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Essai gratuit

Qu’est-ce que le “Snooze” ?

Le “Snooze”, aussi appelé mode “Ne pas déranger”, est une fonctionnalité vous permettant d’indiquer à vos collaborateurs que vous n’êtes pas disponible. Lorsqu’elle est activée, votre appareil n’émet aucun son lors d’un appel entrant.

Qu’est-ce que le “Snooze” ?

Indiquez à vos collaborateurs que vous êtes indisponible

Limitez les interruptions

Vous êtes en formation, en réunion ou vous souhaitez simplement vous accorder une petite pause ? En un simple clic, activez la fonction “Snooze” de Ringover pour indiquer à vos collaborateurs que vous n’êtes pas disponible pour prendre les appels.

Limitez les interruptions

Définissez des priorités

Prenez le temps d’accomplir les actions de qualification nécessaires de chaque appel avant de passer au suivant et rendez-vous automatiquement indisponible pour ne pas recevoir d’appels durant ce laps de temps.

Définissez des priorités

Améliorez la collaboration avec vos collègues

Définissez une durée précise pour votre indisponibilité

Vous pouvez paramétrer un minuteur afin d’activer votre “Snooze” sur une durée précise. Vous serez ensuite automatiquement rendu disponible à la fin du décompte et pourrez de nouveau recevoir des appels entrants.

Définissez une durée précise pour votre indisponibilité

Personnalisez vos motifs d’indisponibilité

Personnalisez les motifs de “Snooze” de vos collaborateurs afin de leur permettre d’indiquer avec précision les raisons pour lesquelles ils ne souhaitent pas être dérangés. En pause déjeuner, en rendez-vous client… créez des motifs personnalisés adaptés à votre structure.

Personnalisez vos motifs d’indisponibilité

Statistiques de snooze

Accédez à des statistiques sur les temps de snooze de vos collaborateurs. Adaptez les planning et gérez au mieux vos ressources en fonction des disponibilités des agents de vos équipes.

Statistiques de snooze

Plus de fonctionnalités

After Call

Disposez d’un temps dédié après avoir raccroché pour accomplir les actions de qualification de l’appel : notes, tags, etc.

Statistiques et rapports

Accédez aux données détaillées des appels de votre équipe et établissez des rapports pertinents pour évaluer votre activité.

Renvoi d’appel

Renvoyez des appels vers un autre utilisateur, un numéro externe ou un répondeur.

Répondeur individuel

Configurez un répondeur individuel et informez vos appelants des moyens dont ils disposent pour vous joindre ou du moment où vous serez à nouveau disponible.

Tout ce que vous devez savoir sur la fonctionnalité “Snooze”

  • Comment sont gérés les appels entrants d’un utilisateur ayant activé la fonctionnalité “Snooze” ?
  • Est-ce que tous les utilisateurs peuvent utiliser la fonctionnalité “Snooze” ?
  • Est-ce que tous les utilisateurs ont accès aux statistiques de “Snooze” ?

Comment sont gérés les appels entrants d’un utilisateur ayant activé la fonctionnalité “Snooze” ?

Lorsqu’un utilisateur a activé sa fonction “Snooze”, ses appelants seront automatiquement redirigés vers l’option indiquée par l’utilisateur. Ce dernier peut avoir choisi de rediriger ses appelants vers un répondeur ou vers un autre collaborateur lorsqu’il a activé sa fonction “Snooze”.

Est-ce que tous les utilisateurs peuvent utiliser la fonctionnalité “Snooze” ?

Pour pouvoir utiliser la fonctionnalité “Snooze”, un utilisateur doit disposer d’une permission accordée par l’administrateur du compte. Une fois cette permission accordée, l’utilisateur a la possibilité d’utiliser le “Snooze” à tout moment.

Est-ce que tous les utilisateurs ont accès aux statistiques de “Snooze” ?

Non, seuls les “Administrateurs” et les “Superviseurs” ont accès aux tableaux statistiques.

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