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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Extrabat (CTI/VoIP)

Intégration Extrabat

  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Accédez en un clic aux informations de votre client
  • Synchronisez vos répertoires de contacts
  • Accédez en un clic aux informations de votre client

Introduction

  • Faites gagner du temps à vos équipes en connectant Extrabat et Ringover !
  • Accédez en un clic à la fiche de votre client.

Synchronisez vos répertoires de contacts

Avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Extrabat et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Accédez en un clic aux informations de votre client

Lors de vos appels avec Ringover, vous accédez en un clic à la fiche de votre client sur Extrabat ! Toutes les informations dont vous avez besoin sont là, sous vos yeux.

Vous utilisez Extrabat et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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FAQ : Intégration Extrabat x Ringover

  • Qu’est-ce que l’intégration Extrabat x Ringover ?
  • Pourquoi combiner Extrabat et Ringover pour gérer sa relation client ?
  • Comment intégrer Ringover à Extrabat ?
  • Quels sont les avantages d’intégrer votre téléphonie à Extrabat avec Ringover ?

Qu’est-ce que l’intégration Extrabat x Ringover ?

L’intégration entre Extrabat et Ringover offre la possibilité d’associer votre solution téléphonique directement à votre CRM spécialisé pour les PME. Grâce à cette connexion, vous pouvez centraliser vos communications téléphoniques et vos données clients dans un seul et même outil.

Pourquoi combiner Extrabat et Ringover pour gérer sa relation client ?

Combiner Extrabat et Ringover vous permet d’avoir une vision à 360° de vos interactions clients. En centralisant vos appels téléphoniques et les informations issues de ces échanges dans votre CRM, vous améliorez la productivité de vos équipes. Chaque appel passé ou reçu est directement associé à la fiche client dans Extrabat, ce qui vous permet d’optimiser le suivi commercial, d’accroître la réactivité et d’offrir une expérience plus fluide et personnalisée à votre clientèle.

Comment intégrer Ringover à Extrabat ?

L’intégration de Ringover à Extrabat se fait en quelques étapes par l’intermédiaire d’un Webhook. Depuis votre interface Ringover, il suffit de vous rendre dans la rubrique webhook, puis d’activer le webhook “Contact call”. Vous devrez ensuite entrer l’URL https://api.extrabat.com/v1/webhook/contact-event/ringover dans le champ dédié, puis copier la clé qui s’affiche sur l’écran et la transmettre à votre interlocuteur Extrabat. Si vous rencontrez des difficultés, notre support est à votre disposition pour vous guider à chaque étape.

Quels sont les avantages d’intégrer votre téléphonie à Extrabat avec Ringover ?

L’intégration de votre téléphonie avec Extrabat offre les avantages suivants  :

  • Centralisation des données : toutes vos interactions client sont regroupées dans un seul outil, ce qui facilite le suivi et la gestion.
  • Gain de temps : les interactions et toutes les informations clients sont automatiquement affichées dans le CRM, réduisant ainsi les tâches manuelles.
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