logo-line-color Created with Sketch.
Essai gratuit
Best_Western_Temoinage-5dcfe
Témoignages > Best Western Hotels & Resorts
“ Ringover nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre service client “
Delphines Rhodes
Directrice Relations Clients et Services Hôtels chez Best Western France

Nous avons intégré Ringover à 3 de nos outils actuels : IAdvize, Salesforce et Yelda

Delphine explique comment Ringover facilite le quotidien des équipes Relation clients de Best Western Hotels & Resorts depuis 5 ans.

De plus, elle a intégré Ringover avec trois outils indispensables pour optimiser leur approche : iAdvize, Salesforce et Yelda. Ces outils, couplés à Ringover, offrent à Best Western Hotels un avantage concurrentiel en termes de service à la clientèle.

Découvrez son témoignage en vidéo :

“ Ringover nous permet d’améliorer le fonctionnement de notre service client, d'être plus agile et du coup d’améliorer la satisfaction finale des clients et des hotels. “
Delphine Rhodes
Directrice Relations Clients et Services Hôtels chez Best Western France
Partager sur

Découvrez d'autres témoignages clients

Service aux entreprises

Je voulais analyser les 10 000 appels de nos commerciaux pour les optimiser en fonction de notre stratégie.

Lire le témoignage
Marketing & Communication

Ringover nous accompagne dans notre croissance à l'international

Voir le témoignage
Services financiers

Ringover révolutionne la prospection et le suivi client chez Mon petit Placement

Voir le témoignage
×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.