Qu’est-ce que l’Assistant de réunion ?

L’Assistant de Réunion rejoint vos appels vidéo pour enregistrer vos réunions et générer des transcriptions ainsi qu’une analyse conversationnelle. Il s’intègre parfaitement à Google Meet, Microsoft Teams, Zoom, Zoho Meeting et Ringover Meet, facilitant ainsi l’enregistrement et la gestion de vos réunions sur différentes plateformes.

Synchronisez-le avec Google Agenda ou Outlook pour qu’il rejoigne automatiquement vos réunions planifiées, vous faisant ainsi gagner un temps précieux. Si besoin, vous pouvez également l’ajouter manuellement en copiant simplement le lien de la réunion.

Personnalisez-le en ajustant son nom et son message d’accueil selon vos préférences.

Qu’est-ce que l’Assistant de réunion ?

Accédez aux informations clés de vos appels vidéo en un clic

Obtenez transcriptions, résumés, prochaines étapes et détails clés après chaque réunion vidéo, sans rien manquer. Avec l’Assistant de Réunion Empower, accédez en un clic à toutes les informations essentielles pour analyser et décider facilement.

Les transcriptions peuvent aussi être traduites en plusieurs langues (anglais, espagnol, français, italien, allemand, néerlandais, portugais) pour une collaboration fluide entre équipes internationales.

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Accédez aux informations clés de vos appels vidéo en un clic

Laissez l’IA gérer vos tâches administratives

Réduisez le temps passé à rédiger vos notes ou vos comptes-rendus après chaque appel : l’Assistant s’en charge pour vous. Vous assurez un suivi immédiat grâce à des résumés de réunion générés automatiquement, en capturant les points soulevés et les prochaines étapes.

Les informations sont automatiquement synchronisées avec votre CRM et vos autres outils métiers.

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Obtenez une visibilité complète sur les performances de vos équipes

Accédez facilement aux informations conversationnelles (transcriptions, sujets abordés, résumés et détails des appels, scores des appels, etc.) pour mieux comprendre l’activité de votre équipe. Analysez la communication (qualité du discours, humeur des interlocuteurs, score d’appel…) et les tendances conversationnelles (concurrents les plus mentionnés, objections fréquentes…), afin d’ajuster vos stratégies commerciales et d’offrir un coaching adapté en temps réel.

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