Introduction
- Augmentez l’efficacité de vos équipes commerciales en quelques clics.
- Faites gagner du temps à vos commerciaux en les délestant des tâches chronophages et répétitives.
Appelez en un clic
Appelez vos contacts directement depuis votre interface Odoo grâce au dialer Ringover intégré. Plus besoin de composez manuellement les numéros, vos équipes passent leurs appels en un clic avec la fonctionnalité click-to-call.
Retrouvez l’historique des appels dans Odoo
Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans votre CRM Odoo. Vos commerciaux ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.
Synchronisez vos répertoires de contacts
Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Odoo et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.
Traitez vos appels plus rapidement
En un coup d'œil, vos agents visualisent les informations clés Odoo du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l'appel est plus rapide et votre client bénéficie d'un accueil personnalisé et plus fluide.
Traitez plus efficacement vos demandes clients
Grâce à l'intégration avec le module de ticketing Odoo Helpdesk, un ticket est automatiquement créé pour chaque appel Ringover. Toutes les informations de l'appel sont consignées directement dans la description du ticket : tags, notes, enregistrement de l'appel...
Vos équipes gagnent en efficacité grâce à un traitement des demandes client optimisé !
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Odoo.