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Essai gratuit

Un logiciel VoIP qui offre plus que de simples appels

Boostez les performances de votre centre de service client en profitant des nombreuses fonctionnalités de notre solution VoIP 100% cloud. Il s’agit d’un logiciel de gestion d’appels qui vous permet de mettre en place et de gérer facilement un centre de contact, le tout à distance. Ajoutez instantanément de nouvelles lignes, acheminez les appels vers vos agents distants et gardez un œil sur tous les indicateurs de niveau de service via votre tableau de bord facile à utiliser. Vous aurez la possibilité de gérer habilement votre entreprise tout en exploitant un centre de contact efficace et performant

SMART
Adoptez la téléphonie cloud, simple, flexible et adaptée aux besoins de votre entreprise
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/ utilisateur / mois HT
Essai gratuit
  • Appels illimités vers 110 destinations (France, Europe, US, fixe et mobile)
  • Numéro fixe dans 43 pays
  • Application mobile, web et desktop
  • SVI et transferts d’appels
  • Journal des appels et enregistrements
  • Transcription et résumé des appels et messages vocaux
  • Click-to-call
  • Visioconférence, chat interne
  • Accès à notre API
BUSINESS
Améliorez la qualité de vos échanges avec une solution connectée à vos outils
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Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités SMART, plus :
  • Numéro fixe dans 65 pays
  • SVI avancé (smart routing, groupes d’appels, files d’attente…)
  • 2 intégrations
  • Statistiques avancées
  • Coaching (double écoute, chuchotement…)
  • Campagnes SMS
  • Accès à nos webhooks
ADVANCED
Boostez votre business grâce aux fonctionnalités avancées de centre de contact
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Essai gratuit
Toutes les fonctionnalités BUSINESS, plus :
  • Campagnes d’appels et de messages vocaux
  • Power Dialer
  • Scripts d’appels
  • Dépose de message vocal
  • Numéros localisés
  • 3 intégrations
  • Authentification Unique (SSO)

Découvrez la facilité d’utilisation de Ringover

Profitez d’une solution VoIP robuste. En quelques minutes seulement, vous pouvez configurer les paramètres de votre centre d’appels, ajouter jusqu’à 80 nouvelles lignes et les attribuer à vos agents distants, définir le volume d’appels et les préférences de routage, et bien plus encore. Vous pourrez consacrer plus de temps à la gestion de votre entreprise, sachant que votre centre de service clientèle fonctionne parfaitement. L’accès à un tableau de bord personnalisable en temps réel vous permet de surveiller les indicateurs clés de performance et de réagir si nécessaire, en ajustant les préférences de routage des appels, les affectations des groupes d’agents, le volume dzappels, et bien plus encore.

Découvrez la facilité d’utilisation de Ringover

Gérez mieux avec un logiciel VoIP avancé

Le logiciel VoIP vous permet de gérer bien plus que le volume des appels. Bénéficiez des multiples fonctionnalités avancées de la solution de centre de contact cloud notamment :

  • Configuration facile des campagnes d’appels sortants pour votre Power Dialer
  • Fonctionnalités de SMS direct, de vidéoconférence et de chuchotement vous permettant d’aider directement les agents de votre centre d’appels
  • Dashboard en temps réel fournissant des indicateurs de performance clés
  • Disponibilité du service client Ringover, pour vous aider en cas de questions

Ce ne sont là que quelques-unes des fonctionnalités avancées offertes par la solution performante de Ringover. Une fois que vous aurez commencé, vous verrez à quel point il est simple d’utiliser efficacement les outils importants fournis par cette solution, améliorant ainsi les performances de votre entreprise et la satisfaction de vos clients.

Gérez mieux avec un logiciel VoIP avancé

Aidez les agents de votre centre de contact à performer

Accès aux outils dont vos agents ont besoin

La solution de centre de contact cloud de Ringover offre la possibilité d’intégrer entièrement votre logiciel CRM actuel dans la plateforme. Vos agents disposent des outils nécessaires pour gérer efficacement les appels des clients, le tout dans une seule application.

Coaching et Formation

La surveillance et l’enregistrement des appels vous permettent de rester à jour sur les performances de votre équipe et de leur offrir une assistance adaptée lorsque vous observez un point d’amélioration.

Acheminement flexible des appels

Acheminez les demandes des clients vers les groupes d’agents appropriés, grâce aux capacités de routage des appels. Vous aurez la possibilité d’acheminer les appels vers des groupes de compétences en fonction du type de demande, de la langue, du fuseau horaire, etc. Vos agents seront fins prêts pour aider efficacement les clients, augmentant à la fois les performances des agents et les niveaux de satisfaction des clients.

Suivre ses performances avec une solution VoIP

Statistiques en temps réel

Visualisez facilement les mesures clés avec votre tableau de bord en temps réel simple et robuste. À tout moment, vous pourrez extraire des rapports clés et afficher les niveaux de performance, le temps d’attente moyen des appels, la durée des appels, les taux d’abandon des appels, etc.

Ajouter et supprimer des lignes au besoin

Ajoutez et supprimez instantanément des lignes selon vos besoins, afin de répondre aux besoins en constante évolution des clients de votre entreprise. Ringover vous permet d’ajouter immédiatement de nouvelles lignes et de les affecter à des agents, pour un centre de contacts agile et disponible.

Supervision et enregistrement des appels

Restez à jour sur les performances des agents et offrez un coaching et une formation utiles, avec des capacités d’enregistrement et de surveillance des appels. Dispensez des conseils utiles autour des besoins des agents. Commentez également les bons résultats de vos collaborateurs.

Suivre ses performances avec une solution VoIP

Découvrez ce que Ringover peut faire pour votre entreprise

Des bénéfices immédiats

Découvrez les avantages d’une solution VoIP tout-en-un. Vos agents peuvent commencer à traiter avec succès les appels de vos clients, très rapidement grâce aux fonctionnalités et capacités avancées offertes par le logiciel VoIP.

Amélioration du service client et de la satisfaction

Un acheminement et un traitement des appels plus efficaces augmentent la satisfaction des clients et participent à l’amélioration des performances du centre de contact. Avec le logiciel VoIP Ringover votre entreprise sera en mesure de répondre de manière experte aux demandes des clients et de mener des campagnes d’appels sortants efficaces.

Commencez votre essai gratuit aujourd’hui

Il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour commencer votre essai gratuit avec votre software VoIP. En quelques clics, vous serez sur la bonne voie pour améliorer la gestion et les performances du centre d’appels. Commencez votre essai gratuit ici !

FAQ

  • Qu’est-ce qu’une solution VoIP ?
  • Pourquoi utiliser un logiciel VoIP ?
  • Quel est le meilleur logiciel VoIP ?
  • Quels sont les exemples de logiciels VoIP ?
  • Un logiciel VoIP est-il moins cher qu’un système téléphonique traditionnel ?
  • Puis-je convertir ma ligne fixe en ligne VoIP ?
  • Existe-t-il des logiciels VoIP gratuits ?

Qu’est-ce qu’une solution VoIP ?

Une solution VoIP permet de communiquer par la voix (audio) via Internet. Un logiciel VoIP est une application conçue pour remplacer les téléphones fixes traditionnels et toute l’infrastructure nécessaire à leur fonctionnement. Le logiciel VoIP est généralement proposé par un fournisseur VoIP.

Pourquoi utiliser un logiciel VoIP ?

Les logiciels VoIP ont de nombreux avantages que voici :

  • Ils sont faciles à installer et à configurer : notamment grâce à l’hébergement dans le cloud qui permet de s’affranchir des câbles.
  • Ils permettent aux entreprises d’être plus autonomes : en quelques clics, les administrateurs peuvent ajouter des lignes ou associer des outils.
  • Ils permettent de passer des appels illimités à moindre coût.
  • Ils sont plus flexibles et donnent la possibilité de travailler depuis n’importe où avec une simple connexion internet et un ordinateur ou un smartphone.
  • Ils offrent un suivi fiable : les meilleures solutions VoIP proposent des statistiques détaillées sur la gestion des appels.
  • Ils s’intègrent facilement aux outils métiers.

Quel est le meilleur logiciel VoIP ?

Le meilleur logiciel VoIP est celui qui se plie aux 3 critères suivants en fonction de votre profil et de vos besoins :

  • Adaptabilité et flexibilité

    Les systèmes VoIP sont dotés de nombreuses fonctionnalités améliorées qui offrent plus de flexibilité et d’agilité que les systèmes analogiques. Cependant, toutes les solutions VoIP ne se valent pas. Il est essentiel que votre logiciel VoIP intègre des fonctionnalités telles que le SVI (IVR) personnalisable, l’intégration aux outils métiers, la possibilité d’ajouter facilement des lignes à mesure que l’entreprise et la législation évoluent, etc.
  • Sécurité

    Les systèmes VoIP sont plus sûrs que les lignes téléphoniques traditionnelles. Même après deux décennies de tests de pénétration, ils restent populaires et sont adoptés par les entreprises. Les entreprises doivent se renseigner et comprendre les accréditations des fournisseurs de VoIP qu’elles choisissent.
  • L’omnicanalité

    Il est important que votre logiciel VoIP corresponde à la stratégie omnicanale que vous souhaitez mettre en place. L’objectif n’est pas d’empiler les canaux les uns sur les autres pour être joignable partout et à n’importe quel moment, mais surtout de proposer une expérience client unifiée, déterminante pour la fidélisation.

Quels sont les exemples de logiciels VoIP ?

De nombreux fournisseurs de services VoIP proposent des solutions de communication d’entreprise. Voici quelques exemples de solutions logicielles VoIP :

  • Ringover
  • Skype
  • WhatsApp
  • Viber
  • Facebook Messenger
  • Google Voice
  • Ringcentral
  • Nextiva

En fonction de vos besoins et de vos objectifs, vous devrez décider si vous avez besoin d’un outil comme Google Voice ou d’un outil professionnel plus avancé comme Ringover.

Un logiciel VoIP est-il moins cher qu’un système téléphonique traditionnel ?

En général, le logiciel VoIP coûte moins cher à mettre en place et à entretenir qu’une ligne fixe. Les systèmes téléphoniques VoIP peuvent être mis en place sans le matériel lourd requis pour les lignes fixes traditionnelles. Tout ce dont vous avez besoin pour émettre et recevoir des appels VoIP, c’est d’une connexion Internet, un ordinateur, un smartphone (ou tablette), et une application VoIP.

Puis-je convertir ma ligne fixe en ligne VoIP ?

Avec la portabilité des numéros, vous pouvez utiliser un numéro existant fixe ou virtuel en tant que numéro de téléphone émetteur dans le logiciel VoIP proposé par votre fournisseur.

Existe-t-il des logiciels VoIP gratuits ?

Oui, vous pouvez utiliser la VoIP gratuitement. Les solutions VoIP gratuites sont Skype, WhatsApp, Google Voice, etc.

Cependant, les logiciels VoIP gratuits ne répondent qu’aux besoins essentiels des entrepreneurs. En règle générale, ces outils ne permettent que les appels et les textes d’application à application. Vous ne pourrez pas passer d’appels illimités vers des numéros fixes d’autres pays.

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