La solution de communication complète pour votre entreprise
Passez à la vitesse supérieure avec Ringover
Mensuel
Annuel
Jusqu’à 27% de remise
- Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe et mobile)
- Numéro fixe dans 43 pays
- Application mobile, web et desktop
- SVI et transferts d’appels
- Journal des appels et enregistrements
- Transcription et résumé des appels et messages vocaux
- Click-to-call
- Visioconférence, chat interne
- Accès à notre API
- Numéro fixe dans 65 pays
- SVI avancé (smart routing, groupes d’appels, files d’attente…)
- 2 intégrations
- Statistiques avancées
- Coaching (double écoute, chuchotement…)
- Campagnes SMS
- Accès à nos webhooks
- Campagnes d’appels et de messages vocaux
- Power Dialer
- Scripts d’appels
- Dépose de message vocal
- Numéros localisés
- 3 intégrations
- Authentification Unique (SSO)
Découvrez nos add-ons
29 / licence / mois HT
Connectez tous vos canaux de communication à Ringover pour y gérer directement toutes vos conversations (Instagram, Facebook Messenger, WhatsApp*, emails, avis Google…).
*Coût supplémentaire : 0,20 par conversation (sur une période de 24h), pour un minimum de 3 utilisateurs.
SSO
Stockage et sécurité2 / licence / mois HT
Activez le Single Sign-On (authentification unique) pour vous connecter à tous vos outils, y compris Ringover. Disponible avec Azure et SAML.
4.6/5 sur Capterra
4.2/5 sur Google
4.5/5 Trustpilot
4.5/5 sur G2
Comparez nos solutions
//= $t['block_features']['text'] ?>(1 numéro par entreprise)
Voir tarifs
Voir tarifs
Voir tarifs
Voir tarifs
Voir tarifs
Voir tarifs
Voir tarifs
FAQs
- Quelle offre dois-je choisir ?
- Comment fonctionne l’essai gratuit ?
- Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?
- Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?
- Les appels sont-ils illimités ?
- Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?
- Puis-je conserver mon numéro existant ?
- Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
- Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?
- Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?
Quelle offre dois-je choisir ?
Choisissez l’offre la plus adaptée à vos besoins !
L’offre SMART offre toutes les fonctionnalités classiques de téléphonie d’entreprise et vous permet de fournir une ligne directe à chacun de vos collaborateurs. Vous bénéficiez également d’un tableau de bord avec des statistiques essentielles et d’un numéro d’accueil pour votre standard. C’est l’offre idéale pour les entreprises de toutes tailles, qui souhaitent profiter d’une solution de téléphonie d’entreprise complète, très simple à configurer et à utiliser au quotidien.
L’offre BUSINESS offre des fonctionnalités de téléphonie plus poussées telles que des statistiques détaillées, 2 intégrations natives à vos logiciels métiers, un SVI plus puissant et des outils vous permettant de superviser vos équipes en temps réel et de les coacher. Cette offre est parfaitement adaptée à la création ou au développement d’un centre d’appels performant - qu’il soit pour les équipes commerciales ou le support client - sans nécessiter de connaissances techniques particulières.
L’offre ADVANCED comprend toutes les fonctionnalités de la formule BUSINESS et vous permet de profiter de 3 intégrations natives à vos outils métiers. En outre, vous bénéficierez de fonctions plus avancées telles que la reconnaissance vocale dans votre SVI, les campagnes d’appels et de messages vocaux ou encore les numéros localisés qui permettent de basculer automatiquement sur un numéro de téléphone avec un indicatif proche du numéro de votre contact au moment de l’appel. Cette offre convient particulièrement aux entreprises avec des besoins de support client importants et des exigences plus complexes en matière de prospection à grande échelle.
Comment fonctionne l’essai gratuit ?
Il est possible de tester notre solution gratuitement pendant 7 jours. Durant cette période de test, vous disposerez de numéros de ligne directe pour vos collaborateurs ainsi qu’un numéro de téléphone fixe et la possibilité de configurer un système de téléphonie.
Cet essai gratuit est limité à 3 utilisateurs et inclut 120 minutes de communication sortante. Vous pouvez dépasser cette limite à tout moment et passer d’un essai gratuit à une offre payante.
Puis-je utiliser la solution Ringover pour une petite entreprise ?
Oui, Ringover est une solution tout-en-un très simple à utiliser. Elle est parfaitement adaptée pour les petites structures qui peuvent très facilement la configurer et l’utiliser au quotidien.
Combien de temps prend la configuration d’un système de téléphonie Ringover ?
Avec Ringover, cela ne prend que quelques minutes pour configurer votre système de téléphonie. En quelques clics, choisissez vos numéros et ajoutez vos collaborateurs et, grâce au studio en ligne Ringover, paramétrez en quelques secondes un message et une musique d’accueil personnalisée. La configuration de votre système de téléphonie est conçue pour être prise en main de manière autonome. Aucune expertise technique ou support spécialisé n’est requis.
Les appels sont-ils illimités ?
Tous les appels entrants sont gratuits. Les appels sortants sont illimités vers les fixes et mobiles de plus de 110 destinations, hors numéros surtaxés, pour les appels émis depuis un numéro de l’Espace Economique Européen : Union Européenne, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède, hors Suisse. Pour les appels émis depuis un numéro de téléphone situé en-dehors de l’Espace Economique Européen, les appels sont illimités vers 90 destinations. Pour en savoir plus sur des tarifs spécifiques, consultez notre grille tarifaire.
Est-ce que Ringover est en conformité avec la réglementation RGPD ? Où les données sont-elles conservées ?
Oui, nous sommes entièrement en conformité avec la réglementation RGPD et tous nos data centers qui hébergent les données nécessaires à l’utilisation des services de Ringover sont localisés en France. Ainsi, aucune donnée n’est transférée en dehors de l’Union Européenne ou de la zone économique européenne. Pour plus de détails concernant la RGPD, consultez cette page.
Puis-je conserver mon numéro existant ?
Oui, nous pouvons effectuer une portabilité de votre numéro de téléphone fixe, mobile ou de votre numéro vert. Les frais de portabilité sont inclus dans votre contrat.
Mon équipe utilise un CRM, puis-je le connecter avec Ringover ?
Bien sûr, nous disposons d’intégrations natives avec plus de 60 CRM et Helpdesks les plus populaires du marché. Vous pouvez également intégrer Ringover à votre outil métier interne grâce à notre API et nos webhooks. Consultez notre documentation dédiée au développement ici.
Qui puis-je appeler avec un numéro de téléphone Ringover ?
N’importe quel numéro de téléphone, qu’il s’agisse d’un numéro fixe, mobile ou d’un numéro vert. C’est comme utiliser un numéro de téléphone classique !
Est-il nécessaire d’acheter de nouveaux appareils pour mes collaborateurs qui utilisent Ringover ?
Non, Ringover s’utilise avec votre propre matériel. Il peut être utilisé sur n’importe quel smartphone, la plupart des téléphones de bureau, tous les ordinateurs, etc.
*
* Appels illimités vers les fixes et mobiles de plus de 110 destinations, hors numéros surtaxés pour les appels émis depuis un numéro de l’Espace Economique Européen : Union Européenne, Royaume-Uni, Danemark, Norvège, Suède hors Suisse. Pour les appels émis depuis un numéro de téléphone situé en-dehors de l’Espace Economique Européen, les appels sont illimités vers 90 destinations (détail ici).
Les appels émis vers les mobiles Suisse depuis un numéro Suisse seront facturés 0,09 €/min.
L’appel à un numéro de Services à Valeur Ajoutée (SVA) ne peut s’effectuer qu’à partir d’un numéro français (fixe ou mobile) et ne doit pas coûter plus de 24 € TTC (facturation du service). Pour les services facturés plus de 20 centimes d’€ TTC la minute, l’appel ne doit pas dépasser les 30 minutes, dans le cas contraire Ringover se réserve le droit de couper toute communication en cours, conformément aux règles issues des recommandations déontologiques de l’AFMM, l’association française du multimédia mobile, qui doivent être respectées par l’ensemble des acteurs du marché des SVA.
Tarifs des destinations
Renvoi vers un numéro externe
Depuis un numéro de la zone EEE*
Depuis un numéro hors zone EEE*
Pays
Vers fixe HT
Vers mobile HT
Pays
Vers fixe HT
Vers mobile HT
* La zone EEE inclut les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, Tchéquie
Numéros disponibles
Pays | Type de numéro | Frais d’activation HT |
Tarif mensuel HT |
---|
Portabilité
Pays | Type de numéro | Frais de portabilité HT |
---|
Numéros disponibles
Pays | Type de numéro |
---|
* Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer en fonction du numéro sélectionné.
Tarifs des SMS unitaires par destinations*
Pays
Tarifs HT
* SMS national (hors numéro surtaxé). Usage interpersonnel uniquement. Nécessite un numéro de mobile Ringover. Le coût mentionné correspondant à l’envoi vers un mobile GSM d’un SMS de 160 caractères. Si le SMS dépasse les 160 caractères, le tarif sera majoré. Si le SMS contient certains caractères spéciaux, le format du SMS sera automatiquement converti au format Unicode et le tarif indiqué correspond à l’envoi d’un SMS Unicode de 70 caractères. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Numéro vert et numéros spéciaux
France
- Activation immédiate depuis votre interface Ringover
- Plus de 2000 numéros disponibles
Type de numéro | Coût sur service pour l’appelant €/min TTC | Reversement €/min HT |
---|---|---|
0805 | 0,00 | -0,050 |
0811 | 0,05 | 0,020 |
0811 | 0,06 | 0,026 |
0825 / 0826 | 0,09 | 0,041 |
0825 / 0826 | 0,10 | 0,046 |
0825 / 0826 | 0,12 | 0,056 |
0825 / 0826 | 0,15 | 0,071 |
0825 / 0826 | 0,18 | 0,087 |
0825 / 0826 | 0,20 | 0,097 |
Autres pays
Contactez notre service commercial pour obtenir un numéro d’appel gratuit dans les pays suivants :
Afrique du Sud, Anguilla, Antigua et Barbuda, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chili, Chypre Sud, Colombie, Corée du Sud, Croatie, Danemark, Espagne, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Israël, Italie, Japon, Kenya, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Moldavie, Monaco, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, République Dominicaine, République Tchèque, Serbie, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Suède, Taïwan, Thaïlande, Ukraine
Notification SMS
//= $t['mms_rates']['text'] ?>Pays | Tarifs |
---|
Australie | 0.03€/SMS |
Belgique | 0.07€/SMS |
Espagne | 0.04€/SMS |
France | 0.04€/SMS |
Royaume-Uni | 0.03€/SMS |
Singapour | 0.04€/SMS |
Suisse | 0.04€/SMS |