Introduction
- Envoyez automatiquement des sondages par SMS et email après vos appels pour recueillir des retours en temps réel.
- Intégrez facilement l’envoi de sondages à votre processus de gestion des appels et éliminez les tâches manuelles de suivi.
- Personnalisez les questions de vos sondages pour obtenir des retours précis de la part de vos clients.
Simplifiez la collecte de retours clients
Intégrez facilement l’envoi de sondages par email ou SMS à votre process de suivi des appels. Automatisez la distribution de vos sondages en éliminant les tâches manuelles de collecte d’avis client, et concentrez-vous sur l’essentiel : votre satisfaction client.
Centralisez l’historique de tous vos sondages
Obtenez une vue d’ensemble sur l’historique de vos appels, le nombre de réponses à vos sondages et notations directement depuis votre Dashboard Postcall.
Créez facilement des sondages sur-mesure
Personnalisez vos sondages en fonction de vos tags d’appels, de l’historique de vos échanges ou à des horaires spécifiques. Choisissez de diffuser votre sondage par email ou SMS et recueillez des retours ciblés et exploitables facilement pour améliorer votre satisfaction client.