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Offrez un accueil personnalisé à vos clients

Créez des scénarios précis pour rediriger vos assurés vers le bon interlocuteur et utilisez des annonces vocales pour apporter des informations essentielles à vos clients.

Améliorez votre expérience client en intégrant votre CRM, et accédez aux informations clés sur votre contact directement pendant l’appel.

  • SVI avancé
  • Distribution intelligente des appels
  • Remontée de fiche CRM
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Transformez davantage de prospects en assurés

Contactez plus de prospects en multipliant votre volume d’appels. Gagnez du temps en accédant rapidement aux informations clés de votre CRM, et proposez ainsi les couvertures et contrats d’assurance les plus adaptés à vos futurs assurés.

  • Campagnes d’appels & Power Dialer
  • Intégration CRM
  • Transcription et résumé d’appels 
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Pilotez la performance de votre équipe

Bénéficiez d’une vue globale et précise sur les performances de votre équipe de courtiers (nombre de prospects contactés, taux de conversion et de rétention...), et ajustez votre stratégie de vente en conséquence.

Grâce à un dashboard intuitif et complet, vous évaluez plus facilement l’activité de chacun de vos agents.

  • Statistiques avancées
  • Indicateurs en temps réel
  • Détection automatique des sujets abordés 
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Coachez votre équipe en toute simplicité

Formez efficacement vos collaborateurs grâce à des exemples concrets afin d’améliorer la relation client et d’optimiser la gestion des portefeuilles clients.

Aidez vos courtiers à résoudre d’éventuels différends en identifiant les axes d’amélioration (manque de connaissances sur les offres d’assurance ou sur les conditions de couverture…).

  • Transcription et enregistrement des appels 
  • Double écoute
  • Intervention discrète
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Adoptez une solution conforme et sécurisée

Adoptez des solutions intuitives, fiables et respectant les réglementations propres à l’assurance pour protéger les données et la vie privée de vos assurés.

Ringover garantit le plus haut niveau de protection des données clients et des entreprises contre les violations de la sécurité et de la confidentialité.

  • Hébergement en France
  • Enregistrements d’appels (historique jusqu’à 1 an)
  • Excellente qualité d’appel (SLA garanti à 99.95%)
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Tous vos outils connectés en quelques clics

Intégration native avec plus de 80 outils, connexion à vos outils via notre API.

Oggo Data
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Salesforce
HubSpot
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