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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Zoho CRM (CTI/VoIP)

Intégration Zoho CRM

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  • Enrichissez facilement vos données dans Zoho CRM
  • Bénéficiez de la remontée de fiche
  • Appelez en 1 clic depuis Zoho CRM
  • Suivez toutes vos actions téléphoniques contact par contact
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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Introduction

  • Augmentez votre productivité en intégrant Ringover dans Zoho CRM.
  • Vos équipes gagnent un temps précieux en gérant l’ensemble de leurs appels directement depuis Zoho CRM.

Enrichissez facilement vos données dans Zoho CRM

Lors de chaque appel, créez ou mettez à jour simplement des contacts dans Zoho CRM.

Bénéficiez de la remontée de fiche

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Zoho CRM de l’appelant et accédez à toutes les informations le concernant.

Appelez en 1 clic depuis Zoho CRM

Passez vos appels avec Ringover directement dans Zoho CRM : plus besoin de taper manuellement les numéros de téléphone.

Suivez toutes vos actions téléphoniques contact par contact

Plus besoin de consigner manuellement les appels et SMS. Chaque appel, SMS, message répondeur et conversation est automatiquement ajouté dans Zoho CRM.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Zoho CRM.

Vous utilisez Zoho CRM et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQs - Intégration Pipedrive

  • Y a t-il une intégration téléphonique pour Zoho ?
  • Zoho s’intègre-t-il aux applications VoIP ?
  • Peut-on faire des appels téléphoniques à partir de Zoho ?
  • Zoho dispose-t-il d’un outil de customer success ?
  • Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Zoho ?

Y a t-il une intégration téléphonique pour Zoho ?

Zoho dispose d’intégrations téléphoniques pour les systèmes de téléphonie hébergés dans le cloud. Zoho s’intègre aux fournisseurs VOIP et CCaaS populaires comme Ringover.

Zoho dispose d’une fonctionnalité appelée Zoho Telephony, également connue sous le nom de PhoneBridge, qui vous permet de connecter des systèmes PBX ou VoIP afin d’émettre et de recevoir des appels à partir de Zoho.

L’intégration d’un téléphone à Zoho comporte d’importantes fonctionnalités, comme le click-to-call, qui permet de passer un appel en cliquant simplement sur le numéro de téléphone d’un contact. Les données seront automatiquement synchronisées entre le CCaaS et Zoho, pour avoir accès aux journaux d’appels, aux notes, etc.

Zoho s’intègre-t-il aux applications VoIP ?

Zoho s’intègre aux systèmes de téléphonie d’entreprise VoIP pour accroître la productivité et l’efficacité. Zoho s’intègre à la VoIP grâce à son API PhoneBridge, de sorte que votre CRM et votre service VoIP sont intégrés dans une seule interface.

L’intégration de Zoho à un logiciel de VoIP se fait en quelques clics. Il n’y a pas de temps d’arrêt et aucune compétence technique n’est requise.

Peut-on faire des appels téléphoniques à partir de Zoho ?

Vous pouvez faire des appels téléphoniques avec Zoho si vous l’intégrez à votre logiciel de VoIP. Cette intégration se traduit par une productivité accrue grâce à des fonctionnalités comme la composition en un seul clic, l’enrichissement des données et la synchronisation automatique des données.

Grâce à la composition en un seul clic, vous pourrez faire des appels illimités simplement en cliquant sur le nom d’un contact - vous n’aurez pas besoin de taper de numéro de téléphone. Dès que vous commencerez à faire des appels, vous gagnerez beaucoup de temps grâce à la synchronisation automatique des données entre votre logiciel de VoIP et Zoho.

Lorsque vous faites un appel à un contact ou que vous en recevez un, vous disposez de l’historique des interactions avec le client et de toutes les notes le concernant. De plus, toutes les interactions seront enregistrées dans Zoho sans aucune intervention de votre part.

Zoho dispose-t-il d’un outil de customer success ?

Zoho n’a pas d’outil de customer success, mais il est possible de l’associer à des logiciels de customer success tels que populaires comme Hubspot, Zendesk, Custify, ChurnZero, et bien d’autres.

Ces intégrations vous permettent de synchroniser les données entre les deux logiciels afin de comprendre les parcours individuels des clients et d’augmenter la productivité.

Quels systèmes téléphoniques s’intègrent à Zoho ?

Zoho s’intègre à de nombreux fournisseurs de PBX et de gestion d’appels VoIP, dont Ringover et d’autres. L’intégration de votre système téléphonique d’entreprise à votre CRM vous permet de mesurer facilement l’efficacité de vos appels et l’influence qu’ils ont sur vos ventes.

Une fois que votre système téléphonique VoIP est intégré à Zoho, vous pouvez faire et recevoir des appels à partir de Zoho et mieux suivre les appels téléphoniques grâce à la synchronisation automatique des données comme les journaux d’appels, les notes d’appels et les mises à jour des contacts.

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