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Intégration téléphonique pour Freshdesk (CTI/VoIP)

Intégration Freshdesk

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  • Appelez vos clients en un clic
  • Concentrez vous sur les clients
  • Gagnez du temps de saisie
  • Améliorez la gestion des transferts d'appels
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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  • Améliorez la gestion des transferts d'appels
  • Exploitez le potentiel de vos conversations

Introduction

  • Appelez vos contacts en un clic, directement depuis Freshdesk grâce au dialer intégré.
  • Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches manuelles et chronophages.
  • Améliorez l'efficacité de vos agents dans le traitement des demandes.

Appelez vos clients en un clic

Appelez vos contacts directement depuis votre interface Freshdesk grâce au dialer Ringover intégré. Plus besoin de composez manuellement les numéros, vos équipes passent leurs appels en un clic avec la fonctionnalité click-to-call.

Concentrez vous sur les clients

Accédez en un clic à la fiche de votre contact lors d'un appel, depuis le dialer Ringover. Vous avez sous les yeux toutes ses informations clés et l'historique : tags et notes d'appels, SMS... Vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur la demande du client !

Gagnez du temps de saisie

Ne perdez plus de temps à créer des tickets, saisir des journaux d'appels ou ajouter des contacts. Grâce à cette intégration, toutes vos conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées dans Freshdesk et votre répertoire téléphonique est toujours à jour !

Améliorez la gestion des transferts d'appels

Transférez facilement les appels en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert tel que le transfert direct, le transferts avec demande ou l'envoi sur la messagerie directe.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Freshdesk.

Vous utilisez Freshdesk et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQs - Intégration Freshdesk

  • Freshdesk dispose-t-il d’une intégration de type CTI ?
  • Freshdesk s’intègre-t-il à des logiciels VoIP ?
  • Peut-on passer des appels téléphoniques à partir de Freshdesk ?
  • Freshdesk dispose-t-il d’un outil de Customer Success ?
  • Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Freshdesk ?

Freshdesk dispose-t-il d’une intégration de type CTI ?

Freshdesk est compatible avec de nombreuses solutions de téléphonie pour entreprise par le biais d’intégrations CTI. Les meilleures intégrations téléphoniques pour Freshdesk, permettent aux agents en centre d’assistance de gagner en productivité en simplifiant bon nombre de tâches. L’intégration CTI Ringover - Freshdesk permet par exemple d’activer le click-to-call, pour simplifier l’émission des appels depuis Freshdesk, de mieux gérer les transferts d’appels ou de retrouver tous les enregistrements d’appels via Ringover directement dans Freshdesk.

Freshdesk s’intègre-t-il à des logiciels VoIP ?

Oui, Freshdesk peut être combiné avec divers services de téléphonie VoIP, dont Ringover. Sur la marketplace de Freshdesk, vous trouverez l’ensemble des fournisseurs VoIP compatibles avec le logiciel et pouvant être associés par le biais d’une intégration CTI. Grâce à cette association, le service VoIP et Freshdesk peuvent facilement synchroniser des données telles que des contacts, des coordonnées, des enregistrements audio, etc. In fine, intégrer sa solution de téléphonie à Freshdesk permet aux équipes de gagner énormément de temps dans leurs tâches quotidiennes.

Concrètement, une intégration téléphonique Freshdesk évite de basculer d’un logiciel à l’autre pour appeler les clients, recevoir leurs appels, enregistrer leurs informations ou consulter l’historique de leurs interactions avec le service client. Une telle solution améliore grandement l’expérience des agents en centre d’appel et leur permet à leur tour d’améliorer l’expérience de leur clientèle en leur proposant un un service ultra personnalisé.

Peut-on passer des appels téléphoniques à partir de Freshdesk ?

Oui, il est tout à fait possible de passer des appels téléphoniques depuis Freshdesk. En effet, vous y trouverez l’outil Freshdesk Contact Center. Cependant cet outil a ses limites en termes de téléphonie surtout lorsqu’il s’agit d’établir une présence locale dans des pays étrangers. C’est pour cette raison que bon nombre d’entreprises préfèrent intégrer une solution de téléphonie tierce plus complète à Freshdesk.

Freshdesk dispose-t-il d’un outil de Customer Success ?

Oui, Freshdesk est une plateforme qui dispose de ses propres outils CSM (Customer Success Management). Vous pouvez donc l’utiliser pour fournir un service client proactif en analysant le comportement de votre clientèle.

Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Freshdesk ?

Freshworks, l’éditeur de Freshdesk ne détaille pas sur son site l’ensemble des applications téléphoniques compatibles avec la solution. Cependant, les acteurs majeurs de la téléphonie cloud et de la communication d’entreprise dont fait partie Ringover proposent généralement une intégration CTI pour Freshdesk.

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