IA conversationnelle pour Sellsy

Intégration IA pour Sellsy

  • Éliminez les tâches manuelles
  • Exploitez chaque conversation
  • Éliminez les tâches manuelles
  • Exploitez chaque conversation

Introduction

  • Transcrivez, analysez et exploitez les conversations avec les prospects et les clients grâce à l’IA conversationnelle.
  • Gagnez du temps en réduisant les tâches manuelles.
  • Évaluez facilement la qualité des discours de l’équipe.
  • Obtenez des informations sur les conversations sans avoir à écouter des heures d’appels.

Éliminez les tâches manuelles

Gagnez du temps en automatisant les tâches post-appel grâce à une synchronisation directe entre Empower et Sellsy. Avec cette intégration, votre CRM est automatiquement alimenté par le résumé de chaque appel et les étapes suivantes générées par Empower.

Exploitez chaque conversation

Accédez à tout l’historique des conversations, y compris les résumés d’appels, les étapes suivantes et l’analyse approfondie des appels, directement depuis Sellsy, afin d’améliorer la communication avec les prospects et les clients. Vous disposez des données nécessaires pour adapter votre discours en toute simplicité.

Prêt à découvrir la puissance de l’IA conversationnelle avec Empower et Sellsy ?

Programmez une démo

FAQ > Intégration IA Empower - Sellsy

  • Quels sont les avantages de l'intégration IA Empower - Sellsy ?
  • Comment cette intégration IA m'aide-t-elle à réduire les tâches manuelles ?
  • Quelles informations sont traitées via l’intégration IA Sellsy - Empower ?
  • Comment se déroule la synchronisation des données entre Empower et Sellsy ?
  • Sellsy embarque-t-il une solution d’analyse conversationnelle ?
  • L’intégration IA Empower - Sellsy est-elle payante ?

Quels sont les avantages de l'intégration IA Empower - Sellsy ?

L'intégration de Empower avec Sellsy vous permet de bénéficier de l'intelligence artificielle conversationnelle pour des tâches de transcription d’appels, mais aussi pour résumer et analyser et ces conversations. Cela optimise votre gestion du temps, réduit les tâches manuelles et améliore la qualité des discours de votre équipe.

Comment cette intégration IA m'aide-t-elle à réduire les tâches manuelles ?

Grâce à l'intégration IA Empower-Sellsy, les tâches post-appel sont automatisées. Les transcriptions et résumés de chaque appel ainsi que les étapes suivantes générées par Empower sont directement synchronisés avec votre CRM Sellsy, ce qui élimine bon nombre de tâches manuelles et vous permet de gagner du temps précieux ; un temps que vous allouerez à des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Quelles informations sont traitées via l’intégration IA Sellsy - Empower ?

Vous avez depuis votre CRM accès à l’historique complet de vos conversations. Il en va de même pour les résumés d’appels, les étapes suivantes et l’analyse détaillée de chaque interaction téléphonique. Les informations fournies dans l’analyse vous aideront à améliorer votre communication avec vos prospects et clients :

  • peaufiner votre discours commercial
  • identifier les axes d’amélioration pour toutes les équipes qui échangent régulièrement avec les clients, etc.
  • obtenir des insights sur l’humeur des interlocuteurs

Comment se déroule la synchronisation des données entre Empower et Sellsy ?

La synchronisation des données s’opère automatiquement après chaque appel. Les données audio sont récupérées par Empower depuis votre logiciel de téléphonie puis traitées (transcription, résumé, génération des étapes suivantes, identification des moments clés, analyse des échanges ,etc.). Les informations sont ensuite directement accessibles depuis Sellsy sans intervention de votre part.

Sellsy embarque-t-il une solution d’analyse conversationnelle ?

Non. Par défaut, le CRM Sellsy n’a pas une telle fonctionnalité. Pour en profiter, il est nécessaire de l’associer à une solution tierce comme Empower par l’intermédiaire d’une intégration.

L’intégration IA Empower - Sellsy est-elle payante ?

L’action d’intégrer Empower à Sellsy n’est pas payante. Vous devez néanmoins posséder un compte administrateur chez Sellsy et chez Empower pour pouvoir associer les deux solutions.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.