Logiciel de Vente Vendez plus dès demain avec Ringover
Augmentez la productivité de vos équipes commerciales en intégrant notre logiciel de vente à votre CRM.
Pour vos commerciaux
Contactez plus de prospects
Soyez toujours plus rapide, en appelant en 1 clic, ou en automatisant vos campagnes commerciales pour contacter des prospects en masse ! Grâce à l’affichage d’un numéro local, vous augmentez même votre taux de décroché…
- Click to call depuis votre CRM
- Campagnes d’appels/SMS/dépose de messages vocaux
- Choix du numéro sortant
Concentrez-vous sur les échanges
Vos commerciaux ne perdent pas de temps sur les tâches chronophages et se concentrent sur le discours de vente. Tout est automatiquement consigné dans leur CRM : un gain de temps assuré !
- Remontée de fiches CRM lors de l’appel
- Tags & notes d’appel
- Historique & enregistrement des appels
Les fonctionnalités phares pour la prospection
N° internationaux
Dans plus de 65 pays
Choix numéro sortant
Un commercial, plusieurs numéros
Click-to-call
Plus besoin de numéroter
Intégration CRM
Connexion avec les grands outils du marché
Enregistrements d’appels
Gardez une trace de chaque échange
Campagnes d’appel
Automatisez des prises de contact massives
Campagne SMS
Multipliez les points de contact
Campagne de messages vocaux
Pour un contact moins intrusif
Pour les managers
Pilotez simplement vos équipes
Plongez dans les statistiques d’appels de l’équipe, et de chaque commercial pour mesurer leur performance... Identifiez les top performers et animez votre équipe.
- Rapports clairs
- KPI : nombre d’appels, durée...
- Filtres avancés
Coachez vos commerciaux avec succès
Aidez vos équipes à s’améliorer et à traiter les objections, en analysant leur discours ou en intervenant directement dans les conversations. Tout aussi utile pour les nouvelles recrues !
- Enregistrement des appels
- Double écoute
- Intervention discrète
Les fonctionnalités préférées
pour le pilotage et le coaching
Reporting par commercial
Analyse des performances
Double écoute
Écoutez en direct les discours de vente
Intervention discrète
Pour aider votre commercial
Tags & notes d’appel
Pour retrouver facilement l’information essentielle
Connecté à vos outils métier
Accédez à votre téléphonie directement dans votre CRM ou votre outil de service client : appel en 1 clic, remontée de fiches clients lors d’un appel entrant, historisation automatique des appels entrants et sortants, enregistrement des appels… et bien plus encore.
Découvrir nos intégrationsIls parlent de nous
Martino Bissoli
Account Manager Italy & Malta
“Ringover est la solution idéale pour une équipe internationale”
Robin Tanzilli
Head of Business Development
“L’utilisation de Ringover avec Salesforce et le module HVS, nous permet de faciliter au quotidien la vie des SDR et d’augmenter leurs performances.”
William Forgues
Responsable commercial
“Ringover nous a apporté la possibilité de digitaliser nos postes de travail et de pouvoir rendre nos collaborateurs encore plus autonomes et libres de travailler d’où ils veulent.”
Vos premiers appels en quelques minutes
- Sans changer de numéro
- Aucun matériel nécessaire
- Activation instantanée des lignes
- Intégration CRM en un clic
- Accompagné par un conseiller
- Une connexion internet suffit
FAQ
- Qu’est-ce qu’un outbound call center ?
- Qu’est-ce qu’un centre d’appels sortants ?
- Que signifie "outbound" dans les centres d’appels ?
- Quelle est la différence entre les appels sortants et les appels entrants ?
- Qu’est-ce qu’un logiciel de prospection téléphonique ?
- Pourquoi opter pour un logiciel de prospection téléphonique ?
- Comment bien choisir un logiciel de prospection téléphonique ?
- La solution Ringover est-elle destinée uniquement à des équipes commerciales ?
- Est-ce que je peux savoir combien d’appels ont été passés par mes commerciaux ?
- Puis-je utiliser Ringover pour une petite équipe commerciale (3-5 utilisateurs)?
- Est-il possible d’assigner plusieurs numéros de téléphone à mes commerciaux ?
Qu’est-ce qu’un outbound call center ?
Littéralement, le terme “outbound call center” désigne un centre d’appel qui traite surtout des appels sortants. Les équipes présentes en outbound call centers ont pour but de vendre, de fidéliser et de motiver les clients.
Qu’est-ce qu’un centre d’appels sortants ?
Un centre d’appels sortants est une plateforme mise en place par une entreprise pour contacter ses prospects ou ses clients. Il peut s’agir d’appels émis par des équipes commerciales ou d’appels réalisés dans le cadre d’un service client de nature proactive.
Que signifie "outbound" dans les centres d’appels ?
Le terme “outbound” décrit les activités commerciales ou de communication qui se font de l’annonceur vers le prospect ou le consommateur. Dans un centre d’appels, il désigne surtout les appels sortants. Ces appels sortants sont surtout réalisés dans le cadre d’activités de télémarketing.
Quelle est la différence entre les appels sortants et les appels entrants ?
Il y a une différence majeure entre les appels entrants et les appels sortants :
- Les appels entrants désignent tous les appels émis par les clients et autres contacts externes à destination d’un centre d’appels.
- Les appels sortants désignent tous les appels émis par les équipes en centre d’appels à destination de contacts externes (prospects, clients, partenaires, etc.).
Qu’est-ce qu’un logiciel de prospection téléphonique ?
Un logiciel de prospection téléphonique fournit aux commerciaux toutes les informations et les outils dont ils ont besoin pour mener leur campagne de prospection. Il les aide à traiter efficacement les appels et préparer avec succès la prochaine étape du cycle de vente.
Pourquoi opter pour un logiciel de prospection téléphonique ?
En choisissant un logiciel pour vos équipes commerciales (outbound call center), vous optimisez plusieurs aspects de votre activité.
- Une cadence d’appel augmentée : les campagnes multicanales permettent à vos commerciaux de contacter davantage de prospects plus rapidement. En quelques clics, ils passent des appels à la chaîne, et augmentent leur taux de décroché en utilisant des numéros locaux.
- Une efficacité améliorée : L’intégration de votre logiciel de prospection téléphonique avec votre CRM permet à vos commerciaux de disposer de toutes les informations nécessaires pour contacter leurs prospects. Toutes les notes sont automatiquement consignées dans leur outil et ils ne perdent plus de temps à rechercher les données qui leur sont nécessaires.
- Un pilotage des performances optimisé : Depuis un tableau de bord, vous accédez aux statistiques d’appels détaillées de chacun de vos commerciaux et pouvez mesurer simplement leur efficacité individuelle. Cela vous permet également d’identifier vos commerciaux les plus performants et ceux qui ont besoin de plus d’accompagnement.
- Des équipes formées : Les fonctionnalités de coaching d’une solution de prospection téléphonique telle que Ringover permettent à votre agents d’être accompagnés tout au long de leur parcours au sein de votre entreprise. Ils peuvent être coachés afin de mieux maîtriser leur discours et s’imprégner des bonnes pratiques à avoir au téléphone.
Comment bien choisir un logiciel de prospection téléphonique ?
Lorsqu’il s’agit de prospection téléphonique, la qualité des appels est tout aussi importante que les ventes réalisées. C’est pourquoi il est essentiel d’opter pour un bon logiciel de prospection.
- Privilégiez une solution simple d’utilisation : Prenez-soin de choisir un logiciel de prospection ergonomique et simple à utiliser pour faciliter l’adoption par vos commerciaux.
- Prenez en compte les possibilités d’intégrer vos outils métiers : Il est important de prendre en compte la possibilité d’intégrer votre téléphonie avec votre CRM. Les deux outils doivent fonctionner ensemble pour être le plus efficace possible.
- Optez pour la flexibilité : Les besoins de votre entreprise peuvent évoluer rapidement. Il est nécessaire de choisir un logiciel de prospection évolutif, qui s’adapte à vos besoins sur le long terme.
- Soyez sûr de bénéficier d’une assistance à tout moment : Votre fournisseur de service doit être disponible et en mesure de répondre rapidement à vos besoins.
La solution Ringover est-elle destinée uniquement à des équipes commerciales ?
Ringover peut aussi bien être utilisée par des équipes commerciales que par des services clients, du support ou encore des centres d’appels.
Est-ce que je peux savoir combien d’appels ont été passés par mes commerciaux ?
Avec Ringover, vous avez accès à des dizaines d’indicateurs clefs pour l’analyse des appels de vos équipes dont :
- Nombre d’appels total (dont nombre d’appels entrants et sortants).
- Nombre d’appels entrants décrochés et manqués.
- Durée totale des appels (dont durée totale des appels entrants et sortants).
- Niveau de service « service level » (taux d’appels décrochés / appels entrants).
- Taux moyen d’attente des appels entrants.
- Taux moyen d’attente des appels sortants.
- Temps d’attente.
Puis-je utiliser Ringover pour une petite équipe commerciale (3-5 utilisateurs)?
Simple à mettre en place et accessible immédiatement, la solution Ringover vous permet d’équiper votre équipe commerciale quelle que soit sa taille.
Est-il possible d’assigner plusieurs numéros de téléphone à mes commerciaux ?
Avec Ringover, vous avez la possibilité d’équiper vos commerciaux de plusieurs numéros de téléphones. Attribuez-leur des mobiles virtuels dans les pays dans lesquels ils exercent afin d’augmenter leur taux de décroché et de permettre à leurs prospects de les joindre plus facilement.