Témoignages Client
Découvrez comment plus de 14 000 entreprises ont révolutionné leur téléphonie grâce à Ringover.
SeDomicilier
Je voulais analyser les 10 000 appels de nos commerciaux pour les optimiser en fonction de notre stratégie.
Best Western Hotels & Resorts
Ringover nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre service client
Brevo
Ringover nous accompagne dans notre croissance à l'international
Mon Petit placement
Ringover révolutionne la prospection et le suivi client chez Mon petit Placement
AXA
Ce qui nous change la vie aujourd’hui : notre téléphonie est complètement intégrée à notre système et à nos outils.
France Canapé
Il nous fallait un accueil téléphonique à la hauteur de notre positionnement.
La Niortaise des Eaux
L’outil est très intuitif, paramétrable en quelques clics, son adaptation à l’activité de l’entreprise est juste incroyable.
iBanFirst
L’utilisation de Ringover, HVS et Salesforce, nous permet de faciliter au quotidien la vie des SDR.
Optimum
Un puissant outil de communication pour délivrer le meilleur service client possible
ReCom
On trouve les clients de nos clients grâce à la solution Ringover
INDOOR
L’équipe a pris en main rapidement la solution, qui est très simple et intuitive
My expat
Ringover est la solution idéale pour notre clientèle internationale.
Click&Boat
Ringover est la solution idéale pour une équipe internationale.
PayPlug
Nous avions besoin d’une solution qui puisse nous accompagner dans la croissance de notre entreprise.
My Happy Crédit
Avec plus de 1000 appels par semaine, nous voulions nous structurer autour de Ringover et de notre CRM.
talent.io
Je peux témoigner à quel point Ringover nous a aidés à nous développer !
Bird Office
Nous avions besoin d'un prestataire qui maîtrisait de bout en bout son infrastructure téléphonique.
Job Today
Ringover joue un rôle essentiel dans le développement de notre équipe.
Sellsy
La solution est dotée de fonctionnalités de supervision et de coaching que nous utilisons au quotidien.
Carizy
Il faut moins de 15 minutes pour créer et rendre opérationnel un numéro et un serveur vocal associé.
Student Pop
L'intégration avec notre CRM était un élément essentiel dans le choix de notre solution de téléphonie.
coursier.fr
L'écoute en temps réel me permet de continuer à former mon équipe et lui donner des conseils au quotidien
Tracktor
Les calls sortants sont illimités donc nous n'avons plus de problème de facturation lors de chaque appel.