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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Make (CTI/VoIP)

Intégration Make

  • Créez vos propres workflows en quelques clics
  • Automatisez au maximum vos tâches
  • Créez vos propres workflows en quelques clics
  • Automatisez au maximum vos tâches

Introduction

  • Connectez tous vos outils de travail avec Ringover
  • Créez des workflows sur-mesure et automatisez les tâches de vos collaborateurs

Créez vos propres workflows en quelques clics

Grâce à Make, interconnectez Ringover avec plus de 1000 applications et créez des parcours sur-mesure en quelques clics.

Mettez en place des automatisations sans besoin d'expertise technique, et optimisez vos process de travail : vos équipes gagnent un temps précieux !

Automatisez au maximum vos tâches

Vous avez manqué un appel ? Envoyez automatiquement un SMS à votre interlocuteur pour lui indiquer que vous le recontacterez rapidement.

Un nouveau client vous appelle ? Son contact est instantanément ajouté dans votre outil de relation client.

Vous utilisez Make et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQ - Intégration Make

  • Existe-t-il une intégration téléphonique pour Make ?
  • Pourquoi intégrer votre téléphonie avec Make ?
  • Make s'intègre-t-il à la VoIP ?
  • Puis-je passer des appels téléphoniques dans Make ?

Existe-t-il une intégration téléphonique pour Make ?

Oui, il existe plusieurs intégrations téléphoniques compatibles avec Make. Il s'agit d'intégrations développées par des fournisseurs de téléphonie cloud comme Ringover. Si l'intégration est native, comme celle de Ringover et Make, elle sera simple et rapide à installer.

Pourquoi intégrer votre téléphonie avec Make ?

Intégrer votre solution de téléphonie avec Make signifie que vous pouvez ajouter une couche logicielle téléphonique à des milliers d'applications dans la bibliothèque d'intégration de Make. Connecter des logiciels est un excellent moyen d'automatiser les flux de travail et par conséquent d'augmenter son efficacité. Make agit comme un connecteur entre vos applications d'entreprise. Une intégration téléphonique vous permet de passer des appels à partir d'applications métier en utilisant votre système téléphonique habituel. De plus, vous aurez accès à vos contacts et autres données téléphoniques sans avoir à passer d'une application à l'autre. Make crée des systèmes automatisés qui fonctionnent de manière autonome grâce à certains événements, appelés déclencheurs. Par exemple, lorsqu'un collaborateur termine un appel client, Make vous permet d'envoyer automatiquement une enquête de satisfaction au client.

Make s'intègre-t-il à la VoIP ?

Make s'intègre avec les logiciels de VoIP, ce qui vous permet d'ajouter à votre téléphonie d'entreprise des fonctions provenant d'autres applications d'entreprise. Une intégration Make-VoIP permet d’automatiser des tâches répétitives, libérant du temps pour la réalisation de tâches à haute valeur ajoutée telles que le développement d'une relation profonde avec un prospect ou la résolution d’un problème critique rencontré par un client.

Puis-je passer des appels téléphoniques dans Make ?

Make ne permet pas de passer des appels téléphoniques. Make est une plateforme d'automatisation de flux de travail, sa fonction est donc de connecter des logiciels afin qu'ils puissent travailler ensemble, automatiser des tâches et créer des flux de travail. Ceci étant dit, vous pouvez facilement connecter une application VoIP à Make afin qu'elle puisse être connectée à une autre application d'entreprise comme un CRM.

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