Qualité et confiance au cœur de toute communication
Plus de 14 000 clients utilisent Ringover chaque mois en toute confiance grâce à une qualité d’appel optimale et une sécurité garantie par le chiffrement des données.
Qualité vocale garantie
Ringover travaille avec les plus grands opérateurs téléphoniques mondiaux ainsi qu’avec des fournisseurs locaux pour minimiser la latence et optimiser la qualité de service. Plus de 250 millions de minutes ont transité sur nos infrastructures en 2020, vous savez donc que vous êtes entre de bonnes mains.
Disponibilité assurée à minimum 99,95%
Ringover investit dans une infrastructure redondée afin de fournir une disponibilité maximale de son service. Nous sommes membre du RIPE (European IP Network AS201188) et déployons tous nos efforts techniques pour assurer une qualité de service et une qualité de la voix maximale.
Sécurité des données et RGPD
Afin d’assurer une sécurité maximale de vos données, les appels passés depuis les applications Ringover sont chiffrés (DTLS-SRTP), et les requêtes vers l’API s’effectuent en HTTPS uniquement (TLS).
Ringover est conforme au RGPD en Europe et au Privacy Shield en Amérique du Nord.
Notre infrastructure s’étend à travers 12 data centers à travers le monde, Paris, Londres, Madrid, Sydney, Singapour, Atlanta, Miami, Dallas, Chicago et New-York.
Mises à jour des statuts en temps réel
Chez Ringover, nous fournissons des informations à jour et transparentes sur la disponibilité des services et les problèmes d’infrastructure. Par nature, le WebRTC est une technologie basée sur une sécurité renforcée ce qui induit le chiffrement des conversations. Nous travaillons sur des technologies de plus en plus avancées inspirées par le secteur bancaire.
La qualité et la sécurité sont nos priorités
99.95%
Fiabilité
4.45
MOS
12
Points de présence