en direct dans les conversations en cours des agents de votre call center.

Radio Coach

Écoutez de façon automatique et aléatoire les appels en cours de vos équipes pour vous assurer de la qualité des échanges.

Bibliothèque d’appels

Construisez facilement une base de bonnes pratiques : sauvegardez, organisez et partagez vos appels les plus instructifs pour accélérer l’intégration des nouveaux, renforcez les compétences des équipes et améliorer l’expérience client.

Gagnez du temps et améliorez l’efficacité de vos équipes

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photo stephane

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