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Essai gratuit

Maximisez votre productivité avec une to-do list structurée

Optimisez votre travail quotidien et vos priorités grâce à une liste de tâches claire et organisée. Visualisez en un coup d’œil vos actions à effectuer dans la journée ou créez vos propres tâches pour un meilleur suivi : rappel d’un client ou prospect, envoi d’un email de compte-rendu…

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Gagnez du temps grâce à une gestion centralisée de vos tâches

Simplifiez vos journées avec une liste de tâches centralisée et automatiquement mise à jour. Plus besoin de chercher des informations ou de devoir se rappeler des actions de suivi à effectuer : vous savez exactement ce que vous devez faire, et pouvez ainsi vous concentrer sur l’essentiel !

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Améliorez votre satisfaction client, ne manquez plus aucune demande

Fini les oublis ! Pour chaque appel manqué, message non répondu ou même vos campagnes d’appels à venir, une tâche s’ajoute automatiquement dans Ringover. Vous êtes assuré que toutes les demandes de vos clients sont bien assignées et traitées rapidement.

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FAQ - Suivi des tâches

  • Qu’est-ce que le suivi des tâches ?
  • Comment ajouter et suivre ses tâches dans Ringover ?
  • Peut-on prioriser certaines tâches par rapport à d’autres ?

Qu’est-ce que le suivi des tâches ?

Le suivi des tâches est une fonctionnalité Ringover permettant aux utilisateurs de gérer plus facilement leur quotidien à travers une to-do-list intégrée à la solution de téléphonie cloud.

Comment ajouter et suivre ses tâches dans Ringover ?

Pour accéder au suivi des tâches Ringover, rendez-vous simplement sur votre avatar, puis cliquez sur “Tâches”. Cliquez ensuite sur l’icône “+” puis personnalisez la tâche en remplissant les différents champs (contact, description, durée, date, téléphone, messages, vidéo) et cliquez enfin sur “créer une nouvelle tâche”.

Peut-on prioriser certaines tâches par rapport à d’autres ?

Oui, l’interface de l’outil de suivi des tâches de la WebApp de Ringover permet de spécifier l’importance des tâches ajoutées. Vous pouvez en effet cliquer sur l’icône en forme de flamme, juste à côté de la croix, en haut à droite, pour indiquer qu’une tâche est importante et donc prioritaire.

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