Après deux années d’absence, l’incontournable salon des professionnels de la Relation Client fait son grand retour ! Cette 21ème édition aura lieu du les 29, 30 et 31 mars 2022 à Paris Porte de Versailles, avec pour thème “Humain et Digital : hybridez votre relation”. Les canaux de la relation client s’hybrident : plus de digital dans le monde réel, davantage d’humain sur internet ! La pandémie a grandement impacté notre société et totalement transformé la relation client.Au programme :
- 3 jours tournés autour de la relation client
- +200 conférences et ateliers
- 285 exposants
- +16000 visiteurs attendus
La stratégie client des entreprises doit désormais évoluer à mesure que les canaux de relation avec le client se développent, s’enrichissent et s’hybrident.Au sein des entreprises, l’heure est à la réconciliation entre intelligence artificielle et humain. L’appropriation des nouveaux outils par les collaborateurs, leur capacité à imaginer un futur hybride au bénéfice du client deviennent les clés de la réussite des projets d’expérience client.Venez vous rencontrer sur notre stand D69 pour discuter de vos enjeux et des grandes tendances autour de la relation client en 2022.Venez faire l’expérience de la relation client hybride au Salon Stratégie Clients et sortez-en plus forts pour fournir à vos clients une expérience parfaite dans le futur.Demander mon badge gratuitement dès maintenant !