En ce 26 avril, c’est avec une immense joie que nous vous présentons notre nouvel outil d’intelligence conversationnelle baptisé Empower. Cette solution inédite alimentée par l’IA permet aux entreprises d’améliorer leur discours commercial et la qualité de leurs échanges avec leurs clients et prospects.
Empower : l’analyse conversationnelle selon Ringover
Conscientes de la révolution technologique qui s’opère autour de l’intelligence artificielle et de sa pertinence pour le développement des entreprises, nos équipes planchent depuis plus de deux ans sur des technologies propriétaires.
Il s’agit de technologies basées sur l’IA et qui ont pour objectif de permettre aux entreprises de résoudre des problématiques en matière de prospection et de relation client telles que la maîtrise du pitch commercial, l’allongement des délais de vente ou encore la personnalisation de l’expérience client.
En 2022, nous avons commencé à intégrer l’IA au cœur de notre solution de téléphonie phare à travers un outil de transcription des appels et des messages vocaux avec le support de plusieurs langues. Avec Empower, nous souhaitons aller plus loin en vous aidant à mieux servir vos clients avec l’analyse conversationnelle.
“Aujourd’hui, aucun responsable n’a le temps de correctement écouter ou naviguer dans l’ensemble des conversations de ses agents. Les enregistrements sont des boîtes noires, qui regorgent pourtant d’informations précieuses pour l’entreprise. Nous voulons, avec nos outils, permettre à nos clients d’exploiter complètement et facilement ces informations, extraites par l’IA afin d’aider l’entreprise dans sa relation client et sa croissance.” Ludovic Rateau, CTO et co-fondateur de Ringover.
L’IA comme levier de croissance
Empower est un produit basé sur la performance, le gain de temps, la productivité ainsi que la personnalisation de la relation client.
Il est conçu pour révolutionner l’analyse conversationnelle, une pratique trop souvent dépréciée par les métiers (commercial, service client, marketing…) à cause de son caractère chronophage.
Grâce à l’IA ces derniers ont une meilleure compréhension de leurs clients, analyser leurs performances lors de leurs interactions, mieux se former ou encore détecter des opportunités commerciales.
Pour ce faire, ils peuvent s’appuyer sur les fonctionnalités suivantes :
- Transcription des appels
- Résumé des appels
- Speech analytics : analyse des échanges (suivi de l’humeur de l’interlocuteur, recommandations sur le débit ou les interruptions)
- Recherche de mots clés dans les conversations
- Identification des moments clés
- Statistiques détaillées sur le contenu et la qualité des échanges
- Traduction des appels (français, anglais, espagnol)
- Compatibilité avec des outils métiers tels que des logiciels CRM, de téléphonie ou encore de service client
Ringover toujours à l’écoute de ses clients
Ringover a toujours mis un point d’honneur à écouter ses clients. Nous travaillons en tenant continuellement compte de vos avis, suggestions et besoins tout en restant à l’affût des nouvelles technologies.
Tous nos produits sont développés sur la base de l’étroite relation que nous entretenons avec vous. Cela l’a été avec notre solution de téléphonie éponyme Ringover et Cadence notre outil de prospection commerciale.
Avec Empower qui repose sur une technologie développée en propre par notre équipe IA, nous faisons dans la continuité et ambitionnons de nous positionner en tant que pionniers. Suite au succès de ChatGPT, nous avons logiquement ajouté la technologie d’OpenAI afin de vous offrir rapidement les fonctionnalités les plus avancées du marché.
Nombreuses sont les entreprises à s’être portées volontaires pour tester Empower en avant-première. Les premiers feedbacks que nous avons, font état d’un produit intuitif en passe de révolutionner la façon de travailler et la montée en compétences des équipes.
Avec l’arrivée de Cadence puis d’Empower, il est important pour Ringover de rester au plus près de vos attentes et de poursuivre sa stratégie initiale qui est de vous offrir une puissante suite d’outils de relation client. Des versions d’essai gratuites de tous nos produits sont d’ailleurs disponibles :
Pour en savoir plus, vous pouvez également contacter nos experts au 01 84 800 800.