Introduction
- Faites gagner un temps précieux à vos équipes de support client en les déchargeant des tâches chronophages et répétitives grâce à cette intégration qui va améliorer votre efficacité !
Améliorez la qualité de vos interactions client
Lors de chaque appel entrant, retrouvez automatiquement les informations clés du contact ainsi que son historique de relation client grâce à la remontée de fiche automatique.
Retrouvez l’historique des appels dans Intercom
Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement enregistrés dans Intercom. Vos équipes ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.
Renforcez la productivité de vos équipes support
Grâce à la fonctionnalité click-to-call , plus besoin de composer manuellement les numéros à chaque appel. Vos agents déclenchent leurs appels directement depuis l’interface Intercom en un simple clic.
Retrouvez vos échanges SMS
Grâce aux numéros de mobile Ringover, accédez à vos SMS envoyés et reçus directement dans Intercom. Idéal pour relancer une Conversation en cours.
Traitez vos appels plus rapidement
En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés Intercom du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Intercom.