Après plusieurs semaines de teasing, nous sommes heureux de vous annoncer le lancement de Cadence, notre nouvel outil de prospection pour répondre à vos besoins en tant que PME.
Permettre aux PME de simplifier leur prospection
Le développement d’une entreprise passe nécessairement par la mise en place d’une stratégie commerciale. La prospection est l’un des piliers fondamentaux de cette stratégie, mais elle s’avère difficile.
Une étude Hubspot a récemment mis en lumière cette difficulté : 40 % des commerciaux déclarent que la prospection est la partie la plus rude de leur métier.
Une difficulté qui se matérialise de diverses façons. Le chemin vers la conversion prospect > client est semé d’embûches :
- 80% des prospects ont besoin de 5 appels de suivis après le contact initial
- Les canaux de communication sont multiples, ce qui ne facilite pas le suivi car les commerciaux doivent constamment basculer sur le canal privilégié par chaque client.
Afin de résoudre cette problématique, Ringover propose Cadence, un outil depuis lequel les PME peuvent orchestrer leurs campagnes de prospection multicanale de A à Z. Avec son interface unique et intuitive, Cadence automatise les processus métiers.
Les équipes commerciales peuvent y créer des séquences de prospection entièrement personnalisables comprenant les SMS, les appels téléphoniques, les emails, WhatsApp, LinkedIn, etc.
Les équipes commerciales deviennent alors plus efficaces et agiles au quotidien pour :
- Augmenter le nombre de prospects contactés
- Standardiser les approches
- Optimiser les processus
Les PME peuvent obtenir plus de rendez-vous et atteindre leurs objectifs.
Libérer le potentiel des commerciaux
L’outil de prospection Cadence développé par Ringover a été pensé pour :
- Alléger les charges de travail des commerciaux
- Rationaliser les flux de travail durant la prospection
- Piloter les performances
Le récap des avantages Cadence
Ringover rend le pouvoir aux commerciaux en leur permettant de libérer leur potentiel de performance en optimisant et simplifiant l’ensemble du processus de prospection commerciale.
Vous pouvez d’ores et déjà tester Cadence gratuitement et profiter de ces nombreux avantages :
- Automatisation des flux de travail par le biais d’une liste de tâches quotidiennes générées automatiquement par les équipes commerciales
- Modèles d’emails, de SMS, messages LinkedIn ou encore de scripts d’appels
- Intégration et synchronisation aux outils des commerciaux (Salesforce, Pipedrive, HubsPot, Sellsy, Lusha, Kaspr, Ringover, Gmail, Outlook…)
- Suivi de l’activité en temps réel et des performances