La solution pour couvrir tous vos besoins en téléphonie
Ringover vous permet de déployer en quelques instants une solution de téléphonie complète : de vos lignes d’entreprise à votre centre d’appel pour votre support téléphonique ou vos commerciaux.
Activation de vos numéros
Activez très simplement des numéros dans plus de 60 pays : pour les lignes directes de vos collaborateurs, votre support client, vos commerciaux…
Numéros internationaux
Numéros virtuels fixes et mobiles : Asie, US, Europe… 65 pays disponibles. Activation instantanée et utilisation immédiate.
Numéros mobiles
Activez en quelques clics votre numéro virtuel mobile dans 65 pays et utilisez-le immédiatement.
Numéros verts gratuits
Activez en un instant le numéro vert de votre entreprise.
Conservez vos numéros actuels
Conservez vos numéros préférés avec la portabilité offerte. Basculez facilement votre téléphonie d’entreprise vers une solution cloud 100% dématérialisée.
Numéros spéciaux à reversement (FR)
Générez des revenus avec un numéro payant pour votre support téléphonique. Activation immédiate de votre numéro 0800.
Numéros mnémotechniques (FR)
Choisissez votre numéro facile à retenir pour votre entreprise et renforcez votre image de marque.
Plage de numéros
Réservez en un instant vos plages de numéros pour votre entreprise.
Numéros virtuels
Activez un numéro virtuel pour votre entreprise. Choisissez un numéro local ou un numéro mobile et commencez à appeler immédiatement depuis votre ordinateur.
Numéros 01
Les numéros 01 sont des numéros non surtaxés qui correspondent à la région Île-de-France.
Numéros 02
Les numéros 02 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Bretagne, Normandie, Pays de la Loire et Centre-Val de Loire.
Numéros 03
Les numéros 03 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté et Hauts-de-France.
Numéros 04
Les numéros 04 sont des numéros non surtaxés qui correspondent aux régions Provence-Alpes-Côte d’Azur, Corse, Auvergne-Rhône-Alpes et à une partie de la région Occitanie.
Numéros 05
Les numéros 05 sont des numéros non surtaxés qui correspondent à la région Nouvelle-Aquitaine et à une partie de la région Occitanie.
Numéros 09
Les numéros 09 sont des numéros non surtaxés, très utilisés avec les solutions de téléphonie IP et comme numéros de contact d’un service de relation client.
Gestion des appels
Accédez à votre ligne Ringover depuis n’importe quel appareil (ordinateur, tablette, application mobile…) et profitez d’une expérience d’appel incomparable.
Appels depuis votre ordinateur
Effectuez vos appels en illimité depuis votre navigateur internet grâce à la technologie WebRTC - Activation immédiate de votre ligne dans 65 pays.
Appels depuis votre mobile
Avec l’application mobile Ringover, gérez vos appels professionnels à tout moment, où que vous soyez.
Extensions (click to call)
Grâce aux extensions Ringover disponibles sur les navigateurs Chrome, Safari et Firefox, passez des appels en un clic depuis n’importe quelle page web.
Téléphonie VoIP
Utilisez la solution de téléphonie cloud Ringover avec vos téléphones IP.
Changement d’appareil en cours d’appel
Basculez votre appel vers votre application mobile.
Qualité d’appel exceptionnelle
Bénéficiez d’une qualité d’appel exceptionnelle avec le codec Opus.
Appels illimités +110 destinations
Avec la téléphonie cloud Ringover, appelez sans limite vers des fixes et des mobiles en Europe, US, Asie… plus de 110 destinations incluses.
Dépose de message vocal
Utilisez la dépose de message vocal pour gagner du temps lors de vos campagnes de prospection en laissant un message vocal automatique lorsqu’un appel sortant n’est pas décroché.
Campagne de messages vocaux
Utilisez les campagnes de messages vocaux pour envoyer en masse une communication efficace à vos contacts.
Snooze
Activez la fonctionnalité “Snooze” pour ne pas être dérangé et indiquez le motif pour lequel vous vous rendez indisponible.
Accueil téléphonique
Avec le studio en ligne Ringover, créez à la volée les annonces idéales pour votre entreprise, en quelques clics, dans 16 langues différentes.
Messages de bienvenue personnalisés
Avec le studio en ligne Ringover, créez tous vos messages d’accueil téléphonique en un instant et dans 16 langues différentes.
Musique d’attente
Faites patienter en musique vos correspondants - Musiques d’attente téléphonique libres de droits.
Distribution des appels et files d’attente
Établissez des scénarios précis pour gérer vos appels entrants et acheminer les appels vers les bons interlocuteurs. Configurez tout en temps réel et jusqu’au moindre détail.
Routage horaire
Distribuez vos appels en fonction de règles horaires précises : pendant vos horaires d’ouverture, de fermeture et pendant vos horaires d’astreinte…
Serveur vocal interactif (SVI)
Créez en quelques clics l’arborescence idéale pour router vos appels vers le bon service ou le bon collaborateur.
Groupes d’appel
Créez vos groupes d’appels et routez vos appels entrants vers ces groupes en fonction de leur compétence.
Routage des appels par antécédence
Permettez à l’appelant de joindre toujours la même personne au sein de votre équipe support.
Blacklist
Ajoutez librement tous les numéros que vous souhaitez bloquer à votre blacklist.
Smart routing
Utilisez les webhooks Ringover pour router les appels librement en vous basant sur vos données.
Files d’attente prioritaires
Établissez des coupes-files pour vos correspondants VIP.
Files d’attente personnalisées
Personnalisez vos files d’attente téléphonique et ne ratez plus aucun appel.
Cascades d’appels aléatoires, séquencées, ou pré-définies
Distribuez en cascade les appels entrants à vos utilisateurs.
Renvoi d’appel
Activez le renvoi d’appel dans votre entreprise en définissant vos propres règles pour ne manquer aucun appel ou opportunité de business.
Réceptionniste virtuel
Un système d’accueil téléphonique automatique pour fluidifier votre gestion des appels entrants.
Sondages
Évaluez la satisfaction de vos clients à chaque appel.
Collaboration et productivité
Utilisez des outils pertinents pour améliorer la productivité et la collaboration de votre équipe au téléphone.
Appels internes simplifiés
Oubliez les extensions d’appels, appelez en 1 clic vos collègues en interne.
Transfert d’un appel en cours
Découvrez comment transférer simplement en 1 clic vos appels en interne avec Ringover.
Mise en attente
Mettez un appel en attente en 1 clic.
After call
Avec l’after call automatique, profitez d’un temps dédié pour qualifier chaque appel et le partager plus efficacement.
Répertoire partagé
Enregistrez simplement vos contacts et partagez-les avec les membres de votre équipe.
Visioconférence
Passez vos appels téléphoniques et vidéo depuis une solution sécurisée et collaborez efficacement lors des réunions en ligne grâce au partage d’écran.
Conférence téléphonique
Créez instantanément vos conférences téléphoniques avec Ringover.
Messagerie instantanée
Utilisez la messagerie interne d’entreprise Ringover pour collaborer de manière simple et efficace avec vos collègues.
Partage d’écran
Améliorez votre communication et collaborez efficacement lors des réunions en ligne en partageant votre écran avec vos collaborateurs.
Dialer intelligent
Appelez plus rapidement avec le clavier intelligent.
Dialer automatique
Automatisez vos campagnes d’appels avec le dialer automatique Ringover et appelez sans interruption.
Click to call
Appelez en 1 clic vos correspondants depuis n’importe quelle page web.
Notifications desktop
Recevez en direct les notifications d’appels sur votre ordinateur.
Tags
Classez vos appels avec des filtres personnalisés.
Campagne d’appels
Utilisez les campagnes d’appels de Ringover pour booster votre prospection téléphonique et accélérer vos ventes.
Numéros localisés
Lorsque vous passez un appel, le numéro de téléphone est automatiquement sélectionné pour correspondre à l’indicatif téléphonique le plus proche de votre interlocuteur.
Transcription des appels et messages vocaux
Retrouvez la transcription de tous les appels et de vos messages vocaux, directement dans Ringover.
Communication omnicanale
Gérez les messages de vos différents canaux (WhatsApp, Instagram, emails…) directement depuis votre interface Ringover et gagnez en efficacité.
Script d’appel
Améliorez le discours de vos équipes grâce aux scripts d’appels, disponibles dans vos campagnes d’appels et SVI.
Suivi des tâches
Retrouvez toutes vos tâches à effectuer (rappel client, campagne d’appels à effectuer…) dans votre WebApp Ringover.
Résumés d’appels
Facilitez le suivi de vos conversations téléphoniques en générant vos résumés d’appels en un clic grâce à l’IA.
Supervision
Disposez de fonctionnalités avancées pour superviser et coacher vos équipes en temps réel.
Suivi en temps réel
Accédez à un tableau de bord complet des appels en cours de votre équipe.
Double-écoute
Écoutez en direct les conversations en cours de vos agents et améliorez leur efficacité.
Intervention discrète
Intervenez en direct dans les conversations en cours des agents de votre call center.
Enregistrement des appels
Enregistrez tous vos appels VoIP entrants et sortants.
Chronologie d’un appel
Retrouvez en ligne les différentes étapes d’un appel, depuis le message d’accueil jusqu’au raccrochage.
Radio Coach
Écoutez de façon automatique et aléatoire les appels en cours de vos équipes pour vous assurer de la qualité des échanges.
Statistiques et rapports
Accédez aux données détaillées des appels de votre équipe et établissez des rapports pertinents pour évaluer votre activité.
Logs d’appels détaillés
Retrouvez l’ensemble de vos appels émis et reçus depuis le journal d’appels en ligne.
Statistiques avancées
Obtenez les informations essentielles sur vos appels et la performance de vos agents dans des tableaux clairs et faciles à exploiter.
Performance des agents
Évaluez la productivité de vos agents : taux de décroché, temps moyen d’appel, nombre d’appels émis…
Intégration à vos outils métiers
CRM, Helpdesk… ou outil professionnel interne : utilisez Ringover dans votre environnement de travail habituel et gagnez du temps pour toutes vos tâches.
Intégration instantanée
Avec Ringover, bénéficiez de fonctions téléphoniques directement dans votre CRM ou helpdesk.
Remontée de fiches clients
Découvrez le CTI de Ringover et profitez de remontées instantanées de fiches clients à chaque appel.
Synchronisation des contacts
Synchronisez facilement tous vos contacts entre votre CRM et votre solution de téléphonie.
Historique des appels et des SMS
Retrouvez l’historique de vos appels et SMS dans les fiches contacts de votre outil CRM ou Helpdesk.
API et webhooks
Vos outils interagissent en temps réel avec votre téléphonie grâce aux API et webhooks.
SDK Dialer
Intégrez facilement l’API Ringover à vos outils de travail grâce à notre SDK.
SMS et Fax
Communiquez avec vos clients ou prospects par SMS et gérez vos fax depuis votre interface.
SMS direct
Envoyez et recevez des SMS depuis n’importe quel appareil, à tout moment et depuis n’importe où.
SMS collaboratifs
Envoyez et recevez tous vos SMS professionnels depuis votre application Ringover. Partagez un numéro de mobile et répondez à vos SMS en mode collaboratif.
Campagne SMS
Utilisez les campagnes SMS de Ringover pour promouvoir vos produits et services auprès d’une partie ciblée de votre clientèle.
Fax
En quelques clics, bénéficiez d’une solution d’envoi et de réception de fax simple et efficace.
One-Way SMS
Envoyez des notifications par SMS à vos clients pour les informer en temps réel.
Administration
Utilisez des interfaces ultra-simples et disponibles à tout moment pour gérer la téléphonie de votre entreprise.
Disponibilité
Snooze
Répondeur individuel
Renvoi d’appel
Signature mail
Superviseur
Ajout d’utilisateurs et de numéros
Création de groupes
Gestion des routages
Permissions et droits
Journal des modifications
Sécurité et fiabilité
Profitez d’une téléphonie stable et sécurisée et accédez à tout moment à des rapports précis sur la qualité globale de votre système de téléphonie.
Opérateur depuis 2005
SLA de 99,95%
Hébergement en France / Europe
Suivi des modifications
Qualité de service (QoS)
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