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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,6/5 543 avis Moyenne calculée sur 543 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Emmanuel B.

Un outil parfait de reporting. Superbe expérience du multicanal de communication (Appel + SMS + Meet), parfait pour le suivi de la qualité de travail des équipes (enregistrement des appels audios) + bonne qualité du suivi de Qualité de Service. Un outil parfait de reporting, intéressant pour les managers des équipes d'appels sortants et entrants.

Moukalla S.

J'aime beaucoup RINGOVER. De manière claire, L'application a redéfini ma manière de converser en ligne. La qualité de l'écoute est bonne. L'application sur mobile et sur ordi sont synchro. Je ne perds aucune donnée. l'envoi des sms est vraiment soft.

Quentin R.

Ringover m’a vraiment convaincu par sa simplicité et son efficacité. J’apprécie de pouvoir gérer appels, SMS, chat et réseaux sociaux depuis une seule plateforme, sans avoir à jongler entre plusieurs outils. La qualité des appels est excellente, et le service est hyper fiable. En tant que développeur et étudiant, je gagne un temps fou avec les campagnes d’appels automatisées, et c’est génial de voir toutes les infos clients s’afficher pendant l’appel grâce à l’intégration CRM. Franchement, Ringover répond à tous mes besoins – je recommande sans hésiter !

Sheril E.

Très bon outil, pas seulement un téléphone mais un gain de productivité pour une équipe commerciale

Guillaume C.

Outil Ringover marche bien, il se connecte avec un CRM facilement, synchronise les contacts et offre une belle expérience d'appels, d'écoute et de réécoute en différé des appels passés.
Bonus: l'équipe support est facilement joignable pour régler n'importe quel problème.

FAQs et définition de SMS Marketing

  • Qu’est-ce que le SMS marketing ?
  • Quels sont les avantages du SMS marketing ?
  • Comment faire du SMS marketing ?
  • Comment bien réussir une campagne de SMS marketing ?
  • Comment envoyer des SMS en masse gratuitement ?
  • Comment envoyer 1000 SMS d’un coup ?

Qu’est-ce que le SMS marketing ?

Par définition, le SMS marketing est une pratique qui consiste à envoyer des messages textes à caractère promotionnel ou informatif à ses prospects et clients. Le SMS marketing doit être envoyé uniquement avec le consentement des destinataires.

Quels sont les avantages du SMS marketing ?

Le SMS marketing peut être un levier intéressant pour votre entreprise. Voici quelques-uns de ses avantages :

  • Un taux de délivrabilité élevé (environ 95%).
  • Les campagnes de SMS marketing sont faciles à mettre en place et peu onéreuses. En effet, aucune expertise technique n’est requise pour les envoyer et elles ne représentent pas de gros investissements.
  • Le SMS marketing est peu intrusif, il importune peu le client par rapport à un appel téléphonique.
  • Il permet d’améliorer l’expérience client.

Comment faire du SMS marketing ?

Le SMS marketing est une pratique bien encadrée. Pour envoyer des sms marketing en masse, il est obligatoire d’obtenir au préalable le consentement explicite des prospects enregistrés dans sa base de données. Le consentement explicite n’est pas requis pour les personnes qui sont déjà clientes et si le message envoyé fait référence à des produits ou services qu’elles utilisent déjà.

Comment bien réussir une campagne de SMS marketing ?

Pour faire une bonne campagne de SMS marketing voici les 5 étapes à suivre :

  1. Définir son objectif : s’agit-il de booster vos ventes, de relancer des clients ou de générer des leads ?
  2. Préparer sa base de données en la segmentant selon les critères les plus pertinents pour vous (lieu, âge, habitudes d’achat, langue, etc.)
  3. Préparer un contenu personnalisé en fonction du profil de ses cibles en essayant d’apporter de la valeur aux prospects/clients selon leurs attentes/besoins.
  4. Lancer la campagne en utilisant l’API SMS de son système de téléphonie.
  5. Analyser les résultats de sa campagne en fonction de KPI tels que le taux d’ouverture, le taux de conversion, le taux de délivrabilité ou encore le taux de désabonnement.

Comment envoyer des SMS en masse gratuitement ?

Envoyer des SMS professionnels en masse gratuitement est une tâche ardue. Vous aurez du mal à trouver un logiciel gratuit pour envoyer des SMS marketing. Cependant, il existe différentes plateformes qui vous permettent de tester leur service d’envoi de SMS en vous proposant d’envoyer jusqu’à 100 sms. Pour une entreprise, il est plus intéressant d’opter pour une plateforme de SMS marketing professionnelle, d’autant que ces solutions sont peu onéreuses.

Comment envoyer 1000 SMS d’un coup ?

De nombreux outils tiers permettent d’envoyer 1000 sms en une fois. L’avantage de la solution de téléphonie présentée ici et que vous pouvez tester gratuitement, c’est qu’elle vous permet de centraliser tous vos outils de prospection téléphonique en un seul endroit. Par conséquent, vous n’avez pas à changer de logiciel pour envoyer vos SMS. Voici la marche à suivre :

  • Rendez-vous dans la rubrique campagne SMS de votre dashboard
  • Cliquez sur “Créer une nouvelle campagne”
  • Paramétrez votre campagne (donnez lui un nom, spécifiez l’expéditeur, et importez vos contacts). À noter qu’une fonction de vérification des numéros est disponible.
  • Cliquez sur le bouton “Lancer la campagne”.
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photo stephane

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