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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Sugar CRM (CTI/VoIP)

Intégration Sugar CRM

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  • Améliorez la qualité de vos interactions
  • Appelez en 1 clic depuis SugarCRM
  • Retrouvez l’historique des appels dans Sugar CRM
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Traitez vos appels plus rapidement
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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Introduction

  • Augmentez votre productivité en quelques clics en connectant Ringover à votre outil Sugar CRM.

Améliorez la qualité de vos interactions

Lors de chaque appel entrant, retrouvez la fiche Sugar CRM de l’appelant et accédez à toutes les informations clés le concernant.

Appelez en 1 clic depuis SugarCRM

Votre équipe n’a plus à saisir manuellement les numéros à appeler. Depuis Sugar CRM, ils peuvent passer des appels en un simple clic.

Retrouvez l’historique des appels dans Sugar CRM

Tous les appels, SMS, messages vocaux et enregistrements sont automatiquement consignés dans Sugar CRM.

Vos commerciaux ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges.

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Sugar CRM et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Traitez vos appels plus rapidement

En un coup d’œil, vos agents visualisent les informations clés SugarCRM du client directement dans le dialer Ringover : la prise en charge de l’appel est plus rapide et votre client bénéficie d’un accueil personnalisé et plus fluide.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Sugar CRM.

Vous utilisez Sugar CRM et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQs - Intégration SugarCRM

  • Comment intégrer sa téléphonie à SugarCRM ?
  • Comment SugarCRM fonctionne-t-il avec le système téléphonique ?
  • SugarCRM dispose-t-il d’une option téléphonique ?
  • Combien l’intégration de Ringover dans SugarCRM coûte-t-elle ?
  • Quels sont les avantages de l’intégration téléphonique SugarCRM - Ringover ?
  • Comment intégrer Ringover à SugarCRM ?
  • Quels sont les logiciels VoIP compatibles avec SugarCRM ?
  • Quelle est la meilleure intégration CRM-CTI pour SugarCRM ?

Comment intégrer sa téléphonie à SugarCRM ?

Pour intégrer votre système téléphonique à SugarCRM, il vous suffit de suivre quelques étapes simples.

  1. Connectez-vous à votre compte administrateur SugarCRM.
  2. Connectez-vous à votre compte administrateur Ringover.
  3. Dans SugarCRM, cliquez sur le menu Admin.
  4. Sélectionnez “Configure API Platforms”.
  5. Saisissez le nom Ringover et cliquez sur “Enregistrer”.
  6. Sur cette page, cliquez sur le bouton d’activation à côté de SugarCRM.
  7. Saisissez l’URL et les détails de connexion de votre compte administrateur SugarCRM, puis cliquez sur “Activer”.
  8. Personnalisez les paramètres d’intégration à votre convenance.

Félicitations, vous avez intégré votre système téléphonique Ringover à SugarCRM !

Comment SugarCRM fonctionne-t-il avec le système téléphonique ?

SugarCRM n’ayant pas de système téléphonique intégré, vous devez l’intégrer avec un fournisseur de VoIP.

Une fois que vous avez intégré SugarCRM à votre système téléphonique, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Chaque fois que vos agents parlent à un client, Ringover consulte automatiquement l’historique des interactions du contact. Cela permet à chaque agent de fournir un service hautement personnalisé et contextualisé. Les agents disposent du contexte nécessaire pour reprendre une conversation avec un client de manière transparente, en lui apportant un service efficace et précis.

Une fois l’appel terminé, Ringover simplifie les tâches fastidieuses et chronophages liées à la saisie manuelle des données. Les journaux et enregistrements d’appels sont automatiquement enregistrés dans SugarCRM, ce qui permet à vos agents de se concentrer sur l’établissement de relations avec les clients.

SugarCRM dispose-t-il d’une option téléphonique ?

SugarCRM n’a pas d’option téléphonique. Pour rationaliser les opérations du centre d’appels, vous devrez intégrer un logiciel de téléphonie d’entreprise, comme celui de Ringover. Il s’agit d’une intégration téléphonie-informatique (CTI) qui offre des fonctionnalités supplémentaires au sein même de SugarCRM.

Par exemple, vous pourrez passer et recevoir des appels directement dans l’interface de SugarCRM. Les agents bénéficieront également de l’automatisation des tâches après appel, comme les commentaires, le taggage des appels, de sorte qu’ils ne perdront plus de temps. De plus, les données étant automatiquement synchronisées entre les deux logiciels, vous ne saisirez jamais deux fois les mêmes informations.

Combien l’intégration de Ringover dans SugarCRM coûte-t-elle ?

Pour intégrer votre solution téléphonique Ringover à SugarCRM vous devez avoir souscrit au préalable à l’offre BUSINESS. Néanmoins, les intégrations ne sont pas payantes en soi. Elles sont incluses dans l’offre (2 dans le forfait BUSINESS, 3 dans le forfait ADVANCED), et par conséquent vous n’avez aucun frais supplémentaire à débourser pour en profiter.

Quels sont les avantages de l’intégration téléphonique SugarCRM - Ringover ?

L’intégration téléphonique SugarCRM-Ringover est une combinaison gagnante pour votre activité de phoning commercial dans la mesure où vous bénéficiez des avantages suivants :

  • Les appels en un clic depuis SugarCRM.
  • Retrouver son historique d’appels dans SugarCRM.
  • Accéder à l’historique de ses SMS depuis SugarCRM.
  • Voir les logs des messages vocaux.
  • Synchroniser ses contacts.
  • Un CRM toujours à jour.

Comment intégrer Ringover à SugarCRM ?

L’intégration de votre téléphone avec SugarCRM est un jeu d’enfant. Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Vérifiez que vous êtes bien connecté à votre compte administrateur SugarCRM.
  • Faites de même pour votre compte administrateur Ringover.
  • Cliquez sur le menu Admin de SugarCRM.
  • Choisissez “Configure API Platforms”.
  • Saisissez “Ringover” dans la zone de texte et sélectionnez “Enregistrer”.
  • Naviguez jusqu’à cette page et cliquez sur "Activate" à côté de SugarCRM.
  • Lorsque vous y êtes invité, copiez et collez l’URL et le login de votre compte administrateur SugarCRM, puis sélectionnez “Activer”.

À ce stade, vous pouvez personnaliser les paramètres d’intégration SugarCRM-Ringover en fonction de vos besoins.

Quels sont les logiciels VoIP compatibles avec SugarCRM ?

Vous pouvez combiner SugarCRM avec de nombreux logiciels VoIP pour booster votre prospection téléphonique. Si vous allez sur le site de l’éditeur dans la rubrique App Marketplace, vous découvrirez l’ensemble des solutions de téléphonie IP compatibles avec le logiciel CRM. Ringover est évidemment classé dans le top des intégrations téléphoniques pour SugarCRM mais l’outil de gestion client peut aussi être combiné à d’autres logiciels tels que Phoneburner ou Twilio.

Quelle est la meilleure intégration CRM-CTI pour SugarCRM ?

Si vous cherchez à optimiser votre prospection téléphonique, vous devrez certainement automatiser certaines tâches répétitives et chronophages telles que la mise à jour de votre CRM après chaque appel ou la possibilité d’émettre des appels depuis SugarCRM. Pour cela, Ringover est vraisemblablement la solution la plus adaptée. Grâce à l’intégration de Ringover dans SugarCRM, vous bénéficiez des appels en un clic depuis le CRM et pouvez d’ailleurs retrouver votre journal d’appels sans avoir à quitter l’interface de votre logiciel de relation client.

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