Nous sommes très heureux d’annoncer l’intégration de notre solution de téléphonie Cloud avec le CRM Zoho, ainsi qu’avec 3 autres applications de la suite Zoho One (Zoho Bigin, Zoho Desk, Zoho Recruit). En intégrant Ringover avec votre outil Zoho, vos équipes gagnent un temps précieux en gérant l'ensemble de leurs appels directement depuis leur outil Zoho, et en y retrouvant l’ensemble des actions téléphoniques contact par contact.
A propos de Zoho
Zoho Corporation est un éditeur de logiciels, qui compte plus de 50 applications dans presque toutes les grandes catégories professionnelles, notamment les ventes, le marketing, le support client, la comptabilité et les opérations de back-office, ainsi qu'une gamme d'outils de productivité et de collaboration.
L’intégration de Ringover dans votre Zoho
En quelques clics, vous pouvez maintenant connecter votre téléphonie à votre outil Zoho et bénéficier des avantages suivants :
- Avec la fonction "click to call", il suffit d'un clic pour appeler un numéro directement depuis votre CRM.
- Avec la remontée de fiches, vous aurez un accès direct et automatique au fichier du client qui vous appelle.
- Retrouvez l'historique de vos appels, messages vocaux, et conversations enregistrées, directement dans votre CRM Zoho
- Lors de chaque appel, créez ou mettez à jour simplement des contacts dans Zoho Bigin, des tickets dans Zoho Desk et des fiches candidats dans Zoho Recruit.
- Retrouvez plus de détails sur cette intégration ici.Et pour découvrir en détail les avantages, inscrivez-vous à notre Webinar du mardi 22 Juin à 14h : CRM + téléphonie : le must-have des commerciaux performants