Plateforme de communication pour entreprise SaaS Exploitez chaque échange, décuplez votre productivité
La solution SaaS multicanale (appels, SMS, visios, réseaux sociaux…) flexible et facile à utiliser, pour gérer plus efficacement les échanges avec vos clients et prospects.
Augmentez les ventes de vos commerciaux
Faites gagner du temps à vos équipes en réduisant les tâches manuelles et chronophages. Vos collaborateurs se concentrent ainsi sur l’essentiel : contacter plus de prospects et augmenter leurs ventes.
- Campagnes d’appels.
- Dialer intégré & remontée de fiche CRM.
- Synchronisation des tags et notes d’appels.
Offrez la meilleure expérience à vos clients
Améliorez votre satisfaction client en offrant un accueil personnalisé à vos clients, en les redirigeant automatiquement vers le bon service ou interlocuteur.
Votre délai de réponse est rapide comme l’éclair et toutes les demandes sont traitées plus efficacement !
- SVI avancé et distribution intelligente des appels.
- Scripts d’appels personnalisés.
- Communication omnicanale.
Pilotez facilement vos performances
Suivez en direct votre activité, analysez facilement vos résultats (volume d’appels, rendez-vous décrochés, progrès des campagnes…) et mesurez votre ROI. Vous pouvez aussi piloter finement les pics d’activité et ajuster vos ressources en conséquence.
- Statistiques avancées (appels, campagnes, visios…).
- Indicateurs en temps réel.
- Résumé de l’appel.
Analysez vos appels et ajustez votre stratégie
En un coup d’œil, visualisez les tendances, contrôlez la qualité du discours de vos agents et commerciaux et identifiez ceux qui ont besoin d’accompagnement : mettez en place des actions concrètes pour ne plus manquer une seule opportunité !
- Détection automatique des sujets abordés.
- Transcription et résumé d’appels.
- Analyse de l’humeur et conseils personnalisés.
Coachez vos équipes, même à distance
Favorisez la réussite de vos collaborateurs et offrez-leurs un accompagnement personnalisé grâce à des fonctionnalités avancées de supervision. Vous les coachez en temps réel ou a posteriori, à l’aide d’exemples concrets.
- Enregistrements et double écoute.
- Chuchotement ou intervention pendant l’appel.
- Transcription et analyse des échanges.
Adoptez un outil simple et flexible, facile à gérer
Équipez vos collaborateurs d’une solution intuitive, rapide à prendre en main, et accessible de n’importe où : idéal pour les équipes internationales ou en télétravail ! Vous gérez également la solution en toute autonomie, et l’adaptez selon l’évolution de votre entreprise.
- Gestion 100% autonome
- Excellente qualité d’appel (SLA garanti à 99,95%).
- Une simple connexion internet suffit.
Tous vos outils connectés en quelques clics
CRM, Helpdesk… Nos solutions s’intègrent parfaitement à votre environnement technologique.
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