Ringover,
l’expérience client nouvelle génération
C’est pour cela que nous sommes là.
Notre mission : libérer la puissance des conversations avec vos clients
Ringover ouvre une nouvelle ère pour tous vos échanges avec vos clients en permettant à vos équipes d’offrir à chaque personne une expérience brillante et ultra personnalisée.
Notre grand principe fondateur : supprimer toutes les tâches manuelles sans réelle valeur et rendre possible de façon ultra intuitive tout ce qui ferait de meilleures conversations. Alors naturellement, rapidement, les SMS, la visio et le chat se sont invités dans la conversation !
« Nous voulons permettre aux entreprises de transformer leurs appels en une composante clef de la force de leur expérience client… sans le moindre effort. »
L’histoire de Ringover
2005
Le premier succès
Deux passionnés des télécoms lancent des services de communications dématérialisés et en ligne pour les entreprises : fax par internet, réunion téléphonique, standard téléphonique virtuel.
2013
Innovations et R&D
Nos équipes s’intéressent à la technologie WebRTC : c’est le début du développement interne de la plateforme technique de Ringover.
2018
Lancement de Ringover
Après plus de 3 ans de R&D, Ringover arrive pour simplifier la téléphonie d’entreprise et la rendre plus productive ! Son interface ergonomique et l’intégration aux outils métiers plaisent tout de suite…
2020
Hello world!
Développement à l’international à grande vitesse, déjà 10 000 clients à travers le monde et très vite une croissance mensuelle de 10%.
2021
À nous les USA
Ringover atteint 100, puis 170 employés, et s’implante à Londres, Barcelone et Atlanta.
Les fondateursRéunis pour réinventer les conversations
Jean-Samuel NajnudelCo-fondateur et Président
Avant-même Ringover, Jean-Samuel avait déjà plusieurs faits d’armes réussis à célébrer avec Renaud (rencontré à l’ESCP), toutes déjà des solutions de communication simples et intuitives pour les professionnels. Son expertise en télécoms, informatique et électronique n’y était pas pour rien…
Renaud CharvetCo-fondateur et Directeur Général
Renaud a toujours eu la volonté profonde de faire bouger le monde de l’entreprise. Son angle d’attaque, celui des télécommunications, s’est avéré une très bonne stratégie puisque, depuis 15 ans, les solutions qu’il propose avec Jean-Samuel font avancer leur quotidien. Son talent caché ? Renaud a été champion de France Grandes Écoles Aviron.
Ludovic RateauDirecteur Technologie & Produit
C’est Ludovic Rateau qui a proposé à Renaud et Jean-Samuel de travailler sur un outil de téléphonie business nouvelle génération, adapté aux nouveaux modes de travail (télétravail, mobilité, coworking, travail en freelance…). Ce spécialiste réseaux et infrastructures a travaillé pendant plusieurs années en tant qu’ingénieur R&D pour le ministère des Armées. Comme si ce n’était pas déjà assez classe, il pratique aussi le semi-marathon et le Krav Maga !
Découvrez leur expérience Ringover
Édouard Lepicard
Agent général AXA
« Ce qui nous change la vie aujourd’hui : notre téléphonie est complètement intégrée à notre système et à nos outils. »
François Bureau
Directeur du Customer Success
« Nous avions besoin d’une solution simple à mettre en place et à maintenir, qui puisse nous accompagner dans la croissance de notre entreprise. »
Quentin Bertrem
Head of Customer Success
« Le gros plus de Ringover, c’est son interface intuitive et agréable à utiliser. Le dashboard est très ergonomique et il est simple d’en extraire des statistiques en temps réel. »