Introduction
- Augmentez votre productivité en intégrant Ringover dans Zoho Desk
- Vos agents gagnent un temps précieux en gérant l’ensemble de leurs appels directement depuis Zoho Desk
Enrichissez facilement vos données dans Zoho Desk
Pour chaque appel, un ticket est automatiquement créé dans Zoho Desk. Vous avez également la possibilité de créer ou mettre à jour simplement les fiches de vos clients.
Bénéficiez de la remontée de fiche
Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Zoho Desk du client et accédez à toutes les informations le concernant.
Appelez en 1 clic depuis Zoho Desk
Passez vos appels avec Ringover directement dans Zoho Desk : plus besoin de taper manuellement les numéros de téléphone.
Suivez toutes vos actions téléphoniques contact par contact
Plus besoin de consigner manuellement les appels et SMS. Chaque appel, SMS, message répondeur et conversation est automatiquement ajouté dans Zoho Desk.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Zoho Desk.