Introduction
- Faites gagner du temps à vos équipes en connectant Axonaut et Ringover !
- Appelez vos clients en un clic, directement depuis votre interface Axonaut.
- Un outil tout-en-un pour votre gestion commerciale.
Appelez en 1 clic depuis Axonaut
Plus besoin de composer manuellement les numéros : passez vos appels en un simple clic directement depuis Axonaut grâce au dialer intégré !
Retrouvez l’historique de vos échanges
Pour chaque contacts, tous les SMS, appels manqués et messages vocaux sont automatiquement consignés dans votre outil Axonaut. Un gain de temps assuré pour vos équipes qui ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.
Catégorie
CRMInstallation
Comment intégrer Ringover dans Axonaut ?Vous utilisez Axonaut et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?
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FAQs - Intégration Axonaut
- Est-il possible d’intégrer son système de téléphonie à Axonaut ?
- Axonaut s’intègre-t-il à la VoIP ?
- Peut-on passer des appels téléphoniques directement dans Axonaut ?
- Axonaut dispose-t-il d’un outil pour le SAV ?
- Quels sont les systèmes téléphoniques compatibles avec Axonaut ?
Est-il possible d’intégrer son système de téléphonie à Axonaut ?
Oui. Grâce à une intégration CTI, il est possible de retrouver son système téléphonique directement dans le CRM Axonaut. L’intégration téléphonique permet de gagner du temps lors de chaque appel. Comment ? Tout simplement grâce à la fonctionnalité Click-to-call qui permet à l’utilisateur d’initier un appel en seul clic grâce au dialer intégré à Axonaut.
Axonaut s’intègre-t-il à la VoIP ?
Axonaut s’intègre à différents logiciels VoIP pensés pour la téléphonie d’entreprise. Cependant, assurez-vous avant de souscrire à une solution VoIP que votre logiciel téléphonique est pleinement compatible avec votre CRM Axonaut. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique “intégrations” de votre fournisseur VoIP. En règle générale, la liste des solutions téléphoniques compatibles avec le CRM français est directement affichée dans la rubrique “solutions connectées” sur le site d’Axonaut.
Peut-on passer des appels téléphoniques directement dans Axonaut ?
Oui, il est possible de passer des appels téléphoniques dans Axonaut. Cependant, le CRM Axonaut ne dispose pas d’une fonctionnalité de téléphonie native. Il est donc nécessaire de passer par une solution tierce sous la forme d’une intégration CTI pour faire de la prospection téléphonique ou permettre à son service client de recevoir des appels dans Axonaut.
Axonaut dispose-t-il d’un outil pour le SAV ?
En effet, Axonaut embarque un logiciel pour les équipes en charge du service après-vente. Il s’agit plus précisément d’un logiciel de gestion de tickets. Cette solution de ticketing permet de faire le lien entre la relation commerciale et le SAV. Les équipes commerciales et marketing peuvent s’en servir afin d’obtenir de précieuses informations sur les retours client vis-à-vis des produits commercialisés par leur entreprise.
Quels sont les systèmes téléphoniques compatibles avec Axonaut ?
Il n’existe pas énormément de systèmes téléphoniques VoIP compatibles avec Axonaut. Néanmoins, parmi les plus performants, vous retrouverez à coup sûr Ringover. L’intégration CTI RIngover - Axonaut se distingue par sa simplicité d’installation, son efficacité et ses gains en matière de productivité. En effet, grâce à cette solution, vous pouvez facilement contextualiser chaque appel entrant ou sortant en accédant au contenu de la fiche du client comprenant l’ensemble de l’historique de ses interactions avec l’entreprise. À chaque fois que vous recevez un appel et que le numéro appelant est déjà dans votre base de données, la fiche du contact correspondant s’affiche automatiquement avec son nom, son prénom, ses échanges précédents, etc.