À propos de My expat :My expat aide les expatriés français à investir dans l’immobilier locatif en France, à distance. L’entreprise propose une recherche sur-mesure puis effectue toutes les démarches de l’acquisition immobilière : visites, évaluation du bien, conseil pour l’offre, et signature des actes notariés. L’objectif : faciliter l’investissement locatif à distance.
Ce que My expat recherchait…Avant Ringover, les équipes de My expat disposaient d’un abonnement chez un opérateur de téléphonie fixe. Ce système présentait des coûts de location pour les postes téléphoniques ainsi que des frais de communication très élevés.
Leur besoin :
- une solution de téléphonie IP simple d’utilisation et flexible, leur permettant de communiquer de n’importe où
- une gestion simplifiée des transferts d’appel
- une interconnexion avec leurs outils de travail internes
Simplicité et flexibilité
My expat cherche quotidiennement à simplifier les processus au sein de son entreprise. C’est cette simplicité qui a convaincu My expat de faire confiance à Ringover pour sa téléphonie d’entreprise.
Avant d’utiliser Ringover, tout le monde chez My expat avait un poste fixe et le télétravail était compliqué notamment parce que 90% de leurs communications sont vers des pays étranger. Il était compliqué de faire des notes de frais pour chaque employé. Le fait de passer à un système de téléphonie cloud leur a permis d’avancer dans la digitalisation de l’ensemble de leurs services.
“ Ringover nous a apporté la possibilité de digitaliser nos postes de travail et de pouvoir rendre les collaborateurs de My expat encore plus autonomes et libres de travailler d'où ils veulent. “
Les appels illimités représentent un autre aspect ayant séduit les équipes de My expat. Grâce à ses interconnexions directes avec les principaux opérateurs mondiaux, Ringover répond à ce besoin en permettant d’appeler en illimité vers plus de 80 destinations dans le monde.
“ My expat ayant des clients dans plus de 60 pays dans le monde, passer des appels vers l’étranger depuis n’importe où est crucial et Ringover nous permet de répondre à ce besoin dans toutes les équipes, à savoir marketing, conseil et projet. “
William Forgues précise que Ringover est installé par défaut sur tous les appareils, ordinateur et téléphone portable de chacun.
Une meilleure gestion des appels
En plus de l’avantage indéniable d’avoir leur téléphonie directement connectée à leurs outils métiers (CRM, et relation client), les équipes de William Forgues apprécient tout particulièrement deux fonctionnalités de Ringover : le click-to-call et le transfert des appels.
“ Le transfert des appels en cas d’absence permet d’assurer le meilleur service client possible en ayant une personne qui répond quelque soit les congés des un ou des autres. “