Introduction
- Faites gagner du temps à vos équipes en les délestant des tâches chronophages et répétitives
Facilitez le travail de vos équipes support
Un ticket est créé automatiquement sur Jira suite à un appel ou un SMS, par rapport à des critères et un workflow défini sur votre dashboard.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Jira.
Catégorie
ProductivitéInstallation
Comment intégrer Ringover dans Jira?Vous utilisez Jira et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?
+14 000 clients nous font déjà confiance
FAQs Intégration Jira
- Peut-on passer des appels téléphoniques dans Jira ?
- Comment intégrer la fonction de téléphonie à Jira ?
- Quels sont les avantages de l’intégration Jira - Ringover ?
- Combien l’intégration téléphonique Jira - Ringover coûte-t-elle ?
- Quelle est la meilleure intégration téléphonique pour Jira ?
- Quelles sont les solutions de téléphonie VoIP compatibles avec Jira ?
Peut-on passer des appels téléphoniques dans Jira ?
Par défaut, Jira ne permet pas de passer des appels téléphoniques. Cependant vous pouvez y ajouter la fonction d’appel en un clic à l’aide de l’intégration Ringover. Cette fonctionnalité baptisée “click-to-call” permet de rendre cliquables tous les numéros de téléphones détectés dans l’interface du logiciel afin de faciliter la numérotation téléphonique.
Comment intégrer la fonction de téléphonie à Jira ?
Pour améliorer votre gestion de projet ou le suivi des bugs qui vous sont parvenus, vous aurez très certainement besoin d’associer Jira à vos autres outils métiers, notamment vos logiciels de communication et de collaboration. Vous avez la possibilité d’intégrer votre système téléphonique VoIP à Jira en suivant les étapes ci-dessous :
- Allez dans votre dahsboard Ringover, dans la marketplace, pour afficher toutes les intégrations disponibles. Activez Jira en cliquant sur le bouton dédié.
- Sur l’écran qui s’affiche, saisissez vos informations Jira. Vous les trouverez dans les paramètres de la solution.
- Configurez ensuite l’intégration selon vos besoins.
À noter qu’un tutoriel vidéo sur comment intégrer Ringover dans Jira est disponible, si vous le souhaitez.
Quels sont les avantages de l’intégration Jira - Ringover ?
Vous pouvez tirer profit de l’intégration Ringover - Jira de plusieurs façons :
- Lancer des appels depuis Jira grâce au click-to-call ;
- Retrouver l’historique des appels Ringover dans Jira ;
- La synchronisation des contacts entre les deux logiciels ;
- Accéder aux enregistrements des appels réalisés via Ringover ;
- Retrouver les tags et notes des appels Ringover.
Combien l’intégration téléphonique Jira - Ringover coûte-t-elle ?
Les intégrations Ringover sont incluses dans les offres supérieures de la solution. Vous pouvez installer l’intégration de votre choix depuis la marketplace de Ringover. Sachez que vous pouvez être aidé par Ringover si vous souhaitez associer notre solution de téléphonie cloud à un logiciel que votre équipe technique développe en interne.
Quelle est la meilleure intégration téléphonique pour Jira ?
Ringover est l’une des meilleures solutions téléphoniques compatibles avec Jira. Elle est facile à installer et à utiliser au quotidien. Elle vient éliminer des tâches à faible valeur ajoutée telles que la numérotation manuelle et la double saisie des informations. En effet, grâce au click-to-call, tous les numéros affichés à l’écran deviennent cliquables et peuvent être contactés en un clic. L’autre atout de cette intégration, c’est la synchronisation des données entre les deux logiciels et la possibilité de retrouver les enregistrements, les tags et les notes de ses appels directement dans Jira.
Quelles sont les solutions de téléphonie VoIP compatibles avec Jira ?
Jira ne possède pas de fonctionnalité VoIP et ne permet donc pas de passer des appels téléphoniques ou vidéo. Néanmoins, il s’agit d’une solution extrêmement populaire, et les meilleures éditeurs de solutions téléphoniques proposent une intégration de leurs produits dans Jira. Parmi les logiciels de téléphonie 100% compatibles avec Jira nous pouvons citer Ringover, 3CX, RingCentral ou encore Twilio.