Ringover a reçu le prix « Star Beginner for Summer 2019 » parmi les meilleurs logiciels de téléphonie dans le cloud et de SVI évalués par SoftwareSuggest. Cette victoire témoigne de l’engagement de Ringover à ne fournir que le meilleur à ses clients.SoftwareSuggest se surpasse chaque année pour classer des centaines de logiciels hors pair dans différentes catégories. Pour réaliser son classement, l'équipe :- Sélectionne des fonctionnalités requises par tout propriétaire d’entreprise.- Compare ces fonctionnalités avec plusieurs logiciels.- Demande des devis aux vendeurs.- et enfin présente le rapport d'évaluation parfait.Après avoir reçu l'avis de récompense, Renaud Charvet, cofondateur de Ringover Group, a déclaré :« Nous sommes vraiment impressionnés par la reconnaissance reçue de la part de SoftwareSuggest. Nous comprenons que la catégorie dans laquelle nous évoluons est de plus en plus concurrentielle et qu’il faut un engagement indéfectible envers l’excellence pour réussir. C’est la raison pour laquelle nous continuons à travailler dur, à innover et à rester proches de nos clients pour qu’ils puissent eux aussi améliorer leur travail en utilisant notre logiciel de téléphonie ».Ringover, le système de téléphonie professionnelle 100% dématérialisée, est réputé pour ses fonctionnalités téléphoniques complètes, notamment l'activation instantanée de numéros virtuels, des appels illimités dans le monde entier, une configuration facile du téléphone, la configuration et la gestion des utilisateurs à partir d'un seul tableau de bord, une intégration CRM et bien plus encore…Pour en savoir : Ringover.com
SoftwareSuggest décerne la plus haute récompense à Ringover
X min de lecture
Top 10 des articles les plus lus
Les 5 meilleures alternatives à CloudTalk
Guided selling : qu’est-ce-que la vente assistée ?
Les 7 meilleures alternatives à Justcall
Qu'est-ce qu'un groupe d'appel et à quoi ça sert ?
Les 17 Tendances en matière de recrutement à surveiller en 2025
KPI Prospection Téléphonique : 5 metrics clés pour le suivi des commerciaux
Téléphonie IP Gratuite : Qu'est-ce que c'est ?
Qu'est ce qu'un Centre d'Appels ? Définition d'un Call Center
[vidéo] Quels sont les avantages du codec Opus pour votre téléphonie d’entreprise ?
6 conseils pour bien gérer la mise en attente téléphonique