Introduction
- Appelez vos contacts en un clic, directement depuis Freshdesk grâce au dialer intégré.
- Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches manuelles et chronophages.
- Améliorez l'efficacité de vos agents dans le traitement des demandes.
Appelez vos clients en un clic
Appelez vos contacts directement depuis votre interface Freshdesk grâce au dialer Ringover intégré. Plus besoin de composez manuellement les numéros, vos équipes passent leurs appels en un clic avec la fonctionnalité click-to-call.
Concentrez vous sur les clients
Accédez en un clic à la fiche de votre contact lors d'un appel, depuis le dialer Ringover. Vous avez sous les yeux toutes ses informations clés et l'historique : tags et notes d'appels, SMS... Vous n'avez plus qu'à vous concentrer sur la demande du client !
Gagnez du temps de saisie
Ne perdez plus de temps à créer des tickets, saisir des journaux d'appels ou ajouter des contacts. Grâce à cette intégration, toutes vos conversations téléphoniques sont automatiquement enregistrées dans Freshdesk et votre répertoire téléphonique est toujours à jour !
Améliorez la gestion des transferts d'appels
Transférez facilement les appels en cours à un membre de votre équipe ou à un groupe. Vous pouvez choisir le type de transfert tel que le transfert direct, le transferts avec demande ou l'envoi sur la messagerie directe.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Freshdesk.