Sans son classement Tech500, le cabinet Data Recrutement met à l’honneur les startups françaises qui ont le plus recruté et Ringover en fait partie !
C’est la deuxième année que Data Recrutement propose ce classement qui vient concurrencer des index tels que Next40, FT120, ou encore FW500 et valoriser les entreprises en croissance. Ringover fait donc partie des 500 entreprises françaises tech qui recrutent le plus !
Une croissance à deux chiffres et de nouveaux projets
L’équipe Ringover a démarré l’année sur les chapeaux de roues avec le lancement de son nouvel outil de prospection : Cadence.
Nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin et avons de nombreuses autres surprises à vous dévoiler. Pour maintenir cette cadence acharnée, notre équipe s’est agrandie, et nous sommes passés l’an dernier de 176 collaborateurs à 224 avec 34 nationalités représentées et cela continue de grimper !
Une quarantaine de postes ouverts actuellement
Ringover prévoit de recruter plus de 80 collaborateurs rien que sur Q1 2023. Et sur l’année 2023, ce sont pas moins de 160 recrutements qui sont prévus. Actuellement, une quarantaine de postes sont ouverts sur l’ensemble de nos 4 sites à :
- Paris (Montrouge)
- Lyon
- Barcelone
- Atlanta
"Une attention particulière est portée à l'onboarding de tous nos nouveaux talents " rappelle Bénédicte Palisse, notre Directrice des Ressources Humaines. En outre, notre équipe en charge de l’onboarding réalise pas moins de deux sessions par mois.
Comment rejoindre Ringover ?
Envie de rejoindre notre formidable équipe et de participer à la révolution des télécommunications d’entreprises ? Toutes nos offres sont disponibles sur notre profil Welcome To The jungle. Pour en savoir plus sur nos services et ce que nos clients pensent de nous, c’est par ici !