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Ringover vs 3CX : trouvez le service idéal pour votre activité

Choisir la solution de communication cloud en phase avec les besoins de son entreprise peut sembler complexe. Pour vous aider, voici les critères essentiels sur lesquels vous pouvez vous appuyer pour prendre une décision éclairée.

3cx
Critères Ringover 3cx
Tarifs Tarif tout inclus (appels, CRM, SVI, support) à partir de 21  par mois et par utilisateur. Coût initial faible à partir de 145 € par système.
Transparence Prix clairs sans surprise. Uniquement distribués par un réseau de partenaires avec des prix finaux variables.
Analyse et reporting Analyse des performances avec filtrage avancé par équipe ou individuel. Rapports de performance.
Personnalisation Hautement personnalisable, s’adapte aux exigences uniques de chaque entreprise. Personnalisation avancée, mais la configuration peut être complexe.
Intégrations Plus de 60 intégrations (CRM, Helpdesk, Quality monitoring, etc.). S’intègre aux meilleurs CRM du marché.
Accessibilité Interface simple et intuitive, configuration en 3 minutes. Interface plus technique, requiert parfois plus d’apprentissage.

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Chaque interaction a encore plus de valeur, grâce à Ringover

Découvrez les différences clés entre Ringover et 3CX, et explorez des fonctionnalités innovantes répondant aux besoins uniques de vos équipes, pour optimiser votre relation client et garantir votre qualité de service.

3cx
Critères Ringover 3cx
Appels illimités vers +110 destinations
SMS
Dès le plan Business
Attribuer des campagnes d’appels Power Dialer
Plan Advanced
Messagerie vocale
Plan Advanced
Appels vidéo
Chat interne
Messagerie Omnicanal
Add-on
Numéros localisés
Plan Advanced
Analyse des données
Avancée

Limitée
Statut “Snooze”
À partir du plan Business
Transcription
Dès le plan Smart

Uniquement dans l’offre Enterprise
Routage des appels
Campagne d’appels
Plan Advanced
Enregistrement des appels
Serveur Vocal Interactif
Power Dialer
Plan Advanced

Forfait Professional
Double-écoute
À partir du plan Business

Forfait Professional
Scripts d’appel
Plan Advanced

Forfait Professional
Click-to-call
Chatbot
Campagnes SMS
À partir du plan Business
MMS
SSO (Google, Microsoft, Apple, Facebook)
Google, Microsoft, Apple
SAML Single Sign-on
Add-on

Avertissement : comparaison basée uniquement sur les grilles tarifaires de base des deux solutions ; voir le site web de 3CX pour des informations précises et actualisées sur ses offres.

Ringover et 3CX : leur bonne réputation sur les plateformes d’avis

3cx
Plateformes Ringover 3cx
Capterra
4.5/5

4.4/5
G2
4.5/5

4.3/5
GetApp
4.6/5

4.4/5

Dernière mise à jour : 17/10/2024

Optez pour l’innovation en choisissant Ringover

  • Nul besoin de changer de numéro
  • Pas d’équipement supplémentaire requis
  • Activation instantanée de la ligne
  • Intégration CRM facile
  • Assistance fournie par un conseiller Ringover
  • Accessible sur mobile et ordinateurs de bureau
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Découvrez pourquoi des milliers d’entreprises nous font confiance

Note globale

5,0/5 301 avis Moyenne calculée sur 301 avis.
Cette moyenne est obtenue à partir des évaluations des clients qui utilisent au moins l’un de nos services au sein de leur entreprise.

Elodie L.

18 juil 2024

Excellent produit.
En général : simplifie les communications professionnelles et les rend plus productives. Avec l’enregistrement et la transcription des appels, vous n’avez pas besoin de prendre de notes.
Avantages : Excellente gestion des comptes. Bonne qualité de service et facilité d’utilisation.
Inconvénients : Il n’y a pas grand-chose, juste un léger décalage, mais à peine perceptible.

Luc B.

4 juin 2024

Ringover est ma solution VoIP préférée.
Nous avons entièrement intégré Ringover à nos campagnes de ventes sortantes automatisées ainsi qu’à notre service client, l’API est bien documentée et l’équipe Ringover est à 99% très réactive et à l’écoute. Les problèmes techniques sont traités de manière très transparente et sont généralement résolus rapidement.
Avantages : Ringover est l6un des rares fournisseurs à exploiter son propre réseau, contrairement à de nombreux autres opérateurs qui font appel à des tiers. Cela nous donne un avantage en termes de nombre de numéros de téléphone disponibles.

Jean-Luc R.

21 juin 2024

Je recommande !
Rapidité et efficacité grâce à Ringover ; très bonne prestation. J’ai téléchargé lºapplication pour faire mon travail depuis mon téléphone portable.
J’adore les appels récupérés automatiquement. Je peux réécouter l’appel pour me souvenir de ce que mon client a dit. J’aime aussi la possibilité d’appeler directement en cliquant sur les numéros de téléphone de différents sites Web.

Liliana M.

2 juil 2024

Outil de communication pensée pour les entreprises.
J’adore Ringover ! C’est comme mon espace de communication dédié au travail. Je n’ai plus besoin d’utiliser mon numéro personnel, c’est donc un moyen de séparer les appels et messages professionnels de ceux familiaux. Il est idéal pour concilier travail et vie de famille.

Albert P.

30 juin 2024

Excellent produit avec un excellent service client.
Avantages : - Facilité d’utilisation - Bons rapports en temps réel - Service technique toujours disponible pour vous aider.
Les moins : - Rien à signaler, rien à redire.

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