Introduction
- Utilisez l’intelligence artificielle conversationnelle pour transcrire, analyser et exploiter les échanges avec vos clients et prospects.
- Économisez du temps en réduisant les tâches manuelles.
- Évaluez facilement la qualité des discours de votre équipe.
- Obtenez des informations précieuses sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.
Éliminez les tâches manuelles
Gagnez du temps en automatisant les tâches post-appel grâce à la synchronisation entre Empower et Extrabat. Grâce à cette intégration, votre CRM est alimenté automatiquement avec les synthèses de chaque appel et les actions à suivre, générés par Empower.
Exploitez chaque conversation
Consultez l’ensemble des échanges passés, incluant les récapitulatifs d’appels, les prochaines étapes et l’analyse détaillée des appels, directement depuis Extrabat, et améliorez la qualité de vos échanges avec vos clients et prospetcs. Vous avez toutes les informations nécessaires pour ajuster facilement votre discours.