Les deux entreprises sont heureuses d’annoncer que GoWizYou devient partenaire de Ringover Group et à ce titre, distributeur de la solution Ringover, une puissante solution de communication 100% Cloud, intégrant téléphonie, visioconférence, SMS et messagerie collaborative. Intégrateur Google Cloud et G Suite et spécialiste de la distribution Chromebooks et Chrome Devices, GoWizYou ajoute ainsi la brique télécom à son offre destinée aux entreprises, collectivités, écoles et associations. Ringover Group et GoWizYou partagent une volonté commune : celle d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale par la mise en place d’environnements numériques collaboratifs, mobiles et innovants. Comment est né ce partenariat ? En mars 2020, les équipes de GoWizYou décident de s’équiper d’une solution de téléphonie dématérialisée simple, intuitive et offrant une excellente qualité d’appel et retiennent la solution Ringover. Ce qui les a séduit ? L'ouverture de la solution, de par ses intégrations natives avec de nombreux CRM, la mise à disposition d’API et de Webhooks, et la multitude de statistiques de qualité offertes par Ringover. Intégrer les solutions Google dans l’environnement technologique de leurs clients étant la mission principale des équipes GoWizYou au quotidien, l’idée est venue naturellement de proposer d’ajouter également la brique téléphonie à leur offre et être ainsi un partenaire global pour ses clients finaux. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre notre réseau, n’hésitez pas à nous contacter pour évaluer ensemble dans quelle mesure nous pouvons collaborer.
GoWizYou et Ringover Group s’allient pour la transformation digitale des entreprises
X min de lecture
Top 10 des articles les plus lus
Indicatif international : les indicatifs téléphoniques étrangers
Les avantages d'un standard téléphonique virtuel
Trunk SIP : Qu’est-ce que c’est et comment ça fonctionne ?
13 conseils de coaching en centre d'appel pour améliorer vos résultats
FVA, Fin de la carte verte : Bien gérer sa relation client en tant qu'assureur
Solution Communication Omnicanale : en quoi consiste-t-elle et quelles différences avec le Multicanal ?
Gérer efficacement son pipeline de vente avec Pipedrive CRM et Ringover
Scripts de vente: exemples & bonnes pratiques
Quel est le meilleur Logiciel RH SaaS ? (Comparatif 2025)
Accueil téléphonique : comment gérer les pics d'activité ?