logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit

Intégration téléphonique pour Plecto (CTI/VoIP)

Intégration Plecto

  • Surveillez avec précision vos KPIs de centre de contact
  • Transformez vos données en tableaux de bord dynamiques
  • Rendez votre activité plus ludique
  • Surveillez avec précision vos KPIs de centre de contact
  • Transformez vos données en tableaux de bord dynamiques
  • Rendez votre activité plus ludique

Introduction

  • Visualisez les indicateurs clés de votre centre de contact depuis des tableaux de bord dynamiques.
  • Importez automatiquement vos journaux d'appels, la disponibilité des agents, les résultats de snooze et de sondage Ringover dans un tableau de bord en temps réel.

Surveillez avec précision vos KPIs de centre de contact

Gardez une longueur d'avance sur les données de votre centre de contact. Vos tableaux de bord Plecto sont mis à jours en temps réel grâce aux données Ringover sur vos appels (temps de réponse, temps de traitement, service level, etc.).

Transformez vos données en tableaux de bord dynamiques

Importez instantanément vos données Ringover (historique d'appels, statuts des agents, motifs de snooze, résultats de sondage...) dans des tableaux de bord Plecto personnalisables.

Choisissez parmi une gamme de widgets, tels que des graphiques, des indicateurs de vitesse et des tableaux, pour un affichage dynamique et impactant.

Rendez votre activité plus ludique

Stimulez la motivation de vos agents pour améliorer votre expérience client !

Créez des classements et des concours liés à vos données Ringover et configurez des notifications personnalisées, qui s'affichent chaque fois qu'un collaborateur atteint un objectif ou franchit une étape importante.

Vous utilisez Plecto et souhaitez y intégrer votre téléphonie IP ?

Programmez une démo

Intégration CTI Plecto

  • Peut-on intégrer Plecto avec un logiciel de VoIP ?
  • Puis-je coacher mon équipe avec Plecto ?
  • Quels sont les systèmes téléphoniques professionnels qui s'intègrent à Plecto ?

Peut-on intégrer Plecto avec un logiciel de VoIP ?

Plecto peut être combiné avec différents logiciels de VoIP comme Ringover pour fournir des tableaux de bord analytiques personnalisés et dynamiques sur vos KPIs de centre de contact

Pour connaître les logiciels de téléphonie VoIP compatibles avec Plecto, vous pouvez consulter leur catalogue d'intégrations.

Une intégration comme Plecto dans votre logiciel de téléphonie cloud vous permet de suivre de près les performances de vos équipes en choisissant les KPI que vous souhaitez visualiser.

Cela permet de prendre de meilleures décisions au niveau stratégique, mais aussi de bénéficier à chaque membre de l'équipe. En effet, vous pouvez configurer vos tableaux de bord pour célébrer les étapes importantes, encourageant ainsi les employés les plus performants.

Puis-je coacher mon équipe avec Plecto ?

Oui, Plecto inclut des fonctionnalités qui permettent un coaching personnalisé comme des quiz et des modèles individuels. Et si vous utilisez Ringover, vous pourrez utiliser des fonctionnalités de Ringover comme le chuchotement d'appel et la double-écoute pour soutenir et former davantage les membres de votre équipe.

Quels sont les systèmes téléphoniques professionnels qui s'intègrent à Plecto ?

Dans le catalogue d'intégrations publié sur le site web de Plecto, il n’ y a que quelques intégrations natives pour des applications de téléphonie. Cependant, les meilleures solutions du marché, y compris Ringover, sont compatibles.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.