Campagnes d’appels : Accélérez votre prospection téléphonique
Atteignez vos objectifs grâce aux campagnes d’appels Ringover ! Créez et lancez vos campagnes en quelques clics : vos équipes enchaînent les appels, sans interruption. Vous suivez également les résultats des campagnes et les performances de votre équipe en toute simplicité.
Augmentez la productivité de vos commerciaux de plus de 50%
Grâce au Power Dialer (automate d’appel), vos collaborateurs contactent davantage de prospects tout en éliminant les tâches manuelles (recherche de contact, composition du numéro…), et se concentrent ainsi sur les tâches à valeur ajoutée.
Libérez-vous des tâches manuelles
Paramétrez facilement vos campagnes, en seulement quelques minutes. En un clic, la campagne est lancée et tout est automatisé ! Vous gagnez un temps précieux, que ce soit dans la création de vos campagnes ou lors de votre prospection.
Ayez toujours le bon discours grâce aux scripts
Associez facilement un script à chaque campagne. Durant les appels, vos collaborateurs ont sous les yeux une trame à suivre pour traiter efficacement chaque échange : liste d’informations à collecter, arguments clés, traitement des objections…
Supervisez facilement chaque campagne
Pilotez la performance de vos équipes en suivant en temps réel l’avancement et les résultats de chaque campagne grâce aux statistiques, ainsi que le détail de chaque appel (durée, tags, notes…).
Lancez vos campagnes d’appels en quelques clics
Importez vos listes de numéros
Importez vos fichiers CSV de contacts, puis vérifiez et corrigez les éventuelles erreurs en un coup d’œil. Vous pouvez mettre à jour votre liste à tout moment pendant votre campagne !
Assignez-les à vos collaborateurs
Sélectionnez les agents et/ou groupes d’utilisateurs auxquels vous souhaitez assigner votre liste de numéros.
Associez un script à chaque campagne
Ajoutez un script d’appel pour accompagner vos équipes pendant l’appel, accessible en un clic depuis le Dialer Ringover.
Suivez en temps réel vos campagnes d’appels
Visualisez en un coup d’œil l’avancement et la performance de vos campagnes : combien d’appels ont été passés, par campagne, par commercial…
Découvrez plus de fonctionnalités pour vos campagnes d’appels
Chuchotement pendant l’appel
Parlez discrètement à votre collaborateur lors d’un appel et apportez-lui une assistance en temps réel.
After-Call
Disposez d’un temps dédié après avoir raccroché pour accomplir les actions de qualification de l’appel : notes, tags, etc.
Campagnes SMS
Faites la promotion de vos produits et services auprès d’une partie ciblée de votre clientèle.
Intégration CRM
Utilisez vos informations de contact existantes pour créer des campagnes de prospection téléphonique.
Scripts d’appels
Rédigez des scripts pour vos campagnes d’appels : vos équipes délivrent le bon message au bon moment.
FAQs
- La fonctionnalité de campagnes d’appels n’est-elle dédiée qu’aux centres d’appels ?
- Combien de numéros puis-je importer dans la liste de numéros à appeler ?
- Une formation est-elle nécessaire pour lancer une campagne d’appels ?
La fonctionnalité de campagnes d’appels n’est-elle dédiée qu’aux centres d’appels ?
Non, les campagnes d’appels sont conçues pour pouvoir être utilisées par les petites et moyennes équipes, les services clients et les équipes de vente, même si celles-ci ne sont composées que de quelques employés. En quelques clics, les agents lancent leurs campagnes d’appels.
Combien de numéros puis-je importer dans la liste de numéros à appeler ?
Vous pouvez importer jusqu’à 1000 numéros par campagne avec une limite de 5 campagnes simultanées maximum. Il est néanmoins possible de mettre chacune de ces listes à n’importe quel moment.
Une formation est-elle nécessaire pour lancer une campagne d’appels ?
Les campagnes d’appels sont très simples à créer et à lancer. Aucune formation n'est requise pour apprendre à les mettre en place. Vous pouvez néanmoins consulter notre support en ligne pour en savoir plus sur son utilisation. - Lancer une campagne d’appels