A propos de SeDomicilier
SeDomicilier est une entreprise spécialisée dans la domiciliation légale pour les petites entreprises qui n'ont pas de locaux adaptés et travaillent souvent depuis leur domicile ou chez des clients. Elle propose une adresse légale pour le siège social et d'autres services tels que la réexpédition de courrier et la GED. Actuellement, SeDomicilier compte environ 50 000 clients répartis dans une soixantaine d'implantations en France et en Belgique.
SeDomicilier souhaitait :
- Transcrire de grands volumes d'appels
- Optimiser son discours commercial en adéquation avec sa stratégie
Gagner du temps dans l'analyse des appels téléphoniques
L'enjeu de SeDomicilier pour optimiser sa stratégie commerciale était d'analyser rapidement un grand volume d'appels à travers leurs transcriptions pour vérifier la teneur du discours des équipes commerciales et l'adapter si nécessaire.
“ Les commerciaux réalisent environ 600 heures soit 10 000 appels par mois et je voulais analyser ces appels pour les optimiser en fonction de notre stratégie “
Évidemment, écouter 600 heures d'appels, les transcrire et les analyser manuellement, tout en réalisant d'autres tâches quotidiennes est inenvisageable : c'est humainement impossible.
SeDomicilier utilise Ringover depuis de longues années pour sa prospection téléphonique. La solution lui permet d'ailleurs d'enregistrer ses appels, mais comment exploiter facilement ces 600 heures d'enregistrements mensuelles ? Lorsque Ringover a proposé à SeDomicilier de tester Empower sa nouvelle solution IA d'analyse conversationnelle en version bêta, l'entreprise a saisi immédiatement cette opportunité.
SeDomicilier s'est logiquement tourné vers Empower pour transcrire et analyser ses 10 000 appels. Résultat : en plus des fonctionnalités de transcription automatique, l'outil fournit des insights sur la qualité des échanges et permet à SeDomicilier d'identifier en un clin d'œil les thématiques abordées.
“ C'est très utile pour moi de pouvoir retrouver un passage avec un simple CTRL + F. “
Participer à l'intégration de nouvelles fonctionnalités
En acceptant de rejoindre le programme de bêta-test d'Empower lancé au début de l'année 2023, SeDomicilier a participé au développement de nouvelles fonctionnalités, en donnant son feedback et a, en outre, permis à Ringover de mieux comprendre les attentes métiers.
“ Nous voulions faire avancer le produit pour tenir compte des spécificités métiers. Chaque chose dite a bien été prise en compte [par l'équipe Ringover], soit elle est déjà intégrée, soit elle est sur la feuille de route. “
Les points forts d'Empower mis en avant par SeDomicilier :
- La transcription automatique de grands volumes d'appels
- La recherche textuelle dans les transcriptions
- L'intégration d'Empower à sa solution de téléphonie