CTI Screen Pop Profitez des remontées de fiches clients à chaque appel
Avec Ringover, profitez du CTI Screen Pop pour vos équipes support : la remontée automatique des informations du client lors d’un appel permet à vos agents de gagner un de temps considérable.
Mettez en place simplement la remontée de fiches clients
Connectez en quelques instants votre outil professionnel grâce aux intégrations natives développées par Ringover ou utilisez nos webhooks pour récupérer le numéro de l’appelant et retrouver sa fiche client. Profitez ainsi automatiquement des remontées de fiches contacts à chaque appel.
Accédez aux informations importantes pour traiter un appel
Nom de l’appelant, entreprise, échanges déjà réalisés, appels et SMS échangés : vous accédez directement aux informations utiles pour gérer votre appel en cours sans avoir à effectuer de recherches.
À utiliser sans modération pour votre support téléphonique
La remontée de fiches clients est particulièrement utile pour votre support téléphonique : évitez d’avoir à demander les informations de base à un client qui contacte votre service client et retrouvez en un coup d’œil l’ensemble des échanges et des tickets traités avec ce client.