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Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Help Scout (CTI/VoIP)

Intégration Help Scout

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  • Gagnez du temps dans la saisie des informations
  • Ayez toujours les bonnes informations, directement sous vos yeux
  • Exploitez le potentiel de vos conversations
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  • Exploitez le potentiel de vos conversations

Introduction

Facilitez le travail de vos agents et faites-leur gagner du temps en les délestant des tâches chronophages et répétitives.

Gagnez du temps dans la saisie des informations

Tous les détails des appels et SMS sont automatiquement consignés dans Help Scout. Vos agents ne perdent plus de temps à saisir manuellement l’historique des échanges avec chaque client.

Ayez toujours les bonnes informations, directement sous vos yeux

Quand un contact appelle, sa fiche apparait automatiquement : vos agents n’ont qu’à se concentrer sur le client ! Et avec la synchronisation des contacts, vous êtes assuré que vos données Help Scout et votre répertoire téléphonique soient toujours à jour.

Exploitez le potentiel de vos conversations

Utilisez l'IA conversationnelle d'Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.

Avec l'outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Help Scout.

Vous utilisez Help Scout et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

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