Ringover vs RingCentral :
faites votre choix

Choisir la bonne solution de communication cloud peut être difficile. Nous avons simplifié la comparaison des principales différences entre Ringover et RingCentral pour faciliter votre processus de décision.

ringcentral
Critères Ringover RingCentral
Tarifs et packs Tarification simple à partir de 21 /mois. Tarification complexe. Les packs débutent à 20€/mois, mais attendez-vous à des surcoûts car des fonctionnalités basiques comme l’enregistrement ne sont pas incluses dans le plan basique.
Facturation transparente Aucune suprise, tous les prix sont clairs. Vous serez confrontés à des frais cachés dans la suite de votre processus d’achat. Les résiliations sont courantes.
Centre de communications et d’appels Cloud Plateforme tout-en-un pour une communication sans friction. Expérience utilisateur complexe avec des platesformes distinctes pour MVP et le centre de contact.
Intégrations 70+ intégrations. Toutes celles dont vous avez besoin. 300+ intégrations. La quantité avant la qualité.
Facilité d’utilisation et de mise en place Interface moderne et intuitive. Prise en main facile et rapide. Interface utilisateur obsolète. Configuration fastidieuse.
Qualité du service client Parmi les meilleurs services clients. Nous sommes là pour vous. Qualité du support décriée. Vérifiez par vous-même les avis laissés par leurs clients.

Ne vous encombrez pas avec des outils trop chers et trop complexes au quotidien

Passez chez Ringover dès aujourd’hui !

Reprenez la main sur vos communications avec Ringover

Comparez les principales différences entre Ringover et RingCentral et découvrez pourquoi nous fournissons une solution de communication cloud plus performante, plus rentable et adaptée aux besoins de votre entreprise.

ringcentral
Critères Ringover RingCentral
Appels illimités vers +110 pays
Frais supplémentaires pour les appels vers les US et le Canada
Numéro fixe dans +43 pays
Numéro fixe dans +65 pays
Dès l’offre Business
Principales fonctionnalités incluses dans les packs de base
Les fonctionnalités basiques du centre de contact sont dans des packs supérieurs
Fonction « Ne pas déranger » (Snooze)
Power Dialer (automate d’appel)
Transcription des messages vocaux
Enregistrement des appels
Serveur Vocal Interactif
Accès aux logs d’appels en temps réel
Intégrations avec Salesforce, Zendesk et autres*
Files d’attente prioritaires et personnalisées
Extensions web, accès API et SDK
Supervision des appels et visioconférences : double écoute, chuchotement, intervention et chat privé
Visioconférence
Salles en petits groupes
Tableau blanc
SMS illimités par utilisateur
Appels domestiques illimités
Numéros localisés

Source : Ringcentral.com - 11 avril 2023

Ne nous croyez pas sur parole, consultez les avis !

ringcentral
Plateformes d’avis clients Ringover RingCentral
Trustpilot
4.6/5

1.9/5
G2
4.5/5

3.9/5
Capterra
4.6/5

4.2/5

Dernière mise à jour : 10 août 2023

Démarrez votre essai gratuit et passez vos premiers appels en quelques minutes

  • Pas besoin de changer de numéro
  • Aucun équipement supplémentaire nécessaire
  • Activation instantanée de la ligne
  • Intégration CRM en 1 clic
  • Support assuré par un conseiller Ringover
  • De n’importe où, depuis l’ordinateur ou un téléphone
Démarrez votre essai gratuit et passez vos premiers appels en quelques minutes

Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

5,0/5 301 avis Moyenne calculée sur 301 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Ivo B.

16 juin 2021

Ringover est ma solution VoIP préférée
Nous avons complètement intégré Ringover à notre outil de campagne de vente ainsi qu’à notre service client, l’API est bien documentée et l’équipe de Ringover est à 99% super réactive et utile ! Les problèmes techniques sont traités de manière très transparente et sont généralement résolus rapidement.
Avantages : Ringover est l’un des rares fournisseurs qui exploitent leur propre réseau, par rapport à de nombreux autres fournisseurs qui utilisent des tiers. Cela vous donne quelques avantages, par ex. la quantité de numéros de téléphone disponibles.

Giuseppe V.

11 juin 2020

Recommandé sans réserve
Rapidité et efficacité, grâce à Ringover, très bon service. Je vais télécharger l’application mobile pour faire mon travail à partir de mon smartphone.
J’adore l’enregistrement automatique des appels. Je peux écouter à nouveau un appel pour me souvenir de ce que mon client a dit. J’aime aussi la possibilité d’appeler directement en cliquant sur les numéros de téléphone de différents sites Web.

Llana Melissa S.

13 jan 2023

Communication pour le travail
J’adore Ringover ! C’est mon espace de communication spécifique pour le travail. Je n’ai plus besoin d’utiliser mon numéro personnel, un bon moyen de séparer les appels et messages du travail et ceux de la famille. C’est idéal pour l’équilibre travail-vie personnelle.

Ryan C.

16 nov 2021

Excellent produit avec un excellent service client
Avantages : Facilité d’utilisation - Excellentes statistiques en temps réel - Ginelle toujours à portée de main pour aider
Inconvénients : Rien à signaler.

Karen L.

6 juin 2021

Excellent produit
Dans l’ensemble : parfait pour le télétravail, l’enregistrement des appels évite la prise de notes.
Avantages : Excellente gestion de compte. Bonne qualité de service et facilité d’utilisation.
Inconvénients : Pas grand chose. Juste parfois un léger décalage mais peu perceptible.

×
photo stephane

Bienvenue chez Ringover !

Demandez une démo

ou appelez-nous

+33 1 84 800 800

×
Demandez une démo
FR
  • FR France
  • FR Espagne
  • FR Belgique
  • FR Suisse
  • FR Luxembourg

Autre pays ?

    Demandez une démo
    Merci !
    Nous traitons votre demande de contact et revenons vers vous au plus vite.