Introduction
- Visualisez les indicateurs clés de votre centre de contact depuis des tableaux de bord dynamiques.
- Importez automatiquement vos journaux d'appels, la disponibilité des agents, les résultats de snooze et de sondage Ringover dans un tableau de bord en temps réel.
Surveillez avec précision vos KPIs de centre de contact
Gardez une longueur d'avance sur les données de votre centre de contact. Vos tableaux de bord Plecto sont mis à jours en temps réel grâce aux données Ringover sur vos appels (temps de réponse, temps de traitement, service level, etc.).
Transformez vos données en tableaux de bord dynamiques
Importez instantanément vos données Ringover (historique d'appels, statuts des agents, motifs de snooze, résultats de sondage...) dans des tableaux de bord Plecto personnalisables.
Choisissez parmi une gamme de widgets, tels que des graphiques, des indicateurs de vitesse et des tableaux, pour un affichage dynamique et impactant.
Rendez votre activité plus ludique
Stimulez la motivation de vos agents pour améliorer votre expérience client !
Créez des classements et des concours liés à vos données Ringover et configurez des notifications personnalisées, qui s'affichent chaque fois qu'un collaborateur atteint un objectif ou franchit une étape importante.