Ringover vs Cloudtalk :
faites votre choix

Choisir la bonne solution de communication cloud peut être difficile. Nous avons simplifié la comparaison des principales différences entre Ringover et Cloudtalk pour faciliter votre processus de décision.

cloudtalk
Critères Ringover Cloudtalk
Tarifs et packs Tarification simple à partir de 21 /mois. Inclut des fonctionnalités avancées. À partir de 25€/mois. Fonctionnalités limitées.
Centre de communications et d’appels Cloud Plateforme tout-en-un : omnicanal, intelligence artificielle, statistiques pour améliorer la productivité de vos équipes. Fonctionnalités basiques de téléphonie et de standard téléphonique.
Intégrations 70+ intégrations. Toutes celles dont vous avez besoin. 35 intégrations. Insuffisant.
Facilité d’utilisation et de mise en place Interface moderne et intuitive. Prise en main facile et rapide. Interface utilisateur dépassée. Expérience utilisateur moyenne.
Qualité du service client Parmi les meilleurs services clients. Nous sommes là pour vous. Support de bonne qualité.

Ne vous encombrez pas avec des outils trop chers et trop complexes au quotidien

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Améliorez la productivité de vos équipes avec Ringover

Comparez les principales différences entre Ringover et Cloudtalk et découvrez pourquoi nous fournissons une solution de communication cloud plus performante, plus rentable et adaptée aux besoins de votre entreprise.

cloudtalk
Critères Ringover Cloudtalk
Téléphonie cloud
Appelez de n’importe quel endroit, depuis un PC ou un mobile
Appels illimités vers +110 pays
Standard téléphonique virtuel avancé
Statistiques avancées
Sms et visioconférence non inclus
Visioconférence
Réseaux sociaux (omnicanal)
Campagnes de messages vocaux
Fonction « Ne pas déranger » (snooze)
Service support
Sélection automatique de numéros locaux
Automatisation de workflows
Numéro cliquable dans la signature email
Powerdialer (automate d’appel)
Analyse et suivi de l’humeur
Avec Empower
Intelligence artificielle
Transcription d’appels, résumés d’appels et recommendations avec Empower
Enregistrement des appels
Double écoute
Chat privé
Reconnaissance vocale
Renvoi d’appel vers un agent d’accueil

Source : cloudtalk.io - 14 juin 2023

Ne nous croyez pas sur parole, consultez les avis !

cloudtalk
Plateformes d’avis clients Ringover Cloudtalk
Trustpilot
4.6/5

4.2/5
G2
4.5/5

4.3/5
Capterra
4.6/5

4.4/5

Dernière mise à jour : 10 août 2023

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  • Pas besoin de changer de numéro
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Ce que nos clients pensent de nous

Note globale

5,0/5 307 avis Moyenne calculée sur 307 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Ivo B.

16 juin 2021

Ringover est ma solution VoIP préférée
Nous avons complètement intégré Ringover à notre outil de campagne de vente ainsi qu’à notre service client, l’API est bien documentée et l’équipe de Ringover est à 99% super réactive et utile ! Les problèmes techniques sont traités de manière très transparente et sont généralement résolus rapidement.
Avantages : Ringover est l’un des rares fournisseurs qui exploitent leur propre réseau, par rapport à de nombreux autres fournisseurs qui utilisent des tiers. Cela vous donne quelques avantages, par ex. la quantité de numéros de téléphone disponibles.

Giuseppe V.

11 juin 2020

Recommandé sans réserve
Rapidité et efficacité, grâce à Ringover, très bon service. Je vais télécharger l’application mobile pour faire mon travail à partir de mon smartphone.
J’adore l’enregistrement automatique des appels. Je peux écouter à nouveau un appel pour me souvenir de ce que mon client a dit. J’aime aussi la possibilité d’appeler directement en cliquant sur les numéros de téléphone de différents sites Web.

Llana Melissa S.

13 jan 2023

Communication pour le travail
J’adore Ringover ! C’est mon espace de communication spécifique pour le travail. Je n’ai plus besoin d’utiliser mon numéro personnel, un bon moyen de séparer les appels et messages du travail et ceux de la famille. C’est idéal pour l’équilibre travail-vie personnelle.

Ryan C.

16 nov 2021

Excellent produit avec un excellent service client
Avantages : Facilité d’utilisation - Excellentes statistiques en temps réel - Ginelle toujours à portée de main pour aider
Inconvénients : Rien à signaler.

Karen L.

6 juin 2021

Excellent produit
Dans l’ensemble : parfait pour le télétravail, l’enregistrement des appels évite la prise de notes.
Avantages : Excellente gestion de compte. Bonne qualité de service et facilité d’utilisation.
Inconvénients : Pas grand chose. Juste parfois un léger décalage mais peu perceptible.

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photo stephane

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