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Présentation vidéo sur les SMS professionnels

Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

4,8/5 301 avis Moyenne calculée sur 301 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Clifford M.

20 avr 2022

Une équipe très professionnelle, en avance sur le marché des Télécoms Français, Ringover propose des fonctionnalités faciles à mettre en place et redoutablement efficace pour les sales !

Thomas Y.

22 avr 2022

J’ai découvert la solution Ringover en rejoignant la société. Grâce à celle-ci, je peux travailler de chez moi comme si j’étais au bureau, et échanger en interne sans encombre. De plus, l’interface est très simple d’utilisation, tout en proposant des fonctionnalités très diverses.

HBS France

8 avr 2022

Suite à divers problèmes, nous avons pu avoir l’intervention de monsieur Stéphane Boudara qui est entrain d’améliorer le service client de manière significative.
Je remercie son intervention et son suivi dans nos divers problèmes.

Leo G.

26 juil 2022

Un service exceptionnel et une interface très efficace !
La bonne nouvelle, c’est que la plateforme ne cesse de s’améliorer, et les équipes Ringover s’adaptent aux besoins des clients, ce qui rend les choses beaucoup plus simples.
Un grand merci à Hector Nadal pour nous avoir présenté la solution Ringover et l’avoir adaptée à nos besoins. Assistance exceptionnelle ! 10/10.

Dan Fm

24 oct 2022

Une solution complète et simple d’utilisation. Nous l’utilisons depuis bientôt deux ans maintenant, et nous en sommes entièrement satisfaits.

Avis anonyme

3 aout 2022

Une application très utile qui me permet d’être autonome grâce à mon téléphone mobile.
Pour l’instant, il n’y a rien que je n’aime pas.
Quels problèmes vous permet de résoudre le produit et comment en tirez-vous parti ? Je peux communiquer avec mes clients depuis mon ordinateur sans avoir à utiliser mon mobile.

FAQs

  • Comment envoyer un sms professionnel ?
  • Comment envoyer des SMS à sa clientèle ?
  • Comment finir un SMS professionnel ?
  • Comment envoyer des SMS en masse ?
  • Comment envoyer 100 SMS d’un coup ?
  • Comment envoyer un SMS à plusieurs personnes à la fois ?
  • Comment faire un SMS mailing ?
  • Comment envoyer un SMS à tout le monde ?
  • Quelle application pour envoyer des SMS ?
  • Comment envoyer un SMS à un contact avec Ringover ?
  • Combien coûte l’envoi d’un SMS ?
  • Un compte BUSINESS est-il nécessaire pour utiliser l’option SMS ?
  • Qu’est-ce qu’un “SMS Professionnel” ?
  • Quelle est l’utilité des SMS professionnels ?
  • Comment utiliser des SMS marketing ?

Comment envoyer un sms professionnel ?

Voici 5 conseils à prendre en compte pour réussir ses campagnes de SMS professionnels :

  • Obtenir l’autorisation du destinataire à travers un opt-in.
  • Établir un plan de communication.
  • Personnaliser les SMS pour envoyer des messages adaptés aux cibles destinataires.
  • Mettre sa marque en avant afin d’être clairement identifiable.
  • Programmer l’envoi du SMS au moment opportun.

Comment envoyer des SMS à sa clientèle ?

Il convient de choisir une méthode d’envoi parmi ces deux options :

  • L’utilisation d’une API SMS.
  • L’utilisation d’un service d’envoi de SMS (plateforme) à laquelle vous aurez soumis votre base de données.

Comment finir un SMS professionnel ?

Comme toute production écrite professionnelle, le SMS répond à des normes plus ou moins strictes. Moins formel que l’email, il doit dans certains cas comporter des éléments obligatoires. Certains SMS, notamment les messages marketing ou événementiels, doivent comporter la mention STOP anti spam ainsi qu’un numéro associé.

Comment envoyer des SMS en masse ?

Pour envoyer des SMS en masse et réaliser des campagnes, il convient d’utiliser un logiciel d’envoi de SMS. Certains outils emailing et logiciels de centre de contact comme Ringover proposent cette fonctionnalité.

Comment envoyer 100 SMS d’un coup ?

Envoyer 100 SMS d’un coup est tout à fait possible en utilisant un logiciel d’envoi de SMS en masse et en lançant une campagne SMS.

Comment envoyer un SMS à plusieurs personnes à la fois ?

Pour envoyer le même SMS à plusieurs personnes, plusieurs solutions s’offrent à vous. Vous pouvez utiliser un smartphone ou vous munir d’un logiciel d’envoi de messages SMS en masse pour lancer une campagne. À noter que certains services d’emailing et de centre d’appel comme Ringover possèdent aussi des fonctionnalités permettant d’envoyer des SMS de type professionnel.

Comment faire un SMS mailing ?

Voici les étapes à suivre pour réussir son SMS mailing :

  • Tout d’abord définir l’objectif de son SMS mailing.
  • Établir une liste de cibles.
  • Faire une segmentation de sa base de données en fonction de cette liste.
  • Choisir les mots, les éléments de langage pour les messages.
  • Respecter la structure du SMS en n’oubliant pas la mention antispam.
  • Ne pas oublier d’insérer les liens nécessaires.
  • Planifier l’envoi du SMS en masse.
  • Analyser les résultats de la campagne SMS.

Comment envoyer un SMS à tout le monde ?

Envoyer un SMS à tout le monde est un peu présomptueux et vraisemblablement peu efficace si vous avez une démarche marketing. Il convient au préalable de définir une cible, et de rédiger des messages adaptés à ces contacts. En fonction de votre logiciel d’envoi de SMS en masse vous devez :

  • Importer la liste de contacts destinataires.
  • Personnaliser le message en fonction de ces destinataires.
  • Sélectionner vos options d’envoi.
  • Programmer l’envoi de la campagne.

Quelle application pour envoyer des SMS ?

Il existe plusieurs types d’applications pour envoyer des SMS professionnels :

  • Des applications spécifiquement dédiées à l’envoi de SMS marketing.
  • Des logiciels d’emailing avec une fonctionnalité d’envoi de SMS.
  • Des logiciels de contact center permettant l’envoi de SMS professionnels.

Comment envoyer un SMS à un contact avec Ringover ?

Il vous suffit simplement de disposer d’un numéro de téléphone mobile Ringover et de recharger vos crédits Ringover pour pouvoir envoyer des SMS à vos contacts directement depuis votre web app.

Combien coûte l’envoi d’un SMS ?

La diffusion de SMS est commercialisée à partir de 0,05/SMS.

Ce tarif correspond à l’envoi d’un SMS depuis un numéro mobile Ringover français vers un mobile GSM français d’un texto de 160 caractères.

Le coût d’envoi des SMS est défini dans nos tarifs et varie en fonction du type et du nombre de caractères. S’il contient certains caractères spéciaux ou s’il dépasse les 160 caractères, l’envoi du SMS sera majoré.
Pour comprendre comment maîtriser votre consommation, lisez cet article .

Un compte BUSINESS est-il nécessaire pour utiliser l’option SMS ?

Oui, l’option SMS n’est disponible que pour les comptes BUSINESS.

Qu’est-ce qu’un “SMS Professionnel” ?

Le SMS professionnel est un court message texte envoyé par des organisations commerciales pour promouvoir leurs produits ou services. Il est généralement envoyé depuis une application spécifique et non par un téléphone mobile classique étant donné qu’il s’agit le plus souvent d’un envoi en masse.

Quelle est l’utilité des SMS professionnels ?

Voici quelques façons de tirer parti des services SMS professionnels :

  • Proposer des offres et des promotions.
  • Envoyer des mises à jour du support client.
  • Émettre des demandes de commentaires.
  • Envoyer des rappels de rendez-vous.
  • Faire de l’authentification à double-facteur.
  • Partager les confirmations de livraison et les mises à jour des commandes.
  • Utilisation pour le marketing par SMS.

Comment utiliser des SMS marketing ?

Les campagnes SMS peuvent contribuer à votre marque. Vous pouvez utiliser des SMS Marketing en envoyant aux clients et aux prospects des mises à jour sur les nouveaux produits, des offres, des coupons, ou tout ce qui peut aider à transformer les prospects en clients.

Voici un cas d’usage à titre d’exemple : Lorsque le buzz autour de Game of Thrones s’est essoufflé, l’entreprise HBO qui produit la série a constaté une baisse de ses abonnements. Lorsque le préquel de la série a été annoncé, HBO a mis en place une stratégie de marketing par SMS. Elle a envoyé des SMS réguliers aux fans, leur rappelant de s’abonner au service jusqu’à la sortie de la série. Sans surprise, dans les deux premiers mois suivant le lancement de la campagne, HBO comptait environ 70 000 abonnés.

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