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Essai gratuit

Simplifiez la gestion votre centre de formation avec les meilleurs outils

Faites de votre accueil téléphonique un levier

Chaque interaction compte. Optimisez votre accueil téléphonique avec Ringover pour offrir une expérience fluide et personnalisée à vos apprenants et partenaires.

Réduisez les temps d’attente, améliorez votre image de marque et boostez la satisfaction grâce à un Serveur Vocal Interactif hautement personnalisable.

Faites de votre accueil téléphonique un levier

Centralisez vos communications

Gérez toutes vos interactions (appels, emails, SMS, WhatsApp, avis Google, etc.) depuis une seule interface omnicanale et gagnez du temps. Améliorez votre visibilité en ligne, et restez au plus près de vos contacts quel que soit leur canal de communication privilégié.

Centralisez vos communications

Exploitez la puissance de l’IA

Plus besoin de prendre des notes ! Chaque appel téléphonique est automatiquement transcrit et résumé. Gardez ainsi une trace précise de vos interactions importantes, que ce soit pour suivre les demandes des apprenants, les décisions prises lors des réunions ou les échanges avec les partenaires.

Exploitez la puissance de l’IA

Affinez votre stratégie de prospection

Optimisez votre prospection avec Ringover. Lancez des campagnes d’appels et de messages vocaux, tout en utilisant des scripts d’appels personnalisés pour des conversations efficaces. Centralisez vos efforts et améliorez les performances commerciales de votre organisme de formation.

Affinez votre stratégie de prospection

Gardez un œil sur vos performances

Suivez et optimisez vos résultats grâce à un dashboard intuitif et des statistiques avancées en temps réel. Analysez l’activité de vos équipes, anticipez vos besoins en ressources en identifiant les pics d’activité. Prenez des décisions éclairées et améliorez votre efficacité opérationnelle.

Gardez un œil sur vos performances

Intégrez Ringover à vos outils

Intégrez Ringover aux outils métiers de votre organisme de formation pour synchroniser automatiquement vos données, améliorer le suivi commercial et éliminer les tâches redondantes. Gagnez en efficacité et concentrez-vous sur l’expérience de vos apprenants et celle de vos partenaires.

Intégrez Ringover à vos outils

FAQ - Logiciel centre de formation

  • Comment intégrer ma téléphonie à mon logiciel pour centre de formation ?
  • En quoi la VoIP permet-elle d’augmenter la productivité dans un organisme de formation ?
  • Quelles sont les fonctionnalités de Ringover utiles pour mon organisme de formation ?

Comment intégrer ma téléphonie à mon logiciel pour centre de formation ?

Ringover est compatible avec de nombreux outils tiers (CRM, outils de support, applications de productivité, etc). L’application peut être associée à ces outils par le biais d’une intégration.

Cependant, ce n’est pas la seule manière d’exploiter la puissance de Ringover dans vos outils métiers. En effet, votre équipe technique a la possibilité d’utiliser notre API et nos webhooks. Ainsi, elle peut créer des flux de travail personnalisés comme mettre en place une stratégie de routage des appels ou automatiser des demandes de rappel à partir du site web de votre centre de formation.

En quoi la VoIP permet-elle d’augmenter la productivité dans un organisme de formation ?

La VoIP, comme celle offerte par Ringover, améliore la productivité dans un organisme de formation en :

  • Centralisant les communications : Réunissez appels, messages vocaux et autres interactions en un seul outil, simplifiant ainsi la gestion des appels pour toutes vos équipes.
  • Facilitant l’intégration avec les outils de gestion : Connectez facilement votre téléphonie à votre CRM pour un suivi automatisé des interactions et une gestion efficace des inscriptions.
  • Offrant des fonctionnalités avancées : Profitez d’appels en haute qualité, de la gestion des campagnes d’appels, de la remontée de fiche client, et des outils de reporting pour améliorer les performances de votre équipe.

Quelles sont les fonctionnalités de Ringover utiles pour mon organisme de formation ?

Ringover propose plusieurs fonctionnalités utiles pour un centre de formation :

  • Campagnes d’appels : Lancez et gérez vos appels de manière efficace.
  • Messages vocaux personnalisés : Envoyez des messages vocaux et personnalisés aux prospects.
  • Scripts d’appel : Utilisez des scripts pour guider vos équipes commerciales lors des appels.
  • Intégration CRM : Synchronisez vos données téléphoniques avec votre CRM pour améliorer votre productivité.
  • Reporting avancé : Analysez les performances et ajustez vos stratégies en fonction des données collectées.
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