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Améliorez la communication avec vos clients

Obtenez des informations précieuses sur la dynamique de vos appels, tels que la répartition du temps de parole entre vos agents et leurs interlocuteurs, le débit de parole, les interruptions. Optimisez l’équilibre des conversations et renforcez la qualité des échanges en analysant facilement le temps de parole de chacun.

Grâce aux scores d’appels, supervisez efficacement la qualité des échanges (clarté et fiabilité des informations, bonne compréhension de la part de l’interlocuteur, etc.).

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Analysez et optimisez les conversations de votre équipe

Analysez les Moments d’Appels et identifiez les sujets les plus souvent abordés : prix, objections concernant la concurrence, comptes de test, bugs techniques ou encore problèmes de facturation.

Prenez ensuite des mesures correctives basées sur ces données. Par exemple, incitez vos équipes à réaliser davantage de démos produit ou encore priorisez la résolution de problèmes techniques récurrents.

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Utilisez l’analyse de l’humeur pour garantir la satisfaction de vos clients

Gagnez du temps grâce à l’analyse de l’humeur et identifiez rapidement les appels avec des scores d’humeur bas afin d’améliorer les performances de votre équipe.

Identifiez et analysez les difficultés recontrées et aidez vos agents à perfectionner leur discours pour garantir la satisfaction de vos clients.

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FAQ sur les statistiques IA

  • Quels types d’indicateurs puis-je visualiser dans les statistiques Empower ?
  • Tous les utilisateurs Empower ont-ils accès aux statistiques ?
  • Puis-je personnaliser les statistiques sur mon dashboard ?
  • Quels sont les avantages des statistiques IA ?

Quels types d’indicateurs puis-je visualiser dans les statistiques Empower ?

Empower intègre une analyse d’intelligence artificielle qui fournit des informations complètes sur le contenu de chaque appel, y compris les sujets abordés et leur fréquence, ainsi que des données sur la manière dont la conversation s’est déroulée, telles que l’humeur moyenne de l’interlocuteur, la répartition du temps de parole, vitesse d’élocution et plus encore.

Toutes ces données peuvent être utilisées pour améliorer la communication avec les contacts, augmentant ainsi la satisfaction des clients et la probabilité de conclure des ventes et d’augmenter les bénéfices.

Parmi toutes les métriques, vous pourrez également vous appuyer sur le nombre d’appels émis et reçus par les utilisateurs, la durée moyenne des appels, le temps d’attente, les appels manqués, le temps de réponse, et la durée des appels.

Tous les utilisateurs Empower ont-ils accès aux statistiques ?

Tous les utilisateurs n’ont pas accès aux statistiques puisque cela dépend du niveau d’autorisations et des rôles attribués à chaque utilisateur au sein de la plateforme.

Les responsables et superviseurs des centres d’appels ont généralement un accès complet aux statistiques et aux indicateurs de performance pour surveiller les performances de l’équipe et prendre des décisions éclairées.

Grâce à l’IA, les agents peuvent également avoir accès à certaines statistiques pertinentes, comme les sujets abordés, l’humeur des locuteurs ou encore la vitesse de parole.

Il est important de revoir les paramètres d’autorisation et les rôles attribués à chaque utilisateur sur la plateforme pour déterminer qui a accès aux statistiques Empower. Cela se fait généralement via le dashboard ou les paramètres de la plateforme.

Puis-je personnaliser les statistiques sur mon dashboard ?

Empower vous permet de personnaliser les statistiques affichées sur votre tableau de bord. Vous pouvez créer et personnaliser vos propres rapports et tableaux de bord selon vos besoins.

De plus, vous pouvez également sélectionner les métriques et statistiques que vous souhaitez inclure dans votre dashboard, telles que le nombre d’appels passés, la durée moyenne des appels, les appels manqués, etc. Vous pouvez également choisir la période que vous souhaitez analyser, qu’elle soit quotidienne, hebdomadaire, mensuelle, etc.

En plus des métriques prédéfinies, vous avez la possibilité d’ajouter vos propres métriques et filtres personnalisés pour suivre des aspects spécifiques de votre entreprise.

La personnalisation du tableau de bord vous permet de vous concentrer sur les données les plus pertinentes par rapport à votre objectif particulier ou à votre domaine d’intérêt au sein de votre centre d’appels.

Si vous avez besoin d’instructions plus spécifiques pour personnaliser votre dashboard, nous vous recommandons de contacter l’équipe d’assistance Ringover, qui se fera un plaisir de vous aider dans le processus.

Quels sont les avantages des statistiques IA ?

Les statistiques IA offrent divers avantages, nous soulignons ci-dessous les plus importants :

  • Automatisation des tâches : les technologies d’IA existantes peuvent automatiser des tâches qui occupent actuellement 60 à 70 % du temps des travailleurs, ce qui peut accroître l’efficacité et libérer du temps pour d’autres activités.
  • Grâce aux données fournies par l’analyse des sentiments, vous pourrez détecter les appels avec des notes d’humeur défavorable et prendre les bonnes mesures avec votre équipe.
  • Identifiez les thèmes les plus récurrents dans les interactions entre votre équipe et les clients, tels que les prix, les objections des concurrents, les périodes d’essai, les pannes techniques ou les inconvénients dans le processus de paiement, entre autres.

Avec toutes ces données en votre faveur, vous pouvez agir et apporter des améliorations, comme former votre équipe à effectuer davantage de démos ou donner la priorité aux tickets d’assistance avec des plaintes concernant des problèmes techniques plutôt que d’autres types de tâches.

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