Paris, France. 22 mars 2019 - Ringover : le système de téléphonie professionnelle 100% cloud qui offre à ses utilisateurs des appels gratuits et illimités au Royaume-Uni et dans 65 pays, ainsi que des intégrations CRM transparentes, s'est associé à Zoho CRM. Son intégration à PhoneBridge va améliorer la gestion des contacts et l’efficacité des utilisateurs de Zoho CRM.Surnommé « l'outil qui rend ses lettres de noblesse à la téléphonie », Ringover est conçu pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME), en fournissant un excellent service client tout en recevant ou en passant des appels. Les équipes de support client et de vente bénéficient d'une multitude de fonctionnalités automatisées, notamment la numérotation en un clic, la récupération instantanée de fichiers pour les appelants enregistrés en tant que contacts, les journaux d'appels synchronisés automatiquement, les notes et affectations, les messages vocaux et les enregistrements d'appels, directement dans Zoho CRM.Grâce à la connexion PhoneBridge de Zoho, une plate-forme permettant aux solutions télécoms d’accéder aux applications métiers de Zoho, l’intégration Ringover + Zoho CRM simplifie les tâches récurrentes de gestion des contacts, tout en laissant davantage de temps aux équipes pour conclure les transactions plus rapidement.Zoho CRM est une plate-forme unique de gestion de contact dans le cloud qui aide les équipes de marketing, de vente et de support à développer leurs activités. Zoho travaille main dans la main avec des fournisseurs de technologies de pointe, tels que Ringover, qui offrent des solutions complémentaires et démontrent une expérience établie dans leurs catégories de produits ou de services sur des clients existants.« L'intégration de Zoho CRM à Ringover nous aide à atteindre notre objectif de fournir à nos clients un contexte sur leurs prospects et leurs clients pour mieux intéragir », déclare Vinay C, responsable des alliances stratégiques chez Zoho. « Lorsqu'il est associé à un système de téléphonie d'entreprise innovant tel que Ringover, Zoho CRM fournit des informations contextuelles qui aident les vendeurs à vendre plus intelligemment grâce à une interaction client plus significative et plus efficace ».« Le partenariat avec Zoho CRM est une opportunité passionnante pour nous. Ringover étant conçu pour la flexibilité et la productivité, il était donc normal que nous puissions exploiter la solution axée sur les résultats de Zoho CRM », a déclaré Renaud Charvet, cofondateur et PDG du groupe Ringover. « Ringover pour Zoho CRM n'est qu'un des nombreux moyens par lesquels nous aidons nos clients à responsabiliser leurs équipes de service client et de vente afin de les impliquer plus efficacement et d'accroître leur efficacité et leur rentabilité globale ».Disponible sur le site Web de Ringover et sur la plateforme en ligne de Zoho CRM, Ringover pour Zoho CRM permet aux équipes du Royaume-Uni et du monde entier de collaborer plus efficacement et de générer davantage de revenus. Pour en savoir plus sur rendez-vous ici. À propos de Zoho Zoho est un système d'exploitation pour les entreprises, une plate-forme en ligne unique capable de gérer une strucutre dans son ensemble. Avec des applications dans presque toutes les grandes catégories professionnelles, y compris les opérations de vente, de marketing, de support client, de comptabilité et de back-office, ainsi que de nombreux outils de productivité et de collaboration, Zoho est l'un des éditeurs de logiciels les plus prolifiques au monde. En 2017, Zoho a présenté le révolutionnaire Zoho One, une suite intégrée d'applications destinée à l'ensemble de l'entreprise. Pour plus d'informations, visitez www.zoho.com.À propos de Ringover Créée en 2005, Ringover est une solution de téléphonie collaborative basée sur le cloud qui a pour objectif de révolutionner et de simplifier le système de téléphonie professionnel pour les entreprises recherchant une flexibilité totale ainsi qu'une mobilité et une collaboration améliorées pour leurs employés. Le siège social du groupe Ringover est situé à Paris, en France, et compte plus de 20 000 entreprises dans le monde, notamment au Royaume-Uni et en Europe, en Amérique du Nord, en Australie, en Asie et en Amérique centrale.
Ringover simplifie la gestion des contacts pour les utilisateurs de Zoho CRM
X min de lecture
Top 10 des articles les plus lus
Prospecter : définition, guide et outils
[Vidéo] Quel est le numéro de téléphone idéal pour réussir sa prospection téléphonique ?
Comment prospecter sur LinkedIn ?
Centre de contact vs. centre d'appels : lequel correspond à votre entreprise ?
Les 5 meilleures alternatives à Enreach
Prospection Téléphonique : 5 outils de productivité pour booster vos résultats
Télétravail, team-building : les bonnes pratiques
Taux de décroché, NPS : Définition des KPI pour service client
MEDDIC : Comment cette méthode fonctionne-t-elle dans la stratégie de vente ?
Numéro de téléphone jetable et temporaire : comment en créer un en ligne ?