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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Recruit CRM (CTI/VoIP)

Intégration Recruit CRM

  • Contactez vos candidats en un clic
  • Retrouvez l’historique de tous vos échanges
  • Synchronisez tous vos contacts
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
  • Contactez vos candidats en un clic
  • Retrouvez l’historique de tous vos échanges
  • Synchronisez tous vos contacts
  • Exploitez le potentiel de vos conversations

Introduction

  • Automatisez les tâches manuelles et faites gagner du temps à vos recruteurs.
  • Consultez facilement l’historique des conversations avec vos candidats depuis votre ATS.
  • Gagnez en productivité et trouvez plus rapidement les bons profils.

Contactez vos candidats en un clic

Passez des appels d’un simple clic directement dans votre ATS Recruit CRM, sans avoir à composer manuellement vos numéros.

Depuis le dialer Ringover, visualisez en un coup d’œil les informations clés sur votre candidat et offrez-lui un discours personnalisé, pour une meilleure expérience !

Retrouvez l’historique de tous vos échanges

Centralisez les conversations avec l’ensemble de vos talents (appels, SMS, WhatsApp…) directement dans votre ATS.

Grâce à la synchronisation des tags, notes et enregistrements des appels, vous savez exactement où en est votre candidat dans le processus de recrutement !

Synchronisez tous vos contacts

Grâce à la synchronisation de vos contacts et candidats, vos données Recruit CRM et votre répertoire Ringover sont toujours à jour.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Recruit CRM.

Vous utilisez Recruit CRM et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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Intégration CTI pour Recruit CRM

  • Pourquoi intégrer Recruit CRM à Ringover ?
  • Comment intégrer Recruit CRM à Ringover ?
  • Peut-on passer des appels téléphoniques illimités dans Recruit CRM ?

Pourquoi intégrer Recruit CRM à Ringover ?

L’intégration de Recruit CRM avec Ringover peut améliorer l’efficacité, la collaboration entre les équipes et l’expérience des clients/candidats en rationalisant les communications et la gestion des informations :

  1. Gestion efficace des contacts : En intégrant Recruit CRM à Ringover, vous pouvez synchroniser les contacts et les informations pertinentes sur les candidats ou les clients, ce qui facilite l’accès rapide aux informations pendant les appels.
  2. Suivi des appels : cette intégration vous permet d’enregistrer et de suivre les appels passés directement à partir de Recruit CRM, ce qui simplifie l’enregistrement des interactions avec les candidats ou les clients.
  3. Amélioration de la collaboration au sein de l’équipe : Ringover offre des capacités d’appel en équipe, ce qui permet une communication plus fluide entre les RH, les ventes ou toute autre équipe impliquée dans le processus.
  4. Automatisation des tâches : vous pouvez automatiser des tâches telles que l’enregistrement des appels, le suivi des messages vocaux ou la programmation de rappels, ce qui permet de gagner du temps et d’améliorer la productivité.
  5. Amélioration de l’expérience des candidats : en accédant rapidement aux informations pertinentes pendant les appels, vous pouvez offrir un service plus personnalisé et mieux adapté aux besoins des candidats.

Comment intégrer Recruit CRM à Ringover ?

L’intégration de Ringover à Recruit CRM est un processus simple qui comprend les étapes suivantes :

  1. Accédez aux paramètres d’intégration : connectez-vous à votre compte Ringover et à Recruit CRM.
  2. Trouvez la section Intégrations : Dans Recruit CRM, cherchez la section des paramètres ou des intégrations. En général, ces types de paramètres se trouvent dans le menu des paramètres ou dans une section consacrée aux intégrations et aux API.
  3. Sélectionnez Ringover comme option d’intégration : une fois dans les paramètres de Recruit CRM, recherchez l’option permettant d’ajouter une nouvelle intégration ou connectivité. Recherchez spécifiquement l’intégration Ringover.
  4. Autorisation et configuration : suivez les étapes fournies pour autoriser la connexion entre Recruit CRM et Ringover. Il se peut que l’on vous demande des informations d’identification Ringover ou que l’on vous explique comment obtenir une clé API pour relier les deux plates-formes.
  5. Définissez les préférences d’intégration : configurez la manière dont vous souhaitez que les données soient synchronisées entre les deux plateformes. Il peut s’agir de la manière dont les appels sont enregistrés, des informations qui sont partagées ou de tout autre paramètre pertinent.

Peut-on passer des appels téléphoniques illimités dans Recruit CRM ?

Non. Le logiciel n’intègre pas de fonctionnalités d’appels illimités. Toutefois, dans les offres Business et Enterprise, il est possible d’obtenir des crédits décomptés à la minute et dont le tarif varie en fonction des pays. Le recours à une intégration CTI avec une solution de téléphonie cloud à part entière comme Ringover s’avère indispensable pour profiter des appels illimités.

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