Chez Ringover, nous avons à cœur de construire des produits innovants, pour simplifier et améliorer la gestion de vos communications professionnelles.
Nous sommes ainsi ravis de vous dévoiler aujourd'hui notre toute nouvelle fonctionnalité basée sur l'Intelligence Artificielle : les Résumés d'Appels ! Cette innovation est disponible pour tous nos clients, sans surcoût.
L'IA au cœur de Ringover
Pourquoi l'intelligence artificielle serait-elle l'apanage des entreprises SaaS ou des grands groupes ?
Avec Ringover, vous avez désormais accès à l'IA à travers les transcriptions et résumés d'appels dans toutes nos offres (SMART, BUSINESS, ADVANCED), et ce sans frais supplémentaires.
“ L’innovation est au cœur de notre démarche chez Ringover. Avec l’introduction des Transcriptions d’Appels, nous poursuivons notre mission : offrir des outils qui simplifient les communications, enrichissent la connaissance client et améliorent leur satisfaction, grâce à une IA performante et accessible. “
Capturez l'essentiel de chaque conversation grâce aux Résumés d'Appels
Le Résumé d'Appel vous permet de générer une synthèse de chaque appel, vous fournissant ainsi toutes les informations clés en un clin d'œil. Fini la prise de notes manuelle et les détails importants oubliés, l'IA Ringover s'en charge pour vous.
Des Résumés d'Appels clairs et détaillés
Chacune de nos mises à jour et fonctionnalités est guidée par la volonté de vous faire gagner en efficacité opérationnelle et de soulager vos différentes équipes. L'arrivée des Résumés d'Appels n'y déroge pas. En effet, grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous :
- Gagnez du temps après chaque appel : Vous pouvez visualiser en un coup d'œil le contenu d'un appel, peu importe sa durée, ainsi que les informations clés. Le temps que vous gagnez en éliminant les tâches chronophages de réécoute ou de compte-rendu peut être alloué à d'autres tâches ayant une plus grande valeur ajoutée.
- Améliorez votre productivité : Vos équipes et vous-même n'aurez plus à rédiger de comptes-rendus manuellement. Vous disposez ainsi des informations essentielles pour préparer efficacement vos comptes-rendus ou encore les prochaines étapes qui suivent un appel.
- Supervisez plus simplement vos équipes : En tant que manager, la supervision est largement simplifiée. Vous n'êtes plus obligé de réécouter les appels de tous vos collaborateurs ; vous avez accès en un coup d'œil au résumé de chaque appel et pouvez identifier plus rapidement vos collaborateurs ayant besoin d'un accompagnement ou d'une formation, par exemple.
💡Et bientôt, vous pourrez aller encore plus loin ! Les Résumés d’Appels seront automatiquement synchronisés avec vos outils préférés(CRM, ATS, Helpdesk...), pour une collaboration facilitée et une productivité décuplée.
“ Chez Ringover, nous utilisons les Résumés d’Appels au quotidien, et l’impact est clair : un suivi plus rapide, une gestion plus fluide et des commerciaux mieux accompagnés. Cet outil a amélioré non seulement ma productivité, mais aussi celle de toute mon équipe. “
Les Résumés d'Appels Ringover : comment ça marche ?
Tout ce que vous avez à faire, c'est de vous rendre dans votre Journal d'Appels via votre Dashboard Ringover, de choisir la conversation concernée, puis de cliquer sur le bouton “Générer” dans la partie Résumé.
Ensuite, le résumé s'affichera instantanément dans les détails de l'appel en question. Précisons par ailleurs que la fonctionnalité n'est effective que pour les appels supérieurs à 2 minutes.
Envie de tester les Résumés d'Appels ?
Si vous êtes déjà client Ringover, suivez le tutoriel ci-dessus. Sinon, essayez maintenant Ringover ou demandez une démonstration personnalisée correspondant à vos problématiques spécifiques.
Cette nouvelle fonctionnalité est conçue grâce à vos suggestions dans l'optique de transformer votre quotidien en offrant une solution pratique pour optimiser votre temps et vos ressources.
Ne laissez plus les tâches administratives ralentir vos équipes. Découvrez les Résumés d'Appels Ringover dès aujourd'hui !
Pour plus d'informations, visitez notre centre d'aide ou contactez notre support client.