Introduction
- Optimisez votre ITSM en associant votre téléphonie d’entreprise à votre HelpDesk IT
- Faites gagner du temps à vos équipes techniques en automatisant certaines tâches
Passez vos appels en un seul clic depuis Freshservice
Plus besoin de taper manuellement chaque numéro grâce à la fonctionnalité Click-to-call : vos équipes IT gagnent un temps précieux au quotidien au moment de passer leurs appels.
Optimisez votre support informatique
Pour chaque appel ou SMS, un ticket est créé automatiquement, et toutes les informations liées y sont synchronisées (tags, notes, enregistrement de l’appel…). Vos équipes n’ont plus besoin de tout renseigner manuellement et gagnent en efficacité.
Synchronisez tous vos contacts
Ne perdez plus de temps à saisir les données de vos collaborateurs : grâce à la synchronisation des contacts, vos informations Freshservice et votre répertoire téléphonique sont toujours actualisés.
Exploitez le potentiel de vos conversations
Utilisez l’IA conversationnelle d’Empower, pour résumer, analyser et obtenir des informations clés sur vos échanges avec vos clients et candidats.
Avec l’outil Empower, donnez à vos équipes les moyens et les informations pour créer davantage d’engagement des candidats, tout en assurant la synchronisation de leurs données dans Freshservice.